[quote=« Patryn, post:2, topic: 50526 »]pour la spirale c’est un essai de missile bulava .[/quote]En effet je viens de voir l’info sur le site du JDD, mais bon la vidéo de missile qui foire montrée en exemple n’est pas super convaincante… OK c’est pas le même type de missile mais ca ne ressemble pas du tout a ce qu’on peut voir sur les autres videos.
[quote=« LordK, post:4, topic: 50526 »]Putain si les aliens vont d’abord en Russie/Europe, comment ils vont être énervés les américains…[/quote]Non, en fait on à 50ans de retard sur Roswell, on est limite has-been
Quelques recoupements rapides sur ton post (depuis le taf, pas trop le temps de repondre longuement):
[ul]
[li]battle of Los Angeles 1942[/li][li]Phoenix Lights 1997 (dementi du Gouverneur)[/li][li]Phoenix Lights 2007 (retractation du Gouverneur)[/li][li]Google “UFO Disclosure” jusqu’a il y a un an et demi donnait surtout Disclosure Project du Dr Greer[/li][li]Google “UFO Disclosure” depuis donne surtout des theories sur la date de l’annonce, ou plutot le programme de cette annonce au cours des prochains mois.[/li][/ul]
Je ne veux pas entamer de polemiques la-dessus, mais mon opinion est faite depuis des annees et apres avoir lu en profondeur la-dessus.
[quote=“Patryn, post:2, topic: 50526”]pour la spirale c’est un essai de missile bulava .[/quote]Pour moi ça n’explique rien. Pourquoi est-ce lumineux et pourquoi ça émet une spirale de lumière bleue ? Connaissez-vous un article pragmatique qui expliquerait le rôle du missile ?
Edit : j’ai trouvé cet article intéressant via /.. Et là il y a des simulations et une belle vidéo de l’évenement.
[quote=“Moe, post:7, topic: 50526”]Pour moi ça n’explique rien. Pourquoi est-ce lumineux et pourquoi ça émet une spirale de lumière bleue ?[/quote]Bah la trainée bleue qui s’enroule sur elle même ca pourrait faire penser à un missile qui merde (la couleur viens peut être du carburant), mais après on voit bien que sur la vidéo le missile va s’abimer pas trop loin… Alors que là ça crée une spirale en mouvement sur un plan vertical…
A moins que le missile ai quand même quitté l’atmosphère et du coup, dans le vide et sans gravité la spirale aurait du coup grandi en largeur ? (hypothèse perso de supra noob en physique et co…)
Bon et tout ca n’explique en rien la pyramide 15 jours après, ni le cercle lumineux…
Tout ca se passe toujours en Russie, donc pas facile je pense d’avoir de vraies infos, moi personnellement je pense qu’ils sont entrain d’expérimenter des nouvelles technologies (militaire, physique), mais alors quoi… Holographie ? HARRP à la sauce russe ?
[quote=“Moe, post:7, topic: 50526”]Connaissez-vous un article pragmatique qui expliquerait le rôle du missile ?[/quote]tout ce que je trouve sur ce genre de phénomène sur le net c’est soit des illuminés qui parlent de suite d’avertissement pour 2012… Soit des uber septiques qui préfèrent dire n’importe quoi, tan que c’est rationnel, plutôt que d’avouer ne serait-ce que c’est un phénomène inhabituel et inexplicable (sans parler de surnaturel)…
Dur de se faire une idée sur ces choses là.
[quote=« AcidBen, post:8, topic: 50526 »]…
Dur de se faire une idée sur ces choses là.[/quote]
Exactement mon opinion: c’est bien plus facile d’accepter les explications officielles plutot que de « perdre » du temps a creuser au risque de se noyer dans la masse d’infos disparates qui existe sur le sujet.
L’annonce de la Pravda sur la pyramide est un modele de non-dit; pas de dementi ni d’explication.
Pour info, les gouvernements russe, anglais, francais, bresilien et quelques autres ont ouvert leurs dossiers OVNI il y a deja deux annees maintenant… Et si le cas de Rendlesham Forest laisse encore des sceptiques, il faudra sans doute attendre le Disclosure a l’ete prochain.
Les paris sont ouverts.
AcidBen : tu n’as pas dû voir que j’ai édité mon message avec des liens pertinents. Toujours grâce à Slashdot, j’ai trouvé une vidéo d’un événement similaire : http://www.youtube.com/watch?v=ixLE3iuszbU
Merci de ne pas mélanger ce qui vient de se passer en Norvège avec l’autre événement en Russie, les 2 événements n’ont rien à voir.
Faut plutôt en rigoler : c’est parce que des gens veulent y croire qu’ils cherchent partout des indices qui peuvent le prouver.
Au fond ça tourne autour des veilles peurs des humains : le complot, la mort, les ET. Ajouté à la caisse de résonance qu’est Internet où le tir foiré d’un missile (merci les Russes) provoque un torrents de reportages et commentaires, on se marre.
[quote=« Moe, post:10, topic: 50526 »]AcidBen : tu n’as pas dû voir que j’ai édité mon message avec des liens pertinents. Toujours grâce à Slashdot, j’ai trouvé une vidéo d’un événement similaire : http://www.youtube.com/watch?v=ixLE3iuszbU
Merci de ne pas mélanger ce qui vient de se passer en Norvège avec l’autre événement en Russie, les 2 événements n’ont rien à voir.[/quote]J’avais pas vu l’édit, en effet la simulation ressemble bien au phénomène observé.
Et je ne fais aucun lien entre tout ces phénomènes mais je ne peut que les rapprocher car, même si ils n’ont rien à voir, la proximité géographique et la courte période sur laquelle cela c’est passé permet le questionnement.
Je crois que c’est de la fumée, pas quelque chose qui flambe. Dans la première vidéo de cet article on voit que le tire-bouchon bleu persiste au moins 30 secondes. J’ai du mal à croire que le carburant ait pu rester en altitude tout en s’embrasant suffisamment longtemps. Comme je l’ai lu je sais plus où, les photos ont été prises avec un temps de pose assez long, ça doit accentuer la couleur.
Rhaaaaa, un sujet dont je suis définitivement client
Pour ceux que ça amuse, un best-of condensant en dix minutes la majorité des thèmes de conspiration (un peu gloubilbouga certes, mais super bien fait quand même) : The Orion Conspiracy
Réalisé par un génie de l’image (google…), pour le fun.