Bonjour,
Depuis 2jours ma MX500 se fige régulierement et rien à faire à part la deconnecter et le reconnecter.
J’ai fais plusieurs test comme virer tous les perifiques souris,clavier, usb , la changer de port usb biensur, relancer un ghost qui date d’il y a deux semaines et dont je n’avais pas ce problème et elle fige aussi…
Donc mon idée se tourna vers la souris qui devait avoir un faux contact ou quelque chose du genre, ducoup je l’ai pris au taf pour la tester sur mon pc, et la aucun freeze de la journée…
Je reviens persuadé que j’ai manqué quelquechose, je passe antivirus, je regarde les event viewer car on ne sait jamais, toujours rien ( a part device installed du au rebranchement de ma souris ) …
La seule différence que j’ai pu remarquer c’est que sur mon pc de maison il me detecte automatiquement 2 souris hid, automatique, si j’en desinstalle une et que je fais “scan for new hardware” il me la reinstalle ou il le fait automatiquement au reboot suivant, alors que sur mon pc au bureau il n’en detecte qu’une seule…
Je n’y ai pas preté d’importance car c’est quelquechose que j’avais déjà remarqué depuis quelques semaines et je n’ai eu aucun probleme.
C’est vrai que je n’ai pas encore testé la solution drivers logitech ( ce que j’aimerais eviter, et ca à fonctionné pendant quasi 2ans sans )
Comme derniere info la config pc :
Home :
MB : Asus A7N8X-E Deluxe
Windows 2000 pro
Bureau :
MB : Asus ( je n’ai jamais vérifié laquelle )
Windows 2000 pro
Si vous avez une idée ou que vous avez déjà eu le cas, merci de proposer des solutions.
PS : j’ai pas mal cherché sur le net et sur le forums FR et Anglais et je n’ai trouvé aucune réponse, c’est extremement rare que je post d’ailleurs c’est mon premier ici en deux ans ^^