Sous titres Cowboy Bebop

Bon, le sujet me semble délicat, je ne sais pas trop si ça va passer ou pas. Si jamais ce n’est pas le cas, j’effacerai aussi sec.

Voila, j’ai donc tous les DVD de la série Cowboy Bebop en zone 1, et j’aimerais pouvoir les remater avec des sous titres français. Est possible d’avoir un lien où je pourrais trouver ça ? Est ce seulement légal d’ailleurs ?

Si vous avez des liens, donnez les moi en MP s’il vous plait, ça évitera d’afficher des liens vers des sites douteux éventuellement.

ça ne me semble pas illégal de récupérer des sous titres vu que t’as les dvd. Par contre je sais pas comment tu compte faire pour incruster les sous titres (faudra surement lire tes dvd à partir de ton pc avec 1 bidouille pour les sous-titres).
Perso, je rippe mes dvd en divx et je récupére les sous-titres pour matter le tout avec Bs Player.
mais si tu trouve comment faire, je suis preneur (avec 10/15 animes en VO, je pourrait virrer mes rippes de mon DD pour le soulager 1 peu).

Zoom Player gère tout ça il me semble bien. Bon, après de nombreuses recherches infructueuses, je relance mon cri de détresse !

Et si une âme charitable possédant les DVD zone 2 de la série voulait bien ripper les sous titres et me les envoyer, ça serait le panard (Ismaaaar, t’es dans le coin ?).

Quelle galère… S’pas évident à trouver tout de meme.

Quant à l’incrustation de sous-titres dans une video (puis passage en mpeg2, DVD, etc.) voilà ce que vous cherchiez mes poulettes :
http://www.cestfacile.org/soustitres.htm

Par contre cela risque d’être une autre paire de manches pour le sujet du tocpic.
Une piste : cherche sur les p2p où certains de ces fichiers srt & inc. sont disponibles.
(ex. : ma mule m’en a renvoyés une trentaine quand je l’ai interrogée)

P.S. : comme l’auteur du thread, je ne cherche pas à dériver sur le warez.

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 24 Sep 2004, 22:11’]Zoom Player gère tout ça il me semble bien. Bon, après de nombreuses recherches infructueuses, je relance mon cri de détresse !

Et si une âme charitable possédant les DVD zone 2 de la série voulait bien ripper les sous titres et me les envoyer, ça serait le panard (Ismaaaar, t’es dans le coin ?).

Quelle galère… S’pas évident à trouver tout de meme.
[right][post=“290529”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Etant donné que j’ai tous les DVD, je veux le bien le faire… si on m’explique comment m’y prendre pour le faire rapidement !

Si tu veux je peux te filler les sous titres des 2 premiers DVD (pas trop les tunes acheter le reste)

[quote name=‘noggin’ date=’ 6 Nov 2004, 23:09’]Etant donné que j’ai tous les DVD, je veux le bien le faire… si on m’explique comment m’y prendre pour le faire rapidement !
[right][post=“300032”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le lien que j’ai donné au dessus l’explique simplement.