Spike est definitivement fou/con

Bon on m’a mis au defi (oui oui je suis fou) et je suis pret à le faire mais pas pour rien.

Donc voila le defi:

Chez moi y a une piscine… à l’exterieur…
bref la elle est recouverte d’une couche de glace assez epaisse pour que je puisse sauter dessus sans pb …
L’eau est donc à 0° …
Le pari c’est … je vais un trou ( à la batte ) dans la glace et je me baigne… voila…
On me prend en photos… et je sors (bah ouais je vais pas y rester kan meme (koike ???))
Donc autant en faire profiter la cafzone.

Bon evidemment je compte pas faire ca pour des clopinettes … c’est pas rien.
Donc je propose à tout mes potes de parier autant qu’ils veulent sur ca…
Pour l’instant y en a plein qui sont SUR que j’oserai pas… (j’ai pas encore de pari definitif à part ma soeur et mon frere)…

Bon QUI payerai CBIEN pour voir spike à poil dans de l’eau à 0° ???

Heu … dites pas “je te file 30 euro si tu le fais !!!” pour rien me filer ensuite hein ! je suis serieux …

(putain je parle de serieux moi ?)

Ce serait marrant que comme jeu tu reçoive Icewind Dale 2 :smiley:

bon allez :wink:

Ahem … je dirais que mon titre est une touche humoristique.
Ensuite.
J’ai raison, non ?

J’ai fait un truc fastoche et pas dangereux contrairement à ce que certain semblent croire.
Et ca à fait quoi? Et ben certain on cru que c’etait franchement dur (et c’est possible que ca le soit pour certaine personne) et maintenant si certain tiennent parole j’ai gagné un jeu et 30 euro …
(je serai franchement etonné que ca soit le cas m’enfin… on peut rever.)
AC2N ? alors ? haha… ?

Je suis impatient de voir la photo.

Sinon ça n’a rien de si dur, certains russes le font chaque année et resent plus lomgtemps sans avoir de probleme. C’est quand meme fortement deconseillé aux personnes à santé fragile.

Perso, je me suis baigné plusieurs fois dans des torrents de montagne dont la temperature de certain ne devait pas etre superieure à 5° et j’en suis pas mort.

Je crois qu’entre ca et le titre du thread tout est dit. Pas la peine d’epiloguer.

Ouaip, vous montez un peu vite sur vos grands chevaux :wink:

Il suffit de se renseigner un peu sur ce qui se passe en Scandinavie ou ici au Canada :smiley: Ils le font en famille ici (avec les gamins…). Et me parlez pas de climat tempéré Vs climat nordique car si sa piscine est gelée, je pense que la température extérieure ne doit pas être autour de 15 degrés :slight_smile:

[Edité le 11/1/2003 par xentyr]

[quote]Ben y a plein de bétises dans ce thread. Groumpf[/quote]Oui, et non, ça nous a permit de nous pencher sur certaines petites curiosités biologique et physiologique…

Et donc, pour remonter le niveau, l’hypothermie est en fait (et contrairement à ce que j’ai dit plus haut) dû au froid et à la sensation de froid qu’a la différence de température.

[quote]Mais c’etait tellement simple que je vais ptete emprunter un appareil numerique à un pote et le refaire…[/quote]Avec un string léopard ou rose pandant 1 minutes.

Bon c’est fait. C’etait SUPER facile.

Y en a qui avaient l’air vraiment serieux en parlant des dangers de ma betise…
Vraiment je pense sincerement que vous avez trop regardé la nuit des heros…

C’etait TELLEMENT rien …
BloodAngel l’a bien compris… 0° pour trente seconde de trempette mais c’est RIEN.

GluP… j’ai rien contre toi mais ton ptit air superieur ici et sur IRC etait carrement pitoyable…
Nan mais vraiment. (« t’as pas fait d’etude ou koi ? »)
Je veux surtout pas qu’on commence à se disputer mais faut aussi reflechir vraiment avant de juger une action trop vite.
Où as tu appris que quelques minutes dans l’eau glacé etait dangereux ?

A part les trou de balles qui se la petent dans des emissions comme « l’emission des records » ou encore les commentaires navrant des saloperies du genre « la nuit des heros » ou « ca vaut le detour » … du genre avec la musique dramatique : « une immersion trop longue dans cette eau glacée pourrait lui etre fatale ! »…

D’un coté j’ai ces super arguments qui font qu’il faut pas que je plonge…

De l’autre y a le fait que je l’ai deja fait pas mal de fois. (pas à 0° certes … mais moins de 10° souvent )…
Et je n’ai jamais -ne serai-ce que- attrapé la creve avec ca.

Maintenant je l’ai fait et j’aurais meme plongé sous la glace si on avait put me voir assez bien à travers pou prendre une autre tof.

alors les repliques du genre : « mais quel con, faut pas te plaindre si tu te reveilles à l’hosto »…
Hein… c’est vraiment moyen…

Moi je voulais juste me faire un peu de fric sur un truc facile qui parrait assez du à faire.
Et voila y en a plein qui me prennent de haut…
Pfffff… :slight_smile:

Edith : les tofs sont sur pellicule (ouais mon pere est parti en voyage avec le numerique) donc faudra attendre de finir la pellicule…
Mais c’etait tellement simple que je vais ptete emprunter un appareil numerique à un pote et le refaire…

[Edité le 11/1/2003 par Spike]

Heu je m’en fout les gars je sais que je vais pas y rester… (cours de biologie ou pas, je sais parfaitement ce que mon corps est capable de supporter)…

Pour ce qui est du defi , voila plus precis.
Je pense pas trop avoir envie de me foutre à poil sur le net. (pour des photo entre potes que je garde dans ma main ca va mais pour des truc que je vais uploader et qui vont etre enregistrer sur plein de hd pour qu’on me les resorte apres non merci)…

Donc je me baignerai en maillot de bain… (moule bite si j’en ai encore un à ma taille sinon bah short de bain)…

Pas de combinaison anti froid comme l’a signalé MisterMoi sur IRC …

Voila … pour l’instant si je le fait je gagnerai :

-30 euro de AC2N
-1 euro de Nono
-Un jeu de Stab (t’etais serieux stab ?)

Bon c’est maigre tout ca…

/me veut se faire de l’argent facile ? bah… ouais (jai plus un rond en ce moment)

La cupidité mène vraiment à n’importe quoi… :casstet:

Oraison funèbre fictive : :wink:

"Spike était un geek comme on n’en fait plus. Ses blagues à 2 balles, ses défis insensés… Il est mort congelé comme une pizza, alors qu’il tentait de gagner quelques sous pour avoir une meilleure config’… Je vous demanderai de lui rendre un dernier hommage, en ne riant pas à cette blague de Toto qu’il aurait pu raconter :

La maîtresse dit à Toto de réciter une poésie.
Il lui dit : « J’étais à la pêche à la grenouille, et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux. »
La maîtresse lui répond : « Mais ça ne rime pas Toto! »
Toto : « Oui, mais y avait pas assez d’eau! »

Voilà, quittez ce thread en silence et dans le recueillement, je vous prie."

PS : je fais les mariages, barmitzvas, anniversaires, retrouvailles, tarif à débattre. :stuck_out_tongue:

c’est koi ces thread à 2 balles?

bah dit donc… :frowning:

N’imp nawak.

Je vois le genre de pari (et de copains qui le font). Ca doit etre pour ça que je parie jamais.

Si tu reveilles à l’hopital faudra pas venir se plaindre.

Tsss TSS

[quote]De l’eau à 0° c’est que dalle. Honnètement le corps humain est tout à fait capable de supporter cette température pendant un certain temps.
Franchement , vous en faites des tonnes pour trois fois rien…[/quote]ben voyons, relis un peu qq cours de biologie, parce qu’un bain sous la glace, ton corps d’occidental en climat tempéré il tient pas longtemps…

[quote]Donc mon peti Spike, je te conseil de sortir quelques minutes avant.[/quote]Et moi je te conseille d’arrêter les paris STUPIDES.

Ben y a plein de bétises dans ce thread. Groumpf :frowning:

Un geek de Cafzone.net est mort en voulant copier Jackass

[quote]Ahaha ,mais il est tout nul ce pari…
Et les autres derrière qui flippent.
De l’eau à 0° c’est que dalle. Honnètement le corps humain est tout à fait capable de supporter cette température pendant un certain temps.
Franchement , vous en faites des tonnes pour trois fois rien…[/quote]C’est pas temps la température elle même là, mais plutôt la différence de température. Si le Spike il sort de sa maison chauffé à, mettons, 35°C et qu’il saut direct dans l’eau : Clac assomé… C’est la même chose qu’avec la pression : il faut faire des paliers… Donc mon peti Spike, je te conseil de sortir quelques minutes avant. De plus, il faut pas rester trop longtemps car il y a là risque d’hypothermie…
Si tu va mal hop : <a href=’ http://www.astrium.com/grand_dossier/patie…herme.htm#tab1’ target=’_blank’> http://www.astrium.com/grand_dossier/patie…therme.htm#tab1
ou :
<a href=’ http://www.veloplaisirs.qc.ca/sante/medecine-04-01.html’ target=’_blank’> http://www.veloplaisirs.qc.ca/sante/medecine-04-01.html

y avait rien à pourrir , franchement son pari a rien d’impressionant.
J’ai fait et j’ai vu pire pour rien…

BloodAngel ou l’art de pourrir un thread bon enfant…
[provoc’ facile, provoc’ facile]

Ahaha ,mais il est tout nul ce pari…
Et les autres derrière qui flippent.
De l’eau à 0° c’est que dalle. Honnètement le corps humain est tout à fait capable de supporter cette température pendant un certain temps.
Franchement , vous en faites des tonnes pour trois fois rien…

Spike est définitivement fou/con… :wink: Moi je parie rien car je sais que tu vas le faire, mais sérieux, fait gaffe, on sait jamais :frowning: