Spider-Man, le retour : le 31 Mai

Tandis que le tournage de The Amazing Spider-Man se poursuit actuellement à New-York, notre araignée préférée va s’incruster dans nos petites lucarnes à partir de la fin du mois.

Suite au succés colossal du film de Sam Raimi, un nouveau dessin-animé sur les aventures de Peter Parker a été produit.

C’est la chaîne câblée MCM qui le diffusera pour la première fois en France dès le 31 Mai (à midi).

Malheureusement, je n’ai aucune image, ni extrait à vous proposer (et j’ai retourné le web, pourtant…).

En lot de consolation, je vous propose de découvrir ce jouet, bien geek comme il faut et qui va faire fureur cet été auprès des p’tits monstres…

Ça change des canons à eau, en tous cas (Pika, docteur ès batailles d’eau estivales) !!!

Source : Pub télé.

VIVEMENT LA SUITE DE CE CHEF D OEUVRE QU’EST SPIDERMAN !!

[quote]VIVEMENT LA SUITE DE CE CHEF D OEUVRE QU’EST SPIDERMAN !![/quote] 
Que tu véneres Blade II je suis d’accord et pareille pour Spider Man mais je crois que là tu aurais pu t’abstenir parce que ton post est vraiment SANS AUCUN INTERET! De plus la news parle d’une série animée sur Spider Man et non du prochain “The Amazin Spider-Man”!
Ce message a été édité par GloP le 19/05/2003

a mon humble avis vu le nombre de " tu me lache svp " que tu a écrit dans ton post , il semblerait que garuffo ne soit pas seul a te " tenir " ou alors t’es plus parano que moi ( et là tu serai fort 

( bouhouhou qu’est ce que j’aime les sarcasmes… Garuffo met lui donc un coup de sabre … )

[quote]lol? c’était un troll la ? tu peut me lacher svp ? Et la news parlant de spiderman (et de sa suite) j’ai pas le droit de le crier haut et fort que je l attend ? tu me lache svp ? En plus j’était le premier à poster sur cet news et je voyais que sa à dire…tu me lache svp ?[/quote]La news parle dans un premier tps de la série animée, quand à mon post il est justifié car si tu avais lu la FAQ (mais peut être l’as tu fais…) tu aurais vu qu’innonder les forums avec ce genre de remarque en “Capslock” est franchement déconseillé! Maintenant c’est pas une question de “te lacher”, tous Geeks se voit souvent reprendre par les autres et c’est pas spécialement méchant. Faut savoir accepter les critiques vis à vis de ton comportement sur les forums, rien de plus et sache que tout le monde y a droit!
Pour le “tu me lache svp?” c’est pas la peine de jouer les gateux je comprend très bien tout de suite . Aller hop sans rancune spookynet !

[quote]a mon humble avis vu le nombre de " tu me lache svp " que tu a écrit dans ton post , il semblerait que garuffo ne soit pas seul a te " tenir " ou alors t’es plus parano que moi ( et là tu serai fort   

( bouhouhou qu’est ce que j’aime les sarcasmes… Garuffo met lui donc un coup de sabre … )[/quote]non, c’est qu’il m avais beaucoup enerver. J’ai seulement utiliser la repetition pour le montrer…

[quote]La news parle dans un premier tps de la série animée, quand à mon post il est justifié car si tu avais lu la FAQ (mais peut être l’as tu fais…) tu aurais vu qu’innonder les forums avec ce genre de remarque en “Capslock” est franchement déconseillé! Maintenant c’est pas une question de “te lacher”, tous Geeks se voit souvent reprendre par les autres et c’est pas spécialement méchant. Faut savoir accepter les critiques vis à vis de ton comportement sur les forums, rien de plus et sache que tout le monde y a droit!
Pour le “tu me lache svp?” c’est pas la peine de jouer les gateux je comprend très bien tout de suite . Aller hop sans rancune spookynet ![/quote]
hmm je sais à quoi sert le capslock, montrer que je crie. Et la je crie

ps: lol par nature je suis gentil, mais je suis comme tout le monde je repond. Et bien sur que c’est sans rancune (grrr)

Ce message a été édité par spook le 18/05/2003
Ce message a été édité par GloP le 19/05/2003

Je suis avec Garuffo … sauf que Blade 2 est une merde immonde (je trouve hein …) avec un background risible (« tu t’es fait mordre ? ok t’es grave dans la merde mais un coup de serum et t’es sauvé ») un scenar chiant , et des scenes frolant le ridicule quand meme (hahaha les lunettes … meme dans Hot Shot ils avaient pas pensé !)

Et SpiderMan aussi c’est kan meme de la merde. (enfin relativement … j’extremise un peu quand meme …) aaaaah le mechant … on dirait Biouman !

Et puis critiquer les effets speciaux de Matrix 2 et pas ceux des ces 2 films … :confused:

Oui t’es un gros bon troll …
Ce message a été édité par Spike le 18/05/2003

Bon, pour recentrer le débat, moi j’ai vu deux épisodes de la dite série animée (je pourrai même vous montrer des écrans en faisant des captures avec mon magnétoscope mais bon, avec le time code dessus je pense pas que MCM apprécierait).

Pour tout dire c’est assez sympa mais plutôt basique visuellement. Surtout les décors en fait. Ca fait penser à du cel shading mais plus version ordinateur que rendu dessin animé (si vous voyez ce que je veux dire). L’animation est la plupart du temps de bonne qualité et Parker sort ses bonnes vieilles vannes de potache, comme d’habitude (les épisodes que j’ai vu sont en anglais, je sais pas comment sera le doublage).

Question intrigue c’est basique mais bon, le manichéisme dans les univers de super héros c’est assez courant. Bref, je ne me suis pas ennuyé, mais il faudrait que je voie un peu plus d’épisodes pour me faire un avis définitif. Jetez-y un coup d’oeil quand ça passera, mais ne vous attendez pas à un truc monstrueux.

Merci Spike. Sur le moments je voulais débattre sur Blade2 et Spiderman, mais non.

ps: tu veux un bonbon ? => Predator2 ^^

edit: je trouve que le mot troll est trop utilisé à la légére. Ici on est un troll pour n’importe quelle raison /:
Ce message a été édité par spook le 19/05/2003

Spook soyons honnettes c clair que tu provoques grave en sortant un post aussi tranché, surtout après les posts sur Matrix 2. Alors cessent de chercher la bagarre, a moins que ce ne soit pas intentionnel, et dans ce cas je m’excuse d’être parano
Enfin bref la n’est pas le sujet, t’inquiètes pas moi, j’ai plus lourd à gérer dans ma boite.

Blade 2 est film qui detend, sympa comme tout, mais je ne crie pas au chef d’oeuvre (c clair que le coup des lunettes, et la petite injection pour soigner le virus vampire, ca laisse à désirer, surtout quand on est roliste papier sur Vampire la masquarade).
Spider Man par contre est un film qui quoi qu’on en dise mérite largement notre attention, car depuis Batman je ne trouve pas qu’on avez eu des Super Heroes bien torturés et barrés psychologiquement (si avec peut etre une petite mention pour X-men, mais dans ce cas il s’agit du 1, que je n’avais pas trop aimé. Ceci dit, les effets 3d de spiderman sont tout de même beaucoup plus visibles que ceux de matrix reloaded (et je ne parle pas de Blade 2 ou la c carrement criard,  mais ca donne une touche cartoon je trouve).

En attendant pour cette série animée, je ne peux qu’avoir des doutes, car je pense qu’elle va être salement horienté gamin. Ca send le vite produit et le vite sorti d’après les commentaires que je vois( ah ca, s’ils avaient demandés à Miyazaki…)

Tien en mattant la photo du jouet, j’imagine déjà des armées de mère engueulant leurs gamins car ils ont encore tout salopé le fauteil de grand-mère… Comme le slime avec les jouets SOS fantomes a l’epoque

Ce message a été édité par BodySplash le 19/05/2003

[quote]En attendant pour cette série animée, je ne peux qu’avoir des doutes, car je pense qu’elle va être salement horienté gamin. Ca send le vite produit et le vite sorti d’après les commentaires que je vois( ah ca, s’ils avaient demandés à Miyazaki…)

Tien en mattant la photo du jouet, j’imagine des gens des armées de mère engueulant leurs gamins car ils ont encore tout salopé le fauteil de grand-mère… Comme le slime avec les jouets SOS fantomes a l’epoque .
Top cool le slime, faudrait que j’en rachète une boîte. Si quelqu’un sait où en trouver.

Quant au film, chui dessus, no soucy.

[quote]VIVEMENT LA SUITE DE CE CHEF D OEUVRE QU’EST SPIDERMAN !![/quote]Tu blague là j’espere?
C’est juste LE plus mauvais film de Sam Raimi.
La honte de sa filmographie.
La deception la plus horrible des derniers temps (je suis pas encore allé voir Matrix Reloaded donc le classement peut evoluer, quoi que Matrix 2 on en attends rien alors qu’un film du mec qui a fait Evil Dead, Darkman, merde quand il s’attaque a Spidey on pouvais attendre du lourd, et non raté, une grosse choucroute indigeste)  

[quote][quote]VIVEMENT LA SUITE DE CE CHEF D OEUVRE QU’EST SPIDERMAN !![/quote]Tu blague là j’espere?
C’est juste LE plus mauvais film de Sam Raimi.
La honte de sa filmographie.
La deception la plus horrible des derniers temps (je suis pas encore allé voir Matrix Reloaded donc le classement peut evoluer, quoi que Matrix 2 on en attends rien alors qu’un film du mec qui a fait Evil Dead, Darkman, merde quand il s’attaque a Spidey on pouvais attendre du lourd, et non raté, une grosse choucroute indigeste)  
[/quote]

Merci Vieux Gars, je desespereais de lire une critique interessante de ce post, Sam Raimi ne s’est vraiment pas fouler pour ce film.

A propos du dessin animé Spider-Man, la série ne sera pas diffusée avant la rentrée 2003 (septembre-octobre). En effet, produit par MTV US, la diffusion devait commencer ces jours-ci aux Etats-Unis mais vient d’être reportée à la rentrée qui aux Etats-Unis commence plutôt fin octobre (pour les chaînes tél&#233. Donc, MCM se voit obligée de reporter elle aussi la diffusion.

Il est à noter que les scénars ont été supervisés par l’excellent Brian Michael Bendis. Ce scénariste -et à l’occasion dessinateur- de comics est celui qui a relancé SPider-Man dans sa variante Ultimate. En vf, on peut aussi le retrouver aux manettes de l’excellente série POWERS (2 tomes parus chez Sémic), sur donc ULTIMATE SPIDER-MAN (tous les mois chez Marvel France), et encore chez Sémic mais dans un genre tout à fait différent sur un polar très noir et très documenté puisqu’inspiré d’une histoire vraie avec TORSO qui relate la première affaire de tueur en série aux Etats-Unis avec en toile de fond la dépression des années 30, la corruption et Eliott Ness en flic coriace mais aux méthodes usées et déconnectées de la réalité sociale. Un chef-d’oeuvre à lire de toute urgence!

Bien sûr, ce n’est que mon avis… Je pourrai avoir raison.

[Troll]

ps: Blade2 a un rythme enorme (presque impossible a suivre, avec une scene dans une boite de nuit parfaitement maitriser et jouissif => j attend la reponse des frere W. dans Matrix3 ^^ )
Spiderman est surement le meilleur film de comics, superieur au Batman de Tim Burton car respectant les personnages.

Ce message a été édité par GloP le 19/05/2003

[quote]Spiderman est surement le meilleur film de comics, superieur au Batman
de Tim Burton (car respectant les personnages).[/quote]
Euuuh… Non.

Autant j’ai bien aime Matrix Reloaded tout comme Spiderman au cinema, autant rien ne peut etre mieux que Batman et Batman le defi (Miiaaaoowww). L’ambiance est angoissante, palpable, et correspond vraiment au comic sans gros sacrifice.

La disparition du Web Shooter dans Spidey a ete une grande deception et meme si j’ai bien aime le film dans sa globalite, il ne surpasse pas batman (Evidement, je ne parle pas des bouses faites a la suite des films de Burton).

LoneWolf

Miaaaoooowwww… BOUM!

[quote][provoc]

(supérieur au Batman de Burton, qu’est-ce qui faut pas entendre, t’as pas du bien tout comprendre dans Batman… )
Ce message a été édité par GluP le 19/05/2003[/quote]tu lis pas les parentheses ? J ai dis sur le plan de l adaptation, car Tim Burton a fais ce qu’il voulais

[troll]

Critique de Spiderman par Mad Movie
[i]

Ce message a été édité par GloP le 19/05/2003[/i]
Ce message a été édité par spook le 19/05/2003

Poulpy is back  :|

[quote]
Vieux_Gars:
Tu blague là j’espere?
C’est juste LE plus mauvais film de Sam Raimi.
La honte de sa filmographie.
La deception la plus horrible des derniers temps (je suis pas encore allé voir Matrix Reloaded donc le classement peut evoluer, quoi que Matrix 2 on en attends rien alors qu’un film du mec qui a fait Evil Dead, Darkman, merde quand il s’attaque a Spidey on pouvais attendre du lourd, et non raté, une grosse choucroute indigeste)

[quote][u]Baphomet:[/u] Merci Vieux Gars,, je desespereais de lire une critique interessante de ce post, Sam Raimi ne s'est vraiment pas fouler pour ce film.

Vous vous foutez de la gueule de qui?

Il y en a qui trolle avec une petite phrase et même les Yoda Geek commencent à troller!!!
Vos points de vue figés et par argumentés c’est direct DVC!!!

J’ai aimé Spiderman et pas Blade II mais je vais pas dire OUAIP CA ROXXORZ BLADE, SPIDERMAN SUCKS!!!
Regardez-vous deux minutes…

[quote]Body Splash
Spider Man par contre est un film qui quoi qu’on en dise mérite largement notre attention, car depuis Batman je ne trouve pas qu’on avez eu des Super Heroes bien torturés et barrés psychologiquement[/quote]Tu te fous de ma gueule? Spiderman a justement la tête sur les épaules, à tel point qu’il renonce à la meuf pour accomplir son devoir! Ce mec est absolument pas barré, c’est affreux! Il est archi droit et à peine torturé (le coup de la mort du grand-père, ouah trop bien trouvé!).
Ce message a été édité par Fenix le 19/05/2003