[quote]
[quote]Big up de la muerte.
Alors, c’est quoi ?
Essayons de redonner de l’intérêt aux choses futiles…
Y a que moi qui ait eu le flash d’une pub herta en lisant cette phrase ?[/quote]A la demande générale de 1 , voici la réponse :
C’est dans “The Bird-bot of Ice-catraz” : Bender utilise du métomol pour donner un air classe a son antenne.
Hum.
pouf.
Tu viens de revolutionner mon quotidient.
[quote][quote]Big up de la muerte.
Alors, c’est quoi ?
Y a que moi qui ait eu le flash d’une pub herta en lisant cette phrase ?
[/quote]A la demande générale de 1
[quote][quote]Big up de la muerte.
Alors, c’est quoi ?
Y a que moi qui ait eu le flash d’une pub herta en lisant cette phrase ?[/quote]A la demande générale de 1 , voici la réponse :
C’est dans “The Bird-bot of Ice-catraz” : Bender utilise du métomol pour donner un air classe a son antenne.
Hum.
pouf.
[/quote]Ahem… Une énigme pareille mérite punition…
Mort par snu snu !
[quote]
[quote]Ahem… Une énigme pareille mérite punition…
Mort par snu snu !
[/quote]“Je ne pensais pas mourrir comme ca… mais je l’ai vraiment espéré !”
Rhaa ! J’étais plié en deux pendant cet épisode la ! "what are you ? Gay ? " Muahahaha ! Futurama ca roxe a fond quand même moi je dis (plus que mes énigmes)!
'ti Gé
JANRY, pas Jery. Jery c’est la souris
En même temps, Tome & Janry ont pondus des merveilles, certa pas vraiment les mêmes que Franquin, mais punais, lisez Virus, Vito la deveine, Luna Fatal, etc… Ils sont excellents [/quote]Ce message a été édité par Sheme_One le 09/01/2004
dans un autre épisode …
“Vous savez que l’effet de surprise est essentiel dans la bataille”
“SURPRISE” !!!
[quote]dans un autre épisode …
“Vous savez que l’effet de surprise est essentiel dans la bataille” “SURPRISE” !!![/quote] Zapp Branigan et Kiff, toujours excellents…
D’autres citations de Zapp:
“I’ve never heard of such a brutal and shocking injustice that I cared so little about.”
"You win again, gravity! "
“There’s only one surefire way back into a woman’s heart and
parts beyond. I speak, of course, of Karaoke.”
“If I said you had a nice body would you take off your pants and dance around a little?”
[quote]Je suis très impatient en tout cas parce que… Machine qui rêve… [/quote]Ben moi j’avais trouvé Machine qui rêve très audacieux et plutôt réussi. Mais j’ai un peu l’impression d’être le seul. Enfin, l’ancien style est pas mal non plus, mais ça commence à manquer d’originalité tout de même…
tiens , un double lien entre futurama et cafzone
dans l’épisode “je sors avec un robot” Saison 3 Episode 15
avant de lancer les hordes de lucy liu , le Boss de Napster.com règle les clones sur Erotic assasin et appuie sur CTRL + K
MAIS CA FAIT QUOI Ctrl + k ?
vu qu’il insistent beaucoup dessus
mais je remarque une chose , la VF est vraiement pas mal du tout pour futurama
petit UP
dans la voiture garoute :
bender voit s’écrire sur un mur , en lettre de sang un chiffre : 0|0||00|0|
et il ne dit rien
il regarde le reflet dans le mirroir et part en courant …
|0|00||0|0
(calculez et vous comprendrez)
cet épisode reste mythique pour moi (les vieilles zik de winowds dans le chateau , le grille pain afterdark etc etc …)