Souris pour gaucher ?

Bon, comme j’ai maintenant un top clavier, il me faut une top souris. Malgré que je soi droitié, depuis fort longtemps, j’ai pris l’habitude de mettre la souris à gauche (+ pratique pour les jeux je trouve …). Je voudrai savoir si il existe des souris pour gaucher comme la Mx700 ou la m$explorer3.

Moi aussi ! Je suis donc un faux gaucher ? muahahaa :slight_smile:
J’ai jamais utilisé une souris de la main gauche de ma vie, en fait il n’y a que pour écrire que j’utilise la main gauche. Quand je regarde la télé, il m’arrive souvent d’avoir la télécommande dans la main droite, par exemple. C’est bizarre que j’écrive de la main gauche.

Et je précise que moi j’ai un mx500, qui elle, n’est pas du tout faite pour les gauchers. Nan, le meilleur moyen est d’avoir une souris ambidextre, du genre Intellimouse optical ; je l’avais avant, elle est tres correcte et n’a jamais décrochée. Et puis y a 5 boutons et elle est plutôt jolie.

Euh, moi j’ai IntelliMouse Optical de Microsoft aussi… Ca fait un an que je l’ai, j’lé achetée pour mois de 30 € sur Cdiscount.com y’a un an… Bah, moi non plus, rien à dire, elle est trop terrible cette souris !

Ne confonds pas avec l’IntelliMouse Explorer, c’est le même design sauf que la couleur est grise, elle est plus cher, et trop grosse… Elle m’avait pas plu du tout…

PS: Prix constaté pour l’Optical sur Rue-Montgallet.com - 22 €…

[Edité le 29/3/2003 par willdreams]

moi jai une souris optical usb de chez Microsoft,elle ne coute que 40€ et elle est mixte.
Sinon pour rapel vu que tu es droitier et que tu utilises ta main gauche on apelle sa faux droitier.Comme moi je suis gaucher mais je prend ma souris par la droite!!!

J’ai une microsoft intellimouse optical, avec 5 boutons, qui date d’il y a 2 ans et demi maintenant (et qui fonctionne encore parfaitement, pourtant je l’use croyez moi), qui est symétrique, donc complètement adaptée aux gauchers comme aux droitiers. Je m’en sert de temps à autre de la main gauche, c’est exactement pareil que pour la main droite…

comme le dit iron_momo, les seules souris valables pour toi seront les ambidextres… ça peut toujours faire l’affaire.
Sinon, pr7, tu oses marquer « auser »? lol :wink:

J’ose meme pas imaginer ce que peu donner une mx500 ou 700 dans la main d’un gaucher. Sinon , pour repondre a la question , je pense pas qu’il existe de “bonnes” souris pour gaucher.

Edit: J’ai eut 9 et 13 au bac de francais: Chercher l’erreur.

[Edité le 29/3/2003 par pr7]

une mx 700 pour gaucher je crois pas que ça existe
même que les souris uniquement pour gaucher j’en ai jamais vu.
tu vas être obligé de te rabattre sur un modèle mixte. tu aura moins de fonctions supplémentaires mais ce ne sont pas des mauvaises souris.
donc si tu veux vraimment une souris haut de gamme tu vas devoir la mettre à droite.

sinon pour toutes les souris il faut essayer avant d’acheter