Je veux changer ma souris qui m’a abandonné après trop peu de temps. J’hésite entre une Intellimouse Explorer (c’est à peu près ce que j’avais déjà) et une Logitech MX518 (celle présentée dans le Quoi2neuf? de Joy de juillet).
Votre avis?
Je veux changer ma souris qui m’a abandonné après trop peu de temps. J’hésite entre une Intellimouse Explorer (c’est à peu près ce que j’avais déjà) et une Logitech MX518 (celle présentée dans le Quoi2neuf? de Joy de juillet).
Votre avis?
MX518 (j’ai une 510)
et meme attend un peu
les nouvelles logitech a diode laser et capteur 2000dpi arrive
enfin si t est un gamerz de la mort
Dans l’absolu, je pense que la mx518 est mieux, maintenant le problème avec les souris c’est que souvent si on est habitué au feeling des krosoft on n’aime pas les logitech et vice-versa
Donc vu que tu avais une krosoft ( c’est du moins ce que j’ai compris ), à mon avis une petite scéance d’essayage à la fnac du coin s’impose, pour que tu puisses juger si elle te convient.
Sinon pas la peine d’attendre des dernières versions de roxXxor, les mx 510 ( et même mx500 ) étaient déjà amplement suffisantes… Si vraiment ton skIlz t’importe, il faut juste éviter les souris sans fils trop lourdes, et peut-être investir dans un bon tapis, et encore je n’ose imaginer le niveau qu’il faut avoir pour que ça se justifie.
+1 pour la MX510.
Cà fait 1 an que je l’utilise, et elle est juste excellente. Par contre, je la déconseillerais aux petites mains.
J’ai la mX 518 depuis peu et elle est très bien, elle demande un temps d’adaptation bien sur mais après… fragguez jeunesse!
+1 pour n’importe quelle MX
Si tu rajoute un petit tapis glide dessous, ca glisse comme de rien ces merveilles
Idem… MX510 Powa…
J’étais également en microsoft intellimouse avant ça et ça n’a rien à voir. Enchanté du changement que je suis
Regarde un peu, la MX1000 a bien baissé ces derniers temps, tu peux en trouver aux alentours de 55Euros… et elle plus chouette que la 518
aujourdh’ui qu’apporte la MX 1000 par rapport à la MX 610 ?
510 tu veux dire ?
Très précisément 482 en plus
oui 3 boutons mais c’ets pas ceux que j’utilise, en fait je me demande s’il y aurait ou pas une 1010 ?
[quote name=‘philounours’ date=’ 24 Aug 2005, 11:08’]en fait je me demande s’il y aurait ou pas une 1010 ?
[right][post=“388949”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nope ça n’existe pas encore.
je vais quand même attendre. j’ai envie de changer ma souris également, mais j’attends un peu de voir même si la 610 me semble une bonne laternative (et j’aime bien le nouveau look )
[quote name=‘philounours’ date=’ 24 Aug 2005, 12:36’](et j’aime bien le nouveau look )
[right][post=“388996”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Que je touve un peu emprunté au Razer d’ailleurs.
perso ma mx1000 me conviens, avec une autonomie et une précision suffisante pour le gamer moyen que je suis (wow surtout).
mais je jetterais un oeil aux razers, dont la copperhead vient de sortir, qui me semble pas mal, est abordable (80$), e tpour laquelle je vais craquer pour équiper mon pc en déplacement.
en plus elle est belle
J’aime pas trop le look razor, on dirait des palmes.
Par contre à l’utilisation elles sont vraiment très très confortables, je reconnais.
Ce qui semble bien avec la MX 610, c’est que pour une fois, c’est une vraie souris sans fil.