Yooo a tous !
Bon. Je m’emmerde un peu, je suis pas en forme et je n’ai (normallement) pas acces au net de la semaine.
DONC je propose une “énigme de merde” pour les gens qui aiment bien Futurama et qui ont lu les Spirou et Fantasio.
Vu que vous êtes super doués, je vais la faire hard :
“Dans un épisode de Futurama, on retrouve une idée déja utilisée dans Spirou et fantasio. Laquelle ?”
Elle est vache, hein !
Je mettrai indices dans la semaine si personne ne trouve et si je sais me connecter.
Enjoyyyy !
PG
Srevne’l à tnelrap iuq simenne sed ?
Euhhh. Je ne vois pas dans quel épisode de Futurama des enemis parlent a l’envers. En tous cas ce n’est pas ça que j’avais en tête.
[quote]Srevne’l à tnelrap iuq simenne sed ?[/quote]J’ose même pas imaginer le temps que tu a mis pour écrire le message?
.srevne’l à relrap ed elicaf tse’c hab
Wild
Décembre 7, 2003, 7:01
7
heu… je sais pas, sa date le temp ou je lisais spirous a la Fnac… (le nombre de bd que j’ai lus a la Fnac et que je n’ai jamais acheter… j’ai fait toute la serie de XIII comme sa).
Peut etre le concept de la pub dans les reves ? (je me souviens d’un spirous qui avait vaguement ce concept).
Fenix
Décembre 7, 2003, 7:03
8
Trop simple de lire à l’envers:
http://www.cafzone.net.mirror.sytes.org/
Copiez collez l’url pour que ca marche.
Ce message a été édité par Fenix le 07/12/2003
Coïncidence? Je viens juste de relire “Z comme Zorglub”…
C’tse euqsetnad tuot ed emêm…
CainE
Décembre 8, 2003, 7:10
10
Neomatrix est le seul à avoir correctement employé la zorglangue (:
(A noter que le prochain spirou est sensé revenir au style graphique habituel et offrir aux fans impatients dont je suis le retour de Zorglub)
(le délockeur fou a encore frappé )
tE ne teffe, li tuaf resrevni sel serttel siam sap sel stom…
Ce message a été édité par use-writer le 10/12/2003
Heeeuuu, pourquoi le sujet avait été locké ?
Quelle est la réponse de l’énigme ? des indices, please
Yoo c’est re-moi !
Jusqu’ici je n’ai pas vu la bonne réponse (bien vu a Wild quand même, les pubs subliminales je n’y aurais pas pensé , alors INDICE !
C’est une invention qui a servi plusieurs fois dans Spirou mais qui par contre ne sert A RIEN dans Futurama.
J’en rajouterai samedi (si vous vous y voyez encore un quelkonk quelqu’onque intérêt )
Saluuut !
Eomer
Décembre 10, 2003, 10:21
15
arf mais t’es hypervache !
si je cherche du coté de Noémie, j’ai bon ?
[quote]Yoo c’est re-moi !
Jusqu’ici je n’ai pas vu la bonne réponse (bien vu a Wild quand même, les pubs subliminales je n’y aurais pas pensé , alors INDICE !
C’est une invention qui a servi plusieurs fois dans Spirou mais qui par contre ne sert A RIEN dans Futurama.
J’en rajouterai samedi (si vous vous y voyez encore un quelkonk quelqu’onque intérêt )
Saluuut ![/quote]La turbotraction ?
Le fantacoptère ?
Le X4 ?
Le métomol ?
Le zorglondeur ?
Eomer
Décembre 10, 2003, 10:33
17
et si c’était la Manomol ?
[quote]La turbotraction ?
Le fantacoptère ?
Le X4 ?
Le métomol ?
Le zorglondeur ?[/quote]Yep. Un des 5. mais où dans Futurama ?
(note : plus on avance, plus je me rends compte que cette énigme est pourrie !)
–Petit Geranium
[quote]Yep. Un des 5. mais où dans Futurama ?
(note : plus on avance, plus je me rends compte que cette énigme est pourrie !)
–Petit Geranium[/quote]Là ça se complique, j’ai dû voir 3 épisodes de Futurama en tout et pour tout
Big up de la muerte.
Alors, c’est quoi ?
Essayons de redonner de l’intérêt aux choses futiles…