Speed Busters

Je viens de le ressortir d’un carton ou il est prenait la poussière et le con à pas trop mal vieillit. C’est toujours aussi rigolo à jouer et graphiquement sa à son charme.
Vous savez pas si il y aurait un deuxième épisode en préparation des fois ?

Merci, merci :slight_smile:

[quote]pas de speed busters 2 en prevision, les gars qui ont fait ce jeu sont repartis entre les projets actuels d’ubi soft montreal soit splinter cell, raven shield et xiii

pour beetle crazy cup, les developpeurs semblent faire des jeux de reflexion pour consoles maintenant. Ha non tiens il sort sur pc leurs jeux la, bref y’a un peu de temps en dev mais pas un jeu de ouatures 2 :P[/quote]
Je crois que le jour ou Tbf ne saura pas tous sur tous ce qui tourne autour ne n’importe quel jeu (ouahou elle est tendu cette phrase :smiley: ) n’arrivera jamais. Mais dis moi Tbf tu fais quoi dans la vie :cool:

haaa road rash, avec les bonne grosse tetes de taré des joueurs, et surtout la musique punk rock bien baleze… nostalie quand tu nous tiens …

Quel putain de bon jeu. Sur PC, on jouait à deux : Un qui pilote et l’autre qui frappe. Trop bien … :mad:

pas de speed busters 2 en prevision, les gars qui ont fait ce jeu sont repartis entre les projets actuels d’ubi soft montreal soit splinter cell, raven shield et xiii

pour beetle crazy cup, les developpeurs semblent faire des jeux de reflexion pour consoles maintenant. Ha non tiens il sort sur pc leurs jeux la, bref y’a un peu de temps en dev mais pas un jeu de ouatures 2 :wink:

euh…
juste comme ca MERCS , t’es un mercenaire de counter strike ??
<a href=’ http://www.mercs.fr.st/’ target=’_blank’> http://www.mercs.fr.st/

avec Domina , Damax etc… ?

désolé , je suis sorti du sujet !

Mais sinon oauis, les tremplins dans beetle craz cup , quel bonheur ! :wink:

Clair, Road Rash, c’était terrible…Ah les trips que je me suis tapé sur la 3DO d’un pote à l’époque… :smiley:

raaaahhhhhhhhh beetle crazy cup avec les tremplins et les dragsters…
un grand moment ce jeu la…

sinon il y a carmeggedon 2 qui est resté sans descendance valable ( autant que je sache), un grand moment de fun aussi :wink:

Un bon petit jeu avec les accidents de parcours, les voitures améliorables et une gestion des dégats d’avant-garde. :smiley:

De temps en temps, je me le réinstalle pour me marrer (ahhhh, et la musique aussi est excellente !!!).

A la rigueur, je me suis moins marré sur beetle crazy cup. Il lui manque la touche de fun et de qualité qui faisait le charme de speed busters…

Héé, mais on peut y jouer sur le net à ça ? En ce cas, ça me dirait bien de faire ça un week end… :smiley:

Sinon, dans le même ordre d’idée des « bons vieux jeux bien funs », QUAND EST-CE qu’ils nous sortent une suite digne de ce nom (j’entends avec les technos actuelles) à road rash ? Je me suis fendu sur les trois épisodes avec ma mégadrive à l’épque et il était trop fort !!! :wink:

Ouais c’est ca Donjohn …

Ouais Clad va arriver avec son 21 euhh… non 14" ! MOuahh :wink: :smiley:

[quote]j’aimais bine beetle crazy cup dans le genre aussi ![/quote] merde , jai confondu !! faut dire qu’il se ressemblait graphiquement les 2 là !!
bon beetle crazy cup : EXCELLENT je l’ai retourné ce jeux dans tous les sens !
et Speed Buster, j’ai un doute now c’est celui ou on devait mettre la nitro devant les flics pour avoir un max d’argent ? Si oui, celui il est aussi terrible !! ralala des bons ptits jeux

(tiens j’entends Clad dire « bah voila c’etait mieux avant !! » :wink: :smiley: :smiley: :D)

j’aimais bine beetle crazy cup dans le genre aussi !
des p’tits jeux sans grande prétention , ca fait toujours son boulot, ca distrait pas mal ! :wink:

kler c’etait un bon chti jeu d’arcade !! bien sympa, bien fignolé et tout !!

ouais c’est vrai qu’il etait sympa ce jeu, je l’avais eu en bundle avec une carte graphique à l’époque, il était bien sympa, surtout que les niveaux n’étaient pas « morts » mais bien actifs, avec des requins géants et tout… ah c’etait le bon temps :wink:

Mercs

je crois pas qu’il y en ai un deuxieme, mais c’est vrai que le premier a toujours sont charme