SPlinter cell, bug graphique

Le problème se pose avec ma Geforce 4 Mx 420 de chez monsieur MSI (on ne rigole pas) et Splinter Cell (non patché).
J’ai installé les drivers 2000/Xp fournit avec le dernier cd de joystick.
En fait, les murs laissent transparaitrent les sources lumineuses : par exemple les fenêtres…c’est pas vraiment génant mais ça fait un peu tâche.
Alors que faire remettre les drivers d’origine fournit avec la carte (il n’y avait pas ce problème avec ceux-ci) tout en sachant qu’ils sont assez anciens, ou y à t’il une autre solution ?

merci merci

ha ok, moi j’ai eu la même chose avec UT2003 : quand on met l’antialisaing sur 2x ou 4x ya des textures qui disparaissent…

C’est bon j’ai trouvé : c’était de la faute de l’antialising. Hop désactivé.

merci merci les gens :slight_smile:

Ca dépend quelle est la version fournie avec ton CD , mais en ce qui concerne les GF4 Mx je ne pense pas qu’un version au-dalà des 30.82(ou version finale WHQL au chiffres approchants) soit nécessaire

Si j’étais toi, j’essaierais d’abord de patcher le jeu (un patch est sorti il y a quelques jours).