Spark débarque enfin sur Android pour vous aider à gérer vos mails

Nah, c’est pas aussi efficace qu’un Fantastical (mais ça reste mieux que les apps de base, clairement). En revanche j’ai rien vu à propos d’Android.

OK merci… Autrement dit, pour ce qui est d’Android, je suis dedans quoi. :sob:

Je sais que c’est une société ukrainienne qui a surement des problèmes plus graves en ce moment mais vu qu’ils sont toujours actifs niveau MAJ sur IOS c’est qu’ils bossent encore.

Du coup, vous avez des news sur la sortie sur Windows? Je n’en peux plus de Thunderbird :sob:

3 « J'aime »

C’est toujours au programme, avec une Web app + nouvelle version Mac. De ce que j’ai pigé, ils ont tout refait pour avoir une base commune propre (et corriger les probs de rendus de certains mails sur la version Mac / iOS). En revanche côté dates… :cry:

5 « J'aime »

L’IA arrive sur spark (j’ai du coup le jingle IA en tête)

Et la version Windows est toujours aussi pourrie?

Est-ce une bonne nouvelle ?

Et on peut toujours pas gérer les folders en direct.

Je sais pas ce qu’ils foutent mais vivement les alternatives. Y’un nouveau truc qui arrive (pas une merde pour gmail hein, un vrai client), et Thunderbird en full refactoring… (on peut rêver). Je vous tiens au jus…

2 « J'aime »

Ho oui!!
Parce que j’utilise Courrier de Win11 et c’est une plaie. Je vais sur le web mail pour être sûr que mon mail est parti…

Fait peter (en DM).
Je suis passé sur EM Client parce que Mailbird est parti sur l’abo pourri pour sa version 3 meme pas fini.

T’inquiètes pas, bientôt elle fusionne avec l’app Outlook web et le soft Outlook de la suite Office

Coucou :innocent:
Un indice?

C’est à la bourre… Closed bêta s’est pas bien passée. (╥﹏╥)

Je vois le titre, je me dis « mais c’est completement con » (gentil) et en fait… c’est pas le meme Spark que je connais! Ceci explique cela… https://spark.apache.org/

1 « J'aime »

Tiens, je decouvre que EmClient est en beta sur Android et iOS.
J’ai pu importer tout mes reglages direct depuis la version desktop (que j’utilise depuis que j’ai laissé tombé Mailbird et sa v3 moisi).

Et j’ai demandé l’acces Testflight pour BigMail, qui m’intrigue pas mal (mail qui va etre sous abo).

Arf tristesse :frowning:

Tu parles de Spark ?
https://sparkjava.com/
(Ils faut que le monde du dev apprenne à mieux nommer les choses !)

Ah oui, Spark, on l’utilisait en interne en Inde pour qu’on ait pas a descendre dans les classes à chaque fois pour demander un truc a un etudiant
https://www.igniterealtime.org/projects/spark/

Je vois pas du tout de quoi tu parles

6 « J'aime »

Yo !

Il y a un truc que je ne pige pas sur mac. J’avais le logiciel Spark, ça fonctionnait bien et j’avais accès à mon calendrier Icloud. La communauté m’ayant forcé à prendre Setapp (:smiley: ), bah j’installe la version avec abo (deux logiciels ?) qui intègre notamment l’IA et une présentation différente. Pour la présentation j’ai fini par m’y faire mais plus tôt dans la matinée, je voulais rajouter un événement dans le calendrier depuis mon mail et surprise… pas de calendrier … Du coup je suis surpris que la « version payante » ne soit moins doté que la « version gratuite » alors que sur IOS tout est bien sur la même app. J’ai loupé un épisode ?