La première preview de Sparkle interactive designer est sorti il y a quelques jours… Pour tous les dev .Net qui se respectent, c’est absoluement un produit à essayer pour découvrir Windows Presentation foundation, et le nouveau model de développement de clients riches que l’on utilisera pour les années à venir… Ici
Pour ma part, je commence à faire des trucs pas mal… Dommage que cette première version ait un peu de mal avec les DataObjectProvider et que du coup il faut encore mettre pas mal la main à la patte, mais c’est très prometteur.
Voilà une première petite appli toute bète que j’ai développée. bien sûr elle nécessite la derniere CTP de WinFX…
Je suis en train de preparer une video de « demo » en francais du devel d’une application de navigation de photo, avec du databinding qui tache et des effets « kisonsympa ». Ca prend du temps parceque j’ai pas beaucoup ay consacrer tous les jours et que je fais tout « bien »: un webservice, une couche data/middletier, et une couche presentation WPF. Mais bougez pas, ca arrive d’ici pas longtemps
Tu m’intéresse… Surtout la partie binding entre le MiddleTier et la couche présentation… Comment faire ca « Komifo » en respectant la philosophie WPF… A voir!
C’est pas du tout l’appli finale et c’est un browser de tof tout con, mais qui resize de maniere marrante et qui trace bien. Pour expliquer ce que ca fait, ca recupere les tofs sur mon serveur et ca les montre dans cette UI, c’est tout Voila! Je ferais un nouveau thread quand j’aurais une video plus complete de comment j’ai fait. Je couvrirais surement pas la partie « data »/multi-thread recuperage des tofs etc, mais je filerais surement le code si tu veux matter…
C’est impressionnant. J’avais déjà vu plusieurs vidéos que tu avais linkées (lors de la sortie de la première CTP d’Avalon il me semble), mais là, ça promet.
Sinon… Waou! L’air de rien l’autre là, il montre des photos de son gamin à des inconnus
Je vois que tu as récupérer l’assembly de Widgets qu’il y a dans la demo “Flickr” pour faire le déplacement des photos (Le petit control SmoothMove est bien sympa)… Je suis aussi en train de faire un client pour ton WS… On verra ce que ca donne ^^.
Saurais tu comment on fait pour demander à un expander de faire un “SmoothExpand” à part ca?