Soyons fake!

En attendant l’E3, il serait interressant de voir à quoi ressembleraient les future console. Quoi de mieux pour cela que les nombreux fake qui traine sur internet. Je commence avec 3 image (1 pour chaque console):


Très bon ça :stuck_out_tongue:
Une petite préférence pour le fake de la play3.
Celui de la Xbox2 est bien affreux, le Nexus (sympa le nom) est un poil moins bon.
Bref les gars qui font ça ont soit une nette préférence pour la console de Sony soit ils estiment que Microsoft et Nintendo n’ont pas droit à un design correcte.

+1 pour celui de sony, on dirait un vrai (photoréalisme ?)

+2 pour la “Nexus”, elle est trop belle, on la boufferait

EDIT: je voulais juste dire que, bah, la prochaine xbox, on l’a déjà vue en fait. mais pas les autres (la flemme de chercher le topic, c’était ici).

[quote name=‘Bishop[DS]’ date=’ 7 May 2005, 23:17’]+1 pour celui de sony, on dirait un vrai (photoréalisme ?)
[right][post=“357078”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est peut-être un vrai leak. Je la trouve un peu grosse et massive néanmoins. Pour la prochaine BoiteX, tout le monde sait qu’elle ne ressemblera pas du tout à ça…

Marrant, la Nexus me fait penser à un aspirateur.

Sympa, l’idée de la PS3… celle-là, elle me fait penser à une vieille radio portable (ce qui n’ôte rien à son ésthétique, cela-dit)

Et justement, retrouve t on ici la vraie xbox 360 en photo ?
http://www.journaldugeek.com/blog/

J’aime ni la Nexus, ni la Xbox 2… Par contre, la PS3 est pas mal.

Pour moi c’est plutôt un APN ^^

hé, tout le monde peut participer! Poster aussi vos trouvailles.

[quote name=‹ nothuman › date=’ 7 May 2005, 21:31’]Très bon ça  :stuck_out_tongue:
Une petite préférence pour le fake de la play3.
Celui de la Xbox2 est bien affreux, le Nexus (sympa le nom) est un poil moins bon.
Bref les gars qui font ça ont soit une nette préférence pour la console de Sony soit ils estiment que Microsoft et Nintendo n’ont pas droit à un design correcte.
[right][post=« 357067 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je ne crois pas que se soit les même gars qui ont fait les différente photos.

C’est sur,c’est un fake:

Comment? La puerta?=>[]

Bah marrant moi la PS3 je la trouve pas terrible sur ces fakes. Elle ressemble trop à un vieux radio réveil des années 80 :stuck_out_tongue:

En revanche la Nexus est franchement réussie.

La Xbox, bof bof.

La nexus me fait penser à un mange-disque Playschool avec ses gros boutons en plastique…

La Xbox 2… Bouhahaha c’est d’un laid ce fake!

La PS2: ça ressemble un peu à rien je trouve, ou alors ça ressemble trop à un vidéoprojecteur… Enfin bref, je suis loin d’être fan (pourtant Sony a de bonne idée des fois, pour la PSP et la PSone notamment). En même temps là en me retournant je suis tombé nez à nez avec ma PS2 et… BOUH que c’est laid ce truc noir!

Par contre la Xbox 360 j’approuve. Je la trouve sobre, assez classe (OUF pas de crénelage infâme!).

Merci pour ces fakes en tout cas GUIGUI.

Voici la Gameboy Advance 2.
Elle supportera les jeux Gamecube



Bon ok c’est un fake… mais pinaise c’est bien foutu… Pourquoi ils n’ont pas embauché le gars qui a fait ce fake à la place de celui qui a designer la DS ?! :P"

[quote name=‘Pastagaz’ date=’ 8 May 2005, 10:55’]Bon ok c’est un fake… mais pinaise c’est bien foutu… Pourquoi ils n’ont pas embauché le gars qui a fait ce fake à la place de celui qui a designer la DS ?! :P"
[right][post=“357181”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’en as d’autres des comme ça? Il est vraiment sympa en tout cas. Et puis n’hésitez pas à balancer des fakes de consoles plus anciennes aussi. Je me souviens d’une PS2 particulièrement réussie à l’époque où tout le monde spéculait sur sa sortie.

Edit> Nouvelle fournée:

PS2 version gourde en métal de randonneur:

Nintendo Révolution:


Xbox 2 (passé il y’a super longtemps déjà!):

Une autre GBA 2:

Une Xbox peu dépaysante:

Une colonie de Nexus pour finir:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 8 May 2005, 11:03’]Nintendo Révolution:

ouais pas mal celle ci…

Xbox 2 (passé il y’a super longtemps déjà!):

:stuck_out_tongue: grille-pain du 30ème siècle ou télécopieur des 80’s ? à vous de choisir

Une autre GBA 2:

Très belle celle-ci…mais je préfère le fake précédent =)[/quote]

J’adore le concepte de cette manette.

Par contre, elle n’a pas l’air très ergonomique, tout le contraire des manette Nintendo actuelles quoi…

Arf :stuck_out_tongue: , elle est pas mal, celle là:

J’adore la XBOX 2 on dirait un chateau fort, comme si ils s’etaient surpassé pour faire encore plus massif que la premiere :stuck_out_tongue: 30 kilos sans la batterie d’alimentation dans son écrin plombé

C’est impressionnant mais j’ai tendance à trouver les fakes beaucoup mieux que les design rééls :stuck_out_tongue:

Sinon pour cette image :

Ce n’est pas un fake mais bel et bien le kit de dév’ de la Xbox 1 ^^