Special Halloween

Pour ceux qui ne se seraient pas connecté aujourd’hui ou qui ne comptait pas le faire les jours prochains, venez vite admirer les changements survenus afin de fêter dignement halloween : l’arche du lion, droknar ainsi que le tombeau des rois se sont paru de leurs plus beaux atours afin de fêter l’évênement. Ciel noire, lune grimacente, cranes, citrouilles, bougies, fantomes et autres sont au rendez vous.

Les décors de ces 3 lieux ont été complètement changé et c’est franchement sympa :stuck_out_tongue:

Mais ce serait pas déjà ici ? :stuck_out_tongue:

Je profite de ce post pour vous expliquer les effets des items Halloween disponibles.
Potion de sorciere : Tout l’ecran se met a onduler pendant un bon moment. C’est psychedelique, c’est marrant.
Potion de citrouille : Une citrouille apparait sur votre tete pendant quelque secondes puis disparait.
Boite a fantomes : Un fantome apparait en faisant “Bhou!” pui disparait.
Absinthe : Vous vous emflamé tel un sucre imbibé d’absinthe. C’est beau mais trop court (comme la citrouille)

Ouai j’adore particulièrement le boite a fantome et la citrouille :stuck_out_tongue:

chaque fois que je fait ma semaine de stage il y a toujour des MISES A JOUR et j’en profite toujour après tout le monde sa me saoul… Sinon je vous ais pas trop manquer? vous aviez besoin de moi et mon PC de merde pour le pvp avouez le vous pouvez pas vous passez de moi.

Bon pour cveux qui ont pas pu voir, j’ai pris les screens pour les deux mieux : la boite de fantome avec le bouh ! et la potion de courge.

Jour d’halloween oblige l’event à lieu. Si on a de la chance, les serviteur du roi dément se lève et celui-ci apparait. S’ensuit un concours de pierre parier sciseau, des blagues et auter. A chaque fois il faut lancer la commande adéquate sous peine de mourrir pendant quelques secondes. Marrant. En récompense on à des objets de collectionneurs cités plus haut. Et pour les courageux qui restent jusqu’au bout, on gagne une magnifique citrouille à équiper à la place du casque :P.

Marrant :stuck_out_tongue:

C’est pas aujourd’hui Halloween ? :stuck_out_tongue:

Bah si pourtant, j’ai eu trois marmots déguisés qui sont venus me demander des bonbons…

Sisi c’est aujourd’hui. Les items ont les avait depuis samedi, la citrouille c’est aujourd’hui, le roi dément apparait toute les 3h. Il dois venir à 19h si je ne m’habuse

et le suivant a 21 h ? J’y serais alors ! :stuck_out_tongue:

Ca ca veut rien dire.
Il y en a qui passent le 30, d’autre le 31.
Et certains les deux. :stuck_out_tongue:

J’ai entendu dire qu’il faut les 4 items d’Halloween si on veut voir le boss. Je ne peux pas confirmer, mon frangin m’a simplement dit ca, mais même lui il n’est pas certain.

pas du tout.
Il faut juste être à l’heure.
J’ai pu y participer d’ailleurs.
C’est assez sympa.
D’ailleurs qui sait ce qu’on gagne ? Quand j’ai joué contre lui on a fait égalité :stuck_out_tongue:

On gagne des items de collectionneurs, les trucs de courges, boites de fantomes et autre.
La citrouille étant quand il se barre.