Souris sans fil pas réservée au droitier

Je sollicite vos conseils pour changer de souris.

J’ai actuellement une Logitech LX8 Cordless Laser. Elle n’est pas si mauvaise mais :

  • Elle a une portée très faible. A 2/3 mètres de mon bureau, pour lancer l’animé suivant, je dois me lever pour me rapprocher.
  • Depuis que je suis passé au CPL, il semble qu’il y ait de vieilles interférences, la souris a des ratés (!)

Du coup, je recherche une souris :

  • Ambidextre voir adaptée pour les gauchers (déjà ca réduit le champ de recherche!)
  • Sans fil avec une portée de 2 ou 3 mètres
  • Qui n’a pas de néons partout

Niveau usage, je joue un peu (TF2, Starcraft 2), mais je ne fais pas parti des purs et durs pour qui le sans fil est inacceptable.

J’envisage la Microsoft Sidewinder X8, z’en pensez quoi? :slight_smile:

Bon finalement j’ai pu poser ma main sur une Sidewinder dans un Surcouf, et ca ne m’a pas emballé des masses.

Les gauchers de la zone, z’êtes où? :slight_smile: (up)

Je suis gaucher , mais je me suis totalement fait à une souris a droite du clavier et de la main droite ( ma frappe est alors plus aisée sur le clavier avec la main gauche). Comme je me suis fait à un levier de vitesse à droite dans la voiture ( je tient le volant d’une main plus assurée que les droitiers).
Mais jamais je ne me sers de d’une paire de ciseau de la main droite.

Tout ç pour pour dire que bien qu’étant un gaucher contrariant ( j’adore emmerder les droitiers) mais pas contrarié, une souris à gauche ne m’a jamais traversé l’esprit.