Spam en PM

Mouais ok, peut-être. Mais par exemple je me rappelle d’un échange assez rapide avec un “inconnu” (membre pas dans mes autres réseaux en tout cas) (c’était à propos de spotiy) ou on a échangé 5-6 PM en disons, 3 minutes. C’était un truc ponctuel donc on a pas commencé à s’échanger MSN et autres, du coup la rapidité du PM est utile. C’est pas super fréquent en même temps c’est vrai.

C’était tellement pressé qu’il fallait que ça soit réglé en 3 minutes ? En 12 minutes (6x2) ça serait insupportable d’attendre “autant” ?

Ok , autres exemple.
Quand on a fait le tournoi GZ , j’ai fait un petit forum pour mon équipe sur un serveur free (évidemment je voulais pas donner l’adresse aux autres équipes)
On était une douzaine , donc 22 minute pour prévenir tout le monde… enfin 22 je dirais 30 , parque attendre 2 minutes, on pense a autre chose
Pas insurmontable, juste pénible

Quand j’ai participé à un paintball organisé par un geekzonien, il a dut contacter au moins une douzaine de personne pour avoir les mails.
Pareil , juste pénible
Et puis le risque d’oublier des gens…

Je hurle pas à la mort si on a cette limitation, les PM je m’en sers quasi jamais.
C’est juste que si il est possible de pas avoir de limitation et de supprimer les spam , c’est dommage de pas regarder les solutions.
Et puis , je dis pas qu’il faut supprimer les MP pour les nouveaux , je dit juste que si il y avait que eux qui avait cette limitation de 3 minutes ce serait un moindre mal et néammoins efficace contre le spam

Et puis l’idée que je développais au début c’est plus un package contre les « je suis nouveau , je viens foutre le souk »

Pour info je viens de recevoir un spam en PM, de la part d’un “utilisateur” qui a 0 posts au compteur (srifrance).

Ah ben tiens, toi aussi. Je pense qu’on n’est pas les seuls. Et bien entendu il propose “seulement” $100 pour repondre a des questions.
Par contre j’ai google 2 secondes, et aucune mention de sa maison mere sur la toile… Fishy vous avez dit ? Mince, comment qu’on dit en francais?

Louche.

Merci… Voila ce que c’est a trop mariner dans un ensemble singlish-malish-chinish toute la journee… Geekzone mon havre de la langue francaise

Singlish ftw :crying: C’est clair que depuis que suis à l’étranger j’ose plus me moquer de JCVD…
Et promis, la prochaine fois, je poste utile :slight_smile:

HS: tOpaZ: tu m’enverras ta these pour relecture, je sens que ca risque d’etre marrant si tu es trop influence par le singlish :slight_smile: