Splinter cell ... ch'tit probleme :-/

Haha … c’est genial ce jeu … ptete le meilleur jeu depuis Deus Ex…

Mais voila…
J’ai comme un ptit probleme la…

Dans la mission où on infiltre la CIA (ouais celle où on recoit la vision thermique)…

Apres avoir pris l’ascenseur, on se retrouve dans un couloir sombre avec deux pieces face à face, puis plus loin le couloir se separe … à droite y a un passage surveillé par un garde derriere une vitre … bref vous avez reperé où je suis …

Voila … dans la premiere piece de droite … y a un ordi avec un code… ce code chez moi c’est 2019.
(je peux retrouver ce meme code dans un ordi derriere le garde qui surveille derriere sa vitre… bref on s’en fout)
Voila …

Ce code ne marche pas (???) ouais ouais … la porte ne s’ouvre pas …

Au bout de quelques longues minutes… j’ai assomé tous le monde 50 fois … j’ai refait le niveaux 323 fois …
Je me resigne à regarder la soluce de joy …
Et eux me disent de pirater l’ordi de la 1ere salle à droite, et d’ouvrir la porte avec le code 7687 !!! J’essaye le code… ca marche :-/
Bon je fais comment pour avoir ce code legitimement ?
Hein ?
C’est un bug ?
C’est moi qui suis con ?
Qui a eut le meme probleme ? (heu le probleme dans le jeu hein … pas etre con … sinon j’aurais trop de reponse :/)

Merci d’avance :slight_smile:

Ha oué, NOLF2 est vraiment bof bof, alors que le premier réussissait a en faire un jeu shoot/infiltration selon le niveau de dificulté, le 2 se cantonne a nous proposer de l’infiltration pure et dure sans (presque) aucun moyen de faire le boeuf…Et pis bon le japon c’est … :wink: Bon, tiens j’ai bien envie de me le refaire pour la troisieme fois…

C’est bon don j’ai pigé…
J’ai juste été trop intelligent …

Ouais c’est ma devise : Trop intelligent, trop puissant, trop modeste.

Ouais en fait, moi mon boss me dis « tu n’existes pas jusqu’a la fin de la mission ».
Moi je le prend au mot.
Pour moi. PERSONNE ne devait me voir.
Je me dis « cool une mission à mon nivo. Voila un ptit challenge. Fo etre une ombre. Personne ne doit me voir. Personne ne doit savoir que je suis passé … hahaha voila le boss qui arrive »

Bref je sautillais de joie et j’ai fait tout le nivo sans que PERSONNE ne se doute que j’etais passé…

Mais en fait il est tout pourris ce nivo. On a le droit d’assomer les gens. Naaaan ils vont pas se dire « tiens un mechant s’est incrusté la… »
Si on peut les assomer autant les buter.
Y a pas marké made in NSA sur mes balles … :wink:

Bon bref c’etait un con de garde qui avait le code dans une sacoche.

Donc, pire que ca, on peut assomer les gardes mais on DOIT les assomer. On peut meme pas faire semblant d’avoir à faire à un jeu dur :confused:

ps:comme dans No one lives forever 1er du nom … pour ceux qui ont le courage. refaites le jeu en imaginant que alarmes=perdu.
C’est la plupart du temps faisable … et la vous avez à faire à l’un des plus grand jeu d’infiltration du monde (bien meilleur que la suite)…

edit : merde double post avec super lag en prime … donc c’est pas un vrai double post…
Bref … je sors … à ce soir don…
En attendant je continue avec le code de la soluce :slight_smile:

[Edité le 28/2/2003 par Spike]

oki, on voit ca ce soir sur IRC, au taf je vais avoir du mal à lancer SplinterCell avec mes sauvegardes sous NT4 :slight_smile:

Le code dans ma super montre (kan je fais echap et “note” c ca ?) me donne 2019 …

Tu veux bien verifier dans tes sauvegarde si t’as la meme chose lol ?
Je te jure que je comprend pas… J’AI PAS LE MEME CODE QUE LA SOLUCE !!!

Je viens juste de passer ce passage, et je l’ai eu legitimement moi… mais je m’en rappelle plus comment, je crois qu’il est dans tes notes dans ta super montre que meme Jame Bond il t’envie :frowning:

Sinon les codes sont les meme pour tt le monde :slight_smile: