Souris sans fil

Je voudria acheter une souris sans fil, une Logitec cordless mouse a 39€
Cependant est-suffisement precis et efficace pour jouer a des jeux de shoot?
Merci.

ayant une mx 700, je confirme que jouer à des jeu comme unreal 2 est un vrai plaisir, elle glisse de façon excellent et son temps de réponse est parfais

Attention néamoins a penser à le mettre sur son bloc de temps en temps :smiley:

moi pour ma prochaine config je comptais prendre une MX500… ca me parait un bon compromis prix/qualité…
là, j’ai une souris sans fil et a boule… les boules, c’est le cas de le dire:
faut changer les piles souvent (en plus j’ai les drivers Microsoft pour une souris logitech alors je vois pas quand elles sont nazes), la souris est lourde a mort, le sans fil sert a rien, et elle amasse la poussiere comme un ramasse miette de table… :stuck_out_tongue:
Bref, avec la MX500 je pense que je vais etre heureux…
Sinon j’avais repéré la Wireless Intellimouse Explorer top design trop belle… mais elle est sans fil et elle marche a piles donc ca me lourde…

ou tu prends une bonne vielle souris a file et tu te feras moins chier :stuck_out_tongue:

personnelement j’ai le pack cordless optical desktop alpha prime de la mort qui tu blablabla (le clavier et la souris noir sans fil et sans boule quoi), et franchement aucun problème constaté, si ce n’est qu’une fois tous les 10 boot ton clavier ne démare pas, mais bon, c’est pas la mort, et puis en ce qui concerne les piles, achete toi un jeu de 4 piles rechargeable (sont vendues par 4 de toute facon) et t’en met 2 que t’as chargé pendant la nuit pour le début de ta lan et apres quand elles sont vides tu prends les autres que tu auras préalablement chargées arf :wink:

[Edité le 14/2/2003 par gourou]

Moi j’ai un cordless iTouch est j’ai pas de problème avec ma souris, elle me suffit dans les shoot (ca ne vaut quand même pas une MX700 mais elle est quand même mieux que certaines souris à deux balles)
Quand à l’autonomie, ca va deux 2 à 5 mois selon les piles normales ou rechargeables, et ne me dites pas que je ne l’utilise pas beaucouop, environ 6 heures par jour.

Bref, les logitech sont excellentes maintenant, si tu as les moyens, une MX500 ou 700 serait plus que bienvenue.

La meilleure c est clairement la MX700.
Mais bien qu elle soit la meilleure ca erste une souris sans fil et les VRAI gamer joue avec un fil !!! (poids des piles et latence meme minime sur la MX700).

Sinon les 2 meilleurs souris avec fils sur le marché sont la MX500 (ou 300 si tu es gaucher) et l Explorer 3.0 .

[quote]garde ta souris c’est pouri les souris sans file j’en avais une ça marchait mal et fallait toujours changer les piles.[/quote]Snyper vient de soulever le deuxieme probleme des souris sans fils (pas resolu dans la mx700) : l’autonomie (en general deux piles ne suffisent pas pour un lan-party d’un week end)

garde ta souris c’est pouri les souris sans file j’en avais une ça marchait mal et fallait toujours changer les piles.

ouai, c’est la seul souris valable pour jouer sans boule et sans fil…

Nan, elle sera suffisante pour la bureautique mais tu risque d’avoir des problemes de latences dans les fps un peu bourrins. LA souris sans fils pour juer est la mx700 de logitech.