Space penguin

Read the Fucking Manual !!! MDR !!! :mad:

sa m’aprendra a pas lire les regles… :smiley:

pour valider le score fo toucher le vaisseau…et apparemment t mal barré !!! lol :mad:

je viens de faire une superbe orbite, kevin fait une rosasse autour d’une planete et lorsqu’il finis la rosasse il revient a la position de départ, je crois que je vais exploser vos score…

Nighty --> :mad:

ben maintenant @ home tu peux plus :smiley: (a pas taper)

:mad: Il me dit que l’animation contient des erreur et que shockwave peut pas continuer…

Moi la première fois j’ai fait 65000 et des brouettes !

C’est pas des masses me direz-vous, mais je n’y est joué qu’une seule fois !

arf !! planté au taf j’ai pas shockwave au taf !! donc obligatoirement @ home :mad:

[quote]haha minable !! j’ai depassé les 700000 !!!

bon oki ya deux tableaux où j’ai reussi l’orbite ideal et donc le penguin a mis bien 5min a touché le chti vaisseau, l’orbite se decallait d’un pixel à chaque tour !!! donc c un peu de la triche car j’avais une distance parcourue de ouf !![/quote]
ben faut dire qu’au boulot tu passe ton temps a faire sa, alors tu m’etonne de faire des scores aussi elevé

haha minable !! j’ai depassé les 700000 !!!

bon oki ya deux tableaux où j’ai reussi l’orbite ideal et donc le penguin a mis bien 5min a touché le chti vaisseau, l’orbite se decallait d’un pixel à chaque tour !!! donc c un peu de la triche car j’avais une distance parcourue de ouf !!

repair :mad:

[quote]http://www.bigideafun.com/penguins/arcade/…uin/default.htm

Mon score : 322017[/quote]
Moi j’ai réussit plus de 200000 sur un seul coup.
Mais il est buggé, des fois il te relance le coup tout seul quand tu es en orbite et c’est lourd.