Spinter cell .. un truc secret ?

Mouais … ca m’etonnerai mais j’ai trouvé un truc marrant.
Kan je l’ai fait la 1ere fois je suis passé à coté en me disant que je reviendrai pour voir.

Dans le niveau de la CIA… à la fin.
Y a une piece avec une porte à code et un pc.
C’est dans un bureau qui s’occupe des UFO… (? wow!)
bref.
Y a un ordi avec un mail dessus:

en grand

Bref … on voit qu’une serie de chiffres se repete.
Il se trouve (comme par hasard !!!) que c’est le code de la porte.
On entre et la on trouve quelque item relativement inutiles pour la suite de la mission … et une enorme salle derriere une grille.
Hors … impossible de s’y balader. J’ai bien essayer d’envoyer les cameroglue par dessus la grille mais c impossible …

Moi je vois un bureau UFO avec un mail crypté qui porte comme titre « possibilité de preuve » … je me dis que y aura un trip « parano-complot-du-gouvernement » … mais je trouve pas … à votre avis … y a que ca ?

c’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas aller plus loin dans la pièce « secrète » :expressionless: ça aurait été sympa de voir des aliens dans le formol :wink:

[quote]yavais aussi une piece avec un gars mort, avec un pieu dans le coeur, il a ecrit le nom du tueur avec son sang, sa fait Buf…[/quote]Ceci dit là c’était completement intégré à l’histoire si je me souviens bien… Dans Max Payne encore, dans le dernier niveau (caché je crois) il y a une galerie de portrait de l’équipe de développement…

yavais aussi une piece avec un gars mort, avec un pieu dans le coeur, il a ecrit le nom du tueur avec son sang, sa fait Buf…
Trop fort les easter egg de MP, TBF avait fait un dossier dessus du temp de joystick.fr

Wild

De mémoire , il ya une pièce cachée avec des accessoires SM et une parodie de strar trek à la télé…
Il y a aussi un passage secret avec ce poisson qui réapparait dans pas mal d’easter egg.
[/quote]
Y a la bataille contre les rats dans le niveau de la banque aussi.
Bien chaud ça de buter des rats qui t’alignent à coup de magnum.

Je crois que dans max payne y en a preske dans tout les niveaux …
J’avais cherché avant …

Ouais pour le truc de splinter cell j’ai pas trop d’espoir :confused:

De mémoire , il ya une pièce cachée avec des accessoires SM et une parodie de strar trek à la télé…
Il y a aussi un passage secret avec ce poisson qui réapparait dans pas mal d’easter egg.

Des easters eggs dans MP ??

Sinon faudrait trouver un shot de la VO du message.

Dommage ca aurait put faire un truc marrant comme dans Max Payne …
Tous les ptit easter egg…

Mouerf en fait splinter cell c’est à chier alors … :slight_smile:

dfgdfg, ça sent le mec qui a tapé ça au hasard (touches adjacentes sur le clavier)…

J’aime bien le nom du destinataire : Fm.Fbi

Fm : Fox Mulder Bien sur :slight_smile:

Le mieux serait de voir le même truc en VO, a mon avis les traducteurs on foutus nimp a la place de l’original.

Edit : une idee lumineuuuuse

[Edité le 4/3/2003 par DragonSix]

T’imagines que j’ai essayé :slight_smile:

Au début ça avait l’air d’être un code de César (lettre_codee = lettre_original + X modulo 26) mais vu les suites de lettres comme dfgdfg je ne pense pas qu’il y ait un quelconque code derrière tout ça. Sauf peut-être une permutation de lettres toute simple; mais je ne me suis pas penché dessus…

Moi j’y suis allé du premier coup. La salle ressemble un peu au truc de X-Files avec les étageres pleines de boites. Je pense que le fait de rentrer dans cette salle c’est le truc secret. On peut pas aller derrière les grilles.
Par contre si qqn arrive à déchiffrer le msg :slight_smile:

Merde, j’y suis allé mais j’avais pas pu ouvrir la porte (pas vu le code :casstet:)… rahhh quel con… Je vais me retenter ca ce Week end pour voir…