Splinter Cell : Chaos Theory

Bonjour à tous, je me permets de créer ce sujet pour poser quelques questions !
Etant possesseur du premier Splinter Cell sur Gamecube, et ayant un avis plutôt mitigé sur le jeu, je me demande si ce troisième opus vaut le coup d’être acheté uniquement pour jouer en mode multi.
Bien sûr je pourrai essayer le mode solo mais je n’accroche vraiment pas au jeu.
Cependant, j’ai lu de nombreux avis et tests (notamment celui du Joystick du mois d’avril) et j’hésite donc !
En espérant une réponse :stuck_out_tongue:

Y’a du multi sur NGC ? :P"

[quote name=‹ lagora.fox › date=’ 4 Apr 2005, 13:28’]Y’a du multi sur NGC ?  :P"
[right][post=« 346936 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je parlais évidemment de la version PC ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Drucci › date=’ 4 Apr 2005, 13:33’]Je parlais évidemment de la version PC !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 346941 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arrggg bien fait pour ma gueule, m’appendra à glander devant le pc :stuck_out_tongue:

[quote name=‘lagora.fox’ date=’ 4 Apr 2005, 13:28’]Y’a du multi sur NGC ?  :P"
[right][post=“346936”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, le mode Coop est dispo en écran splitté.

Salut,
Bon ca n’a rien à voir avec le sujet du thread mais j’avais pas envie d’en créer un autre pour ca.
Est ce que certains ici ont fini le mode coop de ce jeu ???
Perso je l’ai fini avec un pote avec deux XboX (on s’est d’ailleurs bien éclaté dessus), mais je trouve la fin completement a chi**. Est ce normal que je trouve que ca se finisse en queue de poisson pas frais ??? D’autres missions sont elle prevu plus tard ou faut il attendre la version 4 de SC pour avoir d’autres missions ?

Si quelqu’un a des infos la dessus.