Splinter Cell : Chaos Theory

Coucou tlm,

Après une lan endiablée autour de ce jeu j’hesite a m’acheter ce titre pour jouer online. :stuck_out_tongue:

Seulement j’ai souvenir qu’avec mon pandora les serveur n’etaient pas tres stables.

J’aimerai savoir s’il y en a qui jouent encore a ce jeu et si justement il reste une communauté active online et si les serveurs sont stables. :stuck_out_tongue:

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Alors bonsoir, je me présente : Bed, Fan déchu de la saga Splinter Cell, ce gros gachis.
Pour ce qui est de mon avis : ne l’achète pas a moins de n’y jouer qu’en LAN, c’est pas stable DU TOUT sur le net et de toute facon tu vas galerer pour trouver des joueurs :stuck_out_tongue:

[quote=« Bed, post:2, topic: 25597 »]Alors bonsoir, je me présente : Bed, Fan déchu de la saga Splinter Cell, ce gros gachis.
Pour ce qui est de mon avis : ne l’achète pas a moins de n’y jouer qu’en LAN, c’est pas stable DU TOUT sur le net et de toute facon tu vas galerer pour trouver des joueurs :-[/quote]
d’acc o d’acc dommage le multi est tellement over roxatif que tant pis :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ah oui j’oubliais je parle du mode versus pas du coop… Le coop n’a pas trop d’interet à mes yeux, par contre le versus quel bonheur… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

Je peux parler que de mon expérience en coop, mais on est deux cyber-amis, on s’est acheté le jeu ensemble et on se fait des coop assez régulièrement en Skypant, et heueeuuu ça a très rarement ramé/planté donc voila…

Ouais le coop on a essayé 2 fois et on arreté à cause des plantages…

Je comprend pas qu’une boite comme ubi qui a de l’or sous le pied ne se donne pas la peine de se baisser pour corriger les bugs…

J’ai été voir un peu sur le forum officiel et apparament Ubi ne donne aucune info aux joueurs qui pourtant montre l’exemple et pointent du doigt les points noirs du jeu… m’enfin la team ubi bosse sur le 4 alors pour le 3 je crois qu’on se limitera aux lan et c’est bien dommage car j’aurai craqué sinon :stuck_out_tongue:

Je pige pas… on a du connaître en gros deux plantages sur toutes les coop qu’on a faite.
Enfin je sais pas si c’est vrai, mais il nous a semblé que ça plantait moins sur des serveurs autres que le 1 (tout le monde y est, alors que les autres sont vides).