Spike est definitivement fou/con

spike se prend pour un russe :frowning: :wink: :smiley:

J’espère que tu penseras quand même à te prévoir une assistance médicale…sait-on jamais.

[si tu crèves, qui me fera bien rigoler avec ses posts aussi débiles ? :frowning: ]

Je ne parie rien du tous tous.

Spike a envi de ce faire de l’argent facile :frowning:

Tu y vas avec un néoprène de 7mm ou en moule bite?
Pour un vrai chalange : moule bite voir un string pendant 1 à 2 minutes d’imertion (que la tête de sortie). 30 €, il faut les mérités.

Jackass ils auraient fait ça avec du matos de trucage. C’est PIRE :frowning:
Euh… Je parie un jeu PC récent :cool:

je reste sur la même réflexion graveleuse… je pense que ça va plutot le « raccourcir » que le grandir cette experience !

Mais serieux oui, faut faire tres gaffe , ca peut etre dangereux, faut qu’y’ai du monde autour de toi pret a plonger :frowning:

Fait le pour toi … pour te grandir … qu’est-ce que le fric vient faire là dedans ?

Soit un homme !!! :frowning:

Ouais Spike tu peux essayer d’aller vivre aux usa à la nage :frowning:
Encore 1 zoli pari pour toi :wink:

[Edité le 11/1/2003 par Kugar]

Tu devrais aller vivre aux US, je suis sûr qu’ils raffolent de ce genre de connerie…

Nan nan je m’arreterais la …
Promis…

C’est limite du Jackass vos conneries là… Le prochain truc ça sera de manger une homelette au dégeulon?

[quote]Sérieux : fais gaffe de pas faire une crise d’hypothermie.

J’espère que tu connais bien ton corps et ses limites, comme dirait l’autre…

cassage d’ambiance off[/quote]

Ne vous inquietez pas …; je serai pas le 1er geek mort de la cafzone … :frowning:
Nan nan sans rire c’est bon.
Le truc que je voulais faire pour corser le pari c’etait de me ballader SOUS la glace … (le tps de prendre une photo) … mais plonger ma tete dans l’eau glacé ne me tente pas trop …

Sinon met du pastis avec les glaçons de la piscine ça passera mieu :stuck_out_tongue:

Sérieux : fais gaffe de pas faire une crise d’hypothermie.

J’espère que tu connais bien ton corps et ses limites, comme dirait l’autre…

cassage d’ambiance off

nan nan pas ivre …

Rien dans le ventre (pour la digestion) mais pas d’alcool non plus…
Je vais etre completement conscient de la connerie que je vais faire…

Je pousserai bien le pari ENCORE plus loin mais j’esite car la ca devient dangereux…
je verrai …

Je vaux bien parier mais j’aimerais savoir si tu seras ivre au moment de le faire ou non?
Parce que ca peux changer pas mal de choses! :stuck_out_tongue:

Moi je prend une oreille ! s’il en reste !

Bah quoi, c’est pas en ce moment les soldes ? :stuck_out_tongue:

« …tout doit disparaitre » (© trop facile celle-là)

Bon …
Je recommence …

Je te conseille de bien choisir la partie de mon corps que tu voudras en souvenir.
La temperature pouvant faire varier certaine partie…

il fallait la suggerer delicatement cette idée… :open_mouth: c’est crue là !! :stuck_out_tongue:

Heu je te propose pas ma bite … vu sa taille en sortant de l’eauje pense pas que ce soit une bonne affaire :stuck_out_tongue:

je mise 30 euro sur la folie de spike :stuck_out_tongue: attention j’veu une tof vivant ou un morceau de ton corps si tu créve voila