[ Souris 5 Boutons ] + Splinter Cell PT

Bonjour à tous,

bon, voilà, j’ai parcouru les sujets sur Splinter Cell, et ai vu que ma problématique a été évoquée … mais pas résolue … 
Y a t’il un moyen de faire reconnaitre les 5 boutons de la souris dans Splinter Cell Pandora Tomorrow ?
Pour avoir expérimenté cette utilisation dans Far Cry ( vision nuit / thermique ), je peux vous dire que ça apporte un plus au gameplay.

Le problème étant que Splinter Cell ne semble reconnaitre que 3 boutons …

J’ai également consulté les forums chez UBI, dans lesquels des utilisateurs préconisaient d’installer le soft “Intelli point de MS” ou “Mousware de logitheque” … mais sans succés.

( meme essayé en éditant le fichier de config des touches … mais pas plus de résultat )

Avez-vous une piste ?

Alex

tu as quoi comme souris ?

je n’ai pas splinter cell mai j’ai deja eu ce genre de probleme que j’ai resolé avec une vieille version de drivers qui me permet de reconfigurer mes touches en choisissant des touches de fonction (F1 a F12) j’arrive a utiliser mes 8 boutons sans problemes dans tous les jeux.
Ce message a été édité par Maud!T le 13/04/2004

Maud!T a révélé sa vraie nature

:

 j’arrive a utiliser mes 8 boutons
[/quote]Espèce de poulpe

souris = MS Optical Wheel 5 boutons.

la mappage des boutons avec des touches de fonction pourrait effectivement etre une piste … mais dans ce cas on perd la fonctionnalité native des 2 boutons de la souris ( page pécédente / page suivante )

bien dommage que UBI ne supporte pas les souris 5 boutons ( en plus, dans SCPT, le nombre de touche à paramétrer est quand meme assez important … ! )

Alex

Si je dis pas de bêtises avec le intellimouse tu peux créer des profils pour tes configs de boutons. Je me souviens l’avoir fait pour certains jeux.
Comme ca tu sélectionne ton profil avec tes touches custom pour le jeu et quand t’as fini tu remet le profil par défaut.
Ce message a été édité par Nickiller le 13/04/2004

… bon, je vais re-tester ce soir le soft “intellimouse” …

Il me semble qu’Intellimouse ne s’installera que s’il reconnait une souris microsoft installée, or c’est bien ton cas donc aucun souci…
En revanche les pilotes logitech sont plus souples, je les ai installés avec des souris d’autres marques.
Ce message a été édité par Lelolo le 13/04/2004

aprés test du soft intellipoint 5.0 :

  •  pas de possibilité d’affectation des boutons à des touches ( ex : F1 ou F2 … )
  •  pas de sauvegarde par profil …

:P(

edit : ça n’empeche que le jeux est qd meme 'achevement bien !!
Ce message a été édité par Alx le 13/04/2004