Pour ceux qui n’aurait pas compris je vais vous parler de l’arachnide le plus connu au monde : Spiderman. En effet le deuxième volet des aventures de l’homme araignée s’est fixé une date de sortie : le 2 juillet 2004 aux USA.
Et le 14 juillet 2004 en France, ce qui est tout de même plus intéressant pour la majorité d’entre nous. Il y sera apparemment beaucoup question de la vie quotidienne de Peter Parker jonglant avec sa double identité, de son amour pour Mary Jeanne et des relations tendues entre notre insecte et Harry Osborn, fils de feu le bouffon vert. Des thèmes qui ont fait tout le succès du comics en montrant la vie plus ou moins compliquée d’un homme face aux responsabilités que lui attribuent ses pouvoirs. Bref je m’étale et j’en vois certains arriver de loin : “mais qui va être le méchant de service ??”
Lorsque j’ai appris le nom du vilain, mon enthousiasme est un peu retombé, mais en voyant le visuel j’ai carrément changé d’avis.
Il s’agira donc du Dr Otto Octavius aka Dock ock alias Docteur Octopus.
[quote][quote]on voit que Matrix dark city est passé par la[/quote]SI tu vois ce que je veux dire ![/quote]voui je suis d’accord mais Dark City n’a pas autant touché le grand public que Matrix
“with great powers comes great responsibility, that’s the catchphrase of all the movie”
– Weird Al –
Bon, j’espère qu’il sera pas aussi fade que le premier…
S’il pouvait être dans la veine des 10 dernières minutes de Hulk (mais pas des 2 heures d’ennui qui les précèdent), ça pourrait potentiellement me plaire
arf va falloir encore expliquer à ceux qui me piqueront mes comics que le film n’est pas dans la lignée directe des séries actuelles (enfin avec les six mois un an de décalage de la parution française) parce qu’a priori Octopus va être pas mal différent de la dernière version qu’on a vu en comics (écrit par JMS je crois).
Et j’espère qu’ils intégreront les derniers ajouts dans la mythologie tjs pas JMS, sinon ca va chier grave ;))