Splinter Cell déjà patché !

Et oui, Splinter Cell n’est même pas sorti en France que l’on trouve déjà le patch pour la version 1.1 . Pendant quelques temps ce patch nous sera bien inutile en France et dans le reste de l’Europe mais il sera le bienvenu chez les personnes possédant la version nord-américaine !!! Celui-ci corrigera plusieurs bugs de l’intelligence artificielle, permettra d’accroître les performances d’affichage et améliora légèrement les graphiques. Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du jeu …
Pour télécharger le patch, cliquez ici !!!

source : mon blog … lol

non pas spécialement, mais je savais pas trop ou le mettre, dans le forum hard ou ici ? cela dis j’ai trouvééééééééééééééééééééééééééé la solution, viré les detonator XP qui étaient installés et reinstallé propres des nouveaux (la c’est les 42.86 beta mais avec les 41.09 ça passait tout pareil niquel :D)

Juste reinstallé les pilotes quoi …

TomCat, t’aimes bien le copié/collé de tes problèmes, hein TomCat ? :wink:

Oué oué et PONG a l’origine des jeux videos alors lachez tout et reprenez vot coleco vision … a propos d’argument débiles :wink:

Sinon bah moi j’ai un prb avec la demo de splinter cell (la dernière) parce que ça marche bien, le jeux tourne bien et tout mais bouhhhhh les sales « glitches » graphique sur l’affichage de la lumièreeeeeee … les rayons lumineux sont bo eux, mais alors dès que ça touche une surface, c’est super caca avec comme des ptits carés bizzares blancs, bref l’archetype du bug graphique mais ça gache un peu le plaisir … (le genre de truc qui m’encourage a ne surtout pas l’acheter quoi …). qqun a aussi ce prb ??? apparemment d’apres les forums officiels, ça a l’air assez repandu chez les GF 4 Ti :// (et non je n’ai pas d’antialiasing ou d’aniso. activé …)

des idées ?

(GF4 Ti 4400 - Detonator XP 42.30 sous XP Pro SP1)

[quote]des jeux meme pas finis.[/quote]Mwahaha , vous êtes comiques . :wink:
Exemple : Windows , il en est à combien de mises à jours ?
Hum , ils sont bancals vos arguments , le matériel évolue , il faut bien fixer les bugs . Entre le moment où il part en impression et le moment où il est vendu , ça fait un bail . :cool:
Alors lâchez Splinter Cell et ses patchs , et jouez à Metal Gear , c’est lui qui est à l’origine des jeux d’infiltration . :stuck_out_tongue:

Ps : C’est quoi ce troll ? N’y faites pas attention . :wink:

Depuis quand ya besoins de preuves pour ça ?!? :pleure:

On en a deja parlé dans le thread “une solution au piratage ?”
C’est quand meme la preuve que les editeurs sortent des jeux meme pas finis.