Je viens de le ressortir d’un carton ou il est prenait la poussière et le con à pas trop mal vieillit. C’est toujours aussi rigolo à jouer et graphiquement sa à son charme.
Vous savez pas si il y aurait un deuxième épisode en préparation des fois ?
[quote]pas de speed busters 2 en prevision, les gars qui ont fait ce jeu sont repartis entre les projets actuels d’ubi soft montreal soit splinter cell, raven shield et xiii
pour beetle crazy cup, les developpeurs semblent faire des jeux de reflexion pour consoles maintenant. Ha non tiens il sort sur pc leurs jeux la, bref y’a un peu de temps en dev mais pas un jeu de ouatures 2 :P[/quote]
Je crois que le jour ou Tbf ne saura pas tous sur tous ce qui tourne autour ne n’importe quel jeu (ouahou elle est tendu cette phrase ) n’arrivera jamais. Mais dis moi Tbf tu fais quoi dans la vie
pas de speed busters 2 en prevision, les gars qui ont fait ce jeu sont repartis entre les projets actuels d’ubi soft montreal soit splinter cell, raven shield et xiii
pour beetle crazy cup, les developpeurs semblent faire des jeux de reflexion pour consoles maintenant. Ha non tiens il sort sur pc leurs jeux la, bref y’a un peu de temps en dev mais pas un jeu de ouatures 2
Un bon petit jeu avec les accidents de parcours, les voitures améliorables et une gestion des dégats d’avant-garde.
De temps en temps, je me le réinstalle pour me marrer (ahhhh, et la musique aussi est excellente !!!).
A la rigueur, je me suis moins marré sur beetle crazy cup. Il lui manque la touche de fun et de qualité qui faisait le charme de speed busters…
Héé, mais on peut y jouer sur le net à ça ? En ce cas, ça me dirait bien de faire ça un week end…
Sinon, dans le même ordre d’idée des « bons vieux jeux bien funs », QUAND EST-CE qu’ils nous sortent une suite digne de ce nom (j’entends avec les technos actuelles) à road rash ? Je me suis fendu sur les trois épisodes avec ma mégadrive à l’épque et il était trop fort !!!
[quote]j’aimais bine beetle crazy cup dans le genre aussi ![/quote] merde , jai confondu !! faut dire qu’il se ressemblait graphiquement les 2 là !!
bon beetle crazy cup : EXCELLENT je l’ai retourné ce jeux dans tous les sens !
et Speed Buster, j’ai un doute now c’est celui ou on devait mettre la nitro devant les flics pour avoir un max d’argent ? Si oui, celui il est aussi terrible !! ralala des bons ptits jeux
(tiens j’entends Clad dire « bah voila c’etait mieux avant !! » :D)
ouais c’est vrai qu’il etait sympa ce jeu, je l’avais eu en bundle avec une carte graphique à l’époque, il était bien sympa, surtout que les niveaux n’étaient pas « morts » mais bien actifs, avec des requins géants et tout… ah c’etait le bon temps