YOp j’ai trouvé le site de ces développeurs : http://www.spiderwebsoftware.com/
Ils développent d’assez bon jeux (pour des gens tel que moi bien sur) je trouve…
YOp j’ai trouvé le site de ces développeurs : http://www.spiderwebsoftware.com/
Ils développent d’assez bon jeux (pour des gens tel que moi bien sur) je trouve…
et ? c’est tout ? Juste un “oh ils ont l’air de faire des bons trucs”
Tu as joué a un de leurs jeux ? Développe ! partage ton experience, raconte en quoi c’etait sympa, bof, etc. Parce que ce genre de post “hey j’ai un lien” tu peux ouvrir un blog, ou le mettre dans Parole de Geeks sur la homepage. Ou alors développe. Sinon, gare a tes genoux
Baalkor, vire ta signature. Ca fait plusieurs fois que ca me fait chier, mais j’ai jamais pris le temps de le dire. Je sais pas ce qu’en pense les modos, mais c’est extrêmement limite et j’aime pas ça. J’adore les vannes scandaleuses, mais là c’est ni drôle, ni bien trouvé, c’est juste méchant et bête. Sinon, euh, super, des développeurs. B)
Pour l’hisoire de la signature, c’est vrai que je n’ai pas trop réfléchi et il est vrai qu’elle n’étais pas de très bon gout et a la fin n’étais pas forcéement trps drôle. Toutes mes excuses je réfléchirai désormais a deux fois aux signature que je met… encore désolé…
[quote]et ? c’est tout ? Juste un « oh ils ont l’air de faire des bons trucs »
Tu as joué a un de leurs jeux ? Développe ! partage ton experience, raconte en quoi c’etait sympa, bof, etc. Parce que ce genre de post « hey j’ai un lien » tu peux ouvrir un blog, ou le mettre dans Parole de Geeks sur la homepage. Ou alors développe. Sinon, gare a tes genoux[/quote]
Tu as parfaitement raison!
C’est ce que je vais faire de ce pas.
Un mot sur Spiderweb!
Spiderweb fait partie des développeurs indépendants. C’est-à-dire, pour ceux qui ne le savent pas encore (ou qui n’ont plus acheté de joystick(magazine) B) depuis quelques temps) qu’au lieu de passer par un éditeur (Ubisoft etc.) qui (parfois) peu poser des restrictions etc. développent leurs jeux et les vendent directement sur le net.
Spiderweb est une relativement petite boîte (~4 employé) qui s’amuse a développer des jeux comme Avernum etc. qui il faut bien l’avouer ne resplendissent pas de leur beauté , mais passons outre. Ce qui m’a principalement intéressé dans quelqu’un de leur jeux, c’est le côté amateur (pas dans un sens péjortif du tout) dans le sens ou on sens que les mecs on résussi a faire un jeu correct avec une durée de vie acceptable etc sans avoir, mais en ayant peut faire un peu ce qui ils voulaient. Cela m’a surtout rappelé pas mal d’ancien jeux auxquelles je jouait quand j’étais un peu plus petits.
Le premier jeu que j’ai pu testé:
Avernum 4 :
Une jeu avec les graphisme datant de l’époque de Monkey Island 1èr du nom (voir encore plus vieux), mais qui on quand m^'eme un petit charme quand même pour des gens comme moi ( B) suis-je le seul ?). On se retrouve avec une petit équipe de 4 personne que l’on peut modifier. On a le choix entre plusieurs races (Humain, une sorte de lézard dont l’ortopgraphe du nom me dépasse ^^ désolé, etc…) qui parcour un monde un peu a la nethack mais en couleur…
le seul soucis je trouve) : Niveau animations : null (le néant aucune)
Et le reste des jeux (au cas ou un de leur nom vous dit quelques chose :
Geneforge 4/3/2
Avernum 4/3/2
Nethergate: Resurrection
Blades of Avernum
La plupart des jeux peutvent être achté directement sur leur site web. Malheursement je n’ai pas trouvé si l’on pouvais obtnir des jeux dans la langue de Molières mais bon…
Donc si jamais l’adresse est : http://www.spiderwebsoftware.com/