SP2 : pas de P2P

Genre les 2 premières fois, et après tu fais machinalement OK ou Cancel

Houplà, après avoir consulté et croisé l’info il semble que j’ai dit une connerie. Bon ben voilà ce que c’est de faire confiance à une seule source, SAIMAL. Mea culpa.

Remarquez, plus le temps passe et plus on aura des retours de pbs avec le SP2, ok

tient, c’est marrant, je suis d’accord avec Glop… Je dois être malade ^^
Bon, plaisanterie à part, un firewall, c’est toujours chiant, ca te demande toujours pleins de trucs, mais bon, faut s’y faire, ca prouve qu’il marche (enfin, qu’il a pas planté ^^) J’ai Kerio d’installé, et pas une installation sans cliquer 3 ou 4 fois minimum pour autoriser… Oui, j’ai pas fait de règle, ca me maintient éveillé ;p Enfin bref, un firewall, c’est toujours contraignant, mais ca doit être sa nature démoniaque qui ne joue pas en se faveur ;p

Ah sinon, je ne vois pas pourquoi il y en a qui veulent récupérer le SP2 par le P2P… Il est où l’intérêt ? Juste montrer que non, il n’y a pas que de l’illégal sur le P2P ? Parce qu’avant que je blinde la connection (que ce soit le 1024 chez mes parent ou Free dégroupé à mon appart’) avec le P2P, ben on y est pas, ou alors donnez-moi la solution. Par contre, ca me bouffera surement tout l’upload ;(
Microsoft a un atout par rapport à tous les autres sociétés du marché, sa thune. Et s’il s’en sert pour nous payer de bons gros serveurs qui bourrent, bah, je vais pas me faire chier, et euh non plus d’ailleurs… Ils ont déjà bien du mal à convaincre les gens de mettre à jour, alors ils vont pas non plus leur expliquer comment utiliser le logiciel spécial de P2P “ultra-sécurisé-de-la-mort-qui-tue” ©®™. Quand je vois à mon boulot, des personnes, qui soit disant s’y connaissent,  me dire qu’ils ne vont pas faire l’install du SP2 paske c’est pas bô, et qu’il va faire exploser leur PC (bon j’exagère, mais faut voir ce qu’on m’a sorti…),  je me dis qu’il y a encore du boulot.
En plus, comme à dit Glop (encore), si jamais microsoft ne proposait le sP2 que par le P2P, les entreprises feraient ptet bien la gueule, et pas qu’elle, vu que la bande passante ca se paye… Je vois déjà la news de ZDnet : “Microsoft encourage le P2P”, “Microsoft nous vole notre bande passante”…
Allez, je vous laisse continuer sur les MD5 (je sais même pas m’en servir… pff, chui pas encore un Geek complet moi ^^)