Sparkle : une guitare électrique virtuelle pour Mac et PC, gratuite jusqu'au 10/08

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/08/09/sparkle-une-guitare-electrique-virtuelle-pour-mac-et-pc-gratuite-jusquau-10-08/
Coucou, me revoilou ! Après un long moment passé loin de Geekzone (la faute à un déménagement inopiné et compliqué vers Bruxelles), je reviens pointer le bout de mon nez sur le site pour vous proposer un nouvel instrument virtuel (temporairement) gratuit. Sparkle est une chouette guitare électrique virtuelle pour Mac et PC, offerte gracieusement par Ujam jusqu’au 10 août.…

3 « J'aime »

Je me suis un peu emballé sur le screenshot, et j’avoue, j’ai lu l’article un peu trop vite. Donc si ca peut éviter à certains de faire la même erreur: comme @Faskil le précise bien dans l’article, il s’agit d’une guitare virtuelle, qui va vous permettre de rajouter des piste de gratte qui vous allez rentrer de la maniere qui vous convient (un clavier midi sans doute). Sparkle n’est un simulateur un d’ampli comme Guitar Rig ou Amplitube) qui vont traiter le signal sorti de votre guitare.

Ca n’enlève rien à la qualité du produit - que j’ai testé vite fait dans Reaper - et qui permet de faire des trucs rigolos. Mais je garde ma guitare :wink: .

Oui c’est carrément autre chose. (Team Bias FX ici)

Mais je l’ai quand même pris pour quand je cherche des idées.

J’ADORE ! Merci Fask