Spectacle d'hypnose sur paris Jeudi

Voila, deux potes dont mon prof d’hypnose font un spectacle hypnose / mentalisme / Prestigiditation

https://www.facebook.com/events/542236212552901/?fref=ts
Jeudi prochain :

Sandro Gabriel présente la toute première représentation d'un nouveau spectacle de mentalisme, avec la participation de Don Ovan.
Entrée 10€ à peine ! Venez nombreux, repartez heureux !!
Attention : places limitées, je vous conseille fortement de réserver en me contactant directement.

Si ca interesse des gens. Par contre pour les sceptiques n’y allez pas seul parce que sinon vous serez  persuadés qu’ils ont payé tout le monde …

Merci

rigolo . ma copine est hypnotherapeute , j’ai un autre regard sur le truc maintenant . 

[quote=“Patryn, post:2, topic: 55727”][/quote]

Perso j’utilise ca plus ca dans d’autres domaines perso mais bon …

[quote=« Bussiere, post:3, topic: 55727 »][/quote]

C’était plus drôle avant que tu édites  :innocent:

[quote=« Norman, post:4, topic: 55727 »][/quote]

Ouais mais autant j’ai une face relativement publique, autant on va eviter qu’elle soit trop obivous quand meme :stuck_out_tongue:

ouais :slight_smile:

moi je dirais que ma copine est un jedi et toi t’es un sale sith , tu as choisi le pouvoir facile , le show …:stuck_out_tongue:

Ca m’intéressait bien sauf que j’ai pô Facebook pour réserver :confused:

[quote=“Patryn, post:6, topic: 55727”][/quote]

Moi je fait pire que le show  :devil3:  mais faut etre en soirée 18+ pour me voir performer. Entre nous c’est mes potes les jedi …

Je devais faire un article la dessus avec rage mag mais ca c’est jamais fait donc je le ferai moi meme …

[quote=“Extranet, post:7, topic: 55727”][/quote]

Je ping mon pote et je te mp