Splinter Cell : Bof bof

Moi c’est un des jeux qui m’a vraiment fait triper cette année, bonne immersion, realisation enorme, prenant, jouable, certes, qques lacunes mais bon, ça apportait un peu de fraicheur … avec de bonnes idées … passque bon, le bourrinage intensif, ras le cul … même si j’aime bien UT

Quant à comparer avec R6, faut pas exagérer, c’est comme comparer Final Fantasy (n’en déplaise à ceux qui appellent ce “truc” un jeu de rôle et Planescape Torment ou fallout quoi ! c’est pas vraiment orienté vers le même public, même si le thème est similaire.

Quant à Clancy, Donjohn (euh je crois :P) a bien résumé … pour en avoir lu plusieurs, je confirme (plusieurs Op-Center, Octobre Rouge … Tempête Rouge … Pertes Rouges … ah non j’a trompé sur le dernier). Puis bon, les gentils amerl … icains contre les méchants bolchérusses, cé bon quoi … m’enfin il va bien suivre la tendance vers les terroristes du pays du tigre et de l’euphrate non ? … il a au moins un mérite cela dis, les informations distillées sur les materiels / technologies utilisées sont en général bien renseignée et justes …

Valaaaaaaaa
Ce message a été édité par TomCat le 28/08/2003
Ce message a été édité par TomCat le 28/08/2003

[quote]Moi
c’est un des jeux qui m’a vraiment fait triper cette année, bonne
immersion, realisation enorme, prenant, jouable, certes, qques lacunes
mais bon, ça apportait un peu de fraicheur … avec de bonnes idées …
passque bon, le bourrinage intensif, ras le cul … même si j’aime bien
UT

Quant à comparer avec R6, faut pas exagérer, c’est comme
comparer Final Fantasy (n’en déplaise à ceux qui appellent ce “truc” un
jeu de rôle et Planescape Torment ou fallout quoi ! c’est pas vraiment
orienté vers le même public, même si le thème est similaire.

Quant
à Clancy, Donjohn (euh je crois :P) a bien résumé … pour en avoir lu
plusieurs, je confirme (plusieurs Op-Center, Octobre Rouge … Tempête
Rouge … Pertes Rouges … ah non j’a trompé sur le dernier). Puis
bon, les gentils amerl … icains contre les méchants bolchérusses, cé
bon quoi … m’enfin il va bien suivre la tendance vers les terroristes
du pays du tigre et de l’euphrate non ? … il a au moins un mérite
cela dis, les informations distillées sur les materiels / technologies
utilisées sont en général bien renseignée et justes …

Valaaaaaaaa
Ce message a été édité par TomCat le 28/08/2003
Ce message a été édité par TomCat le 28/08/2003[/quote]Oui, c’est moi Pour les infos technique et tout, il faut savoir que Clancy a fait parti de la CIA (ou autre agence gouvernementale), donc c’est normal qu’il soit bien renseigné, je crois qu’il a meme encore une place de conseiller technique. Sinon il est deja tombé dans le terrorisme, mattez “Sum of all fear”, mais c’est qui donc qui se balade avec une ogive ???

ah oui, très juste, je l’avais oublié celui la, pas lu le bouquin mais vu le film … (pis bon, un A4 (pas vraiment un bombardier stratégique) qui se balade SEUL (la c’est poilant) avec une bombe atomique en patrouille genre patrouille CAP …c’est un peu foireux ce coup la :stuck_out_tongue: bon ok je m’égare je m’égare … ze me recentre :stuck_out_tongue: