Trois liens (parmi tant d’autres) :
Apple Mighty Mouse
Un site avec des grosses nimages
Pour la tripoter virtuellement (avec Couictaïme)
Enfin, j’aimerais bien l’avoir dans les mains pour voir ce qu’elle vaut quand même…
Meeeeeerde, crise de zealotisme. J’en ai pas pour le PowerBook justement.
Me retenir, je serai fort, gni.
J’ai pas de mac mais j’en veux une !
Et la version bluetooth ?
Ils nous font une version sans fil et j’achète un mac ^^ (heu… je m’emporte là)
Compatible PC ca veut dire compatible windows ?
Ou bien juste compatible PC + MacOS ?
[quote name=‹ Spike › date=’ 2 Aug 2005, 16:40’]Compatible PC ca veut dire compatible windows ?
Ou bien juste compatible PC + MacOS ?
[right][post=« 382745 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca existe pas ça. Faut arrêter les bains dans les piscines gelées.
Sinon, compatible Windows, donc.
[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 2 Aug 2005, 16:42’]Ca existe pas ça. Faut arrêter les bains dans les piscines gelées.
Sinon, compatible Windows, donc.
[right][post=« 382746 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, ou alors ça veut dire compatible pour les MacIntels
Dites, chez Apple ils avaient pas révolutionné le monde de la souris avec la molette à l’horizontale ?
Ou alors c’était un poisson d’avril de Joy…
[quote name=‘Iron_Momo’ date=’ 2 Aug 2005, 17:27’]Dites, chez Apple ils avaient pas révolutionné le monde de la souris avec la molette à l’horizontale ?
Ou alors c’était un poisson d’avril de Joy…
[right][post=“382760”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’en doute, Apple n’a jamais produit de souris à molette auparavant. En revanche tu trouves des tas de souris pourries genre Trust ou autre marque du même acabit avec une molette verticale et une horizontale. Ca se fait depuis bien longtemps et ça sert un peu à rien. Le concept d’Apple est déjà nettement plus intéressant.
[quote name=‘yavin’ date=’ 2 Aug 2005, 19:09’]En revanche tu trouves des tas de souris pourries genre Trust ou autre marque du même acabit avec une molette verticale et une horizontale.
[right][post=“382768”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je crois que les Microsoft font ça aussi ^^
55 € ? ça m’a l’air résonnable. La technologie a un prix, vous savez
[quote name=‘Bishop[DS]’ date=’ 2 Aug 2005, 19:23’]55 € ? ça m’a l’air résonnable. La technologie a un prix, vous savez
[right][post=“382778”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si j’en prends 2, ils m’offre le powerbook?
Tiens sinon Fumble, l’iBook saibon mangézan? Parce qu’un 14" me tenterait assez en fait. Ca rame pas trop sous tiger?
C’est à prendre où à laisser…perso, moi je n’avais jamais vu de si belle souris…'sont gentil chez Apple, ils ont pensé à mon PC minable en plus… Le stress, c’est que cette souris sera « trop bien » pour mon PC…
On l’a dit, ça: “il était temps”?
Ça fait quand même plus de 15 ans que Siemens a déposé le brevet de la souris à roulette et encore plus que les systèmes Unix ont des souris multi-boutons…
Donc, si je comprends bien, ça y est, Apple ne considère plus que ses utilisateurs sont trop cons pour comprendre plus d’un bouton (ce qui était leur argument jusqu’à présent)?
Pour être honnête, la phrase “il était temps” s’applique aussi parfaitement à IE7.
/me regarde la souris…
/me repense à sa MX1000 sur son desktop
/me se dit que ça serait sympa pour le laptop, quand même, cette souris Apple
Bon, j’aimerais quand même l’essayer avant de me lancer, hein…
Si ils la font en aspect argenté ou noir perlé (comme ma MX1000), je risque de craquer assez méchamment…
[quote name=‘kineox’ date=’ 2 Aug 2005, 20:01’]Je crois que les Microsoft font ça aussi ^^
[right][post=“382776”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce dont yavin parle, c’est, je pense, ce genre de merdes :
J’ai essayé, c’est merveilleusement pourri.
Toi, tu fais plutôt allusion aux souris de cette gamme, non ?
Les molettes multidirectionnelles qui scrollent aussi à l’horizontale que c’est trop bien. Bon ok, je me moque pas, j’en ai deux chez moi et pour tout ce qui n’est pas jeu, c’est effectivement trop bien.
Bref, elle m’attire bien leur saloperie toute blanche toute mignonne, là, vraiment envie d’essayer ça.
D’après la confirmation Apple, ça part demain. Live test en fin de semaine avec de la chance.
Mais à quoi sert le scroll sur un 24" 16/10…
C’est pour quand tu scrolles dans ton zoom de ouf pour faire ta banniere pourrie de ton blog, que de toute façon Titan va refaire. (ça sent le vécu hein ? )