Joystickman, si tu veux que les gens t’aident, prenent plaisir à te lire, etc… il faut que tu fasses un effort sur ton écriture.
Aérer son texte et ecrire intelligiblement c’est essentiel pour plus tard. Je fais plein de fautes de grammaire, de frappes etc… mais je me relis toujours quitte à éditer mon texte 3 ou 4 fois (c’est pas rare). N’oublie pas, on juge plus souvent sur l’apparence (en premier lieu), et pour l’instant comme on te connais pas beaucoup, bah on te juge sur ce que tu ecris, et comme tu ecris tres mal…
Voilà, tu prends ca pour un bizutage, c’est dommage car ici le premier qui te bizute il aura à faire à moi :mad:
On veut simplement que tu ecrives des textes qu’on puisse lire sans se prendre la tete. On te demande pas d’écrire à la Pivot (Chrisman qui fait le fier alors que sur IRC il ecrit comme un porc ;)), mais simplement d’être comprehensible. Et désolé mais tu ne l’ait pas ou tres peu.
Si au moins tu arretais de gueuler et tu corrigeais ton texte (aide toi de Word à la rigueur), personne ne dirait rien.
Regarde dans les threads le nombre de fois que tu vois des « Edit : Orthographe »
Les gens ici se relisent car seul l’ecriture fait transparaitre leur personnalitée.
Si on gueule c’est qu’on arrive pas a te comprendre et qu’on a pas envie que tout le monde ecrivent comme toi, par soucis de simplicité.
donc relis toi, ca prends rien, c simple et tu feras de moins en moins de fautes.
Tu dis avoir un problèmes avec l’écriture, ca se comprends (et meme ca se voit :P) et on laisse normalement les gens s’améliorer d’eux meme (Fuky20 ou d’autre), mais on ne voit pas un seul signe d’efforts de ta part. D’ou notre gueulante.
si on voit des « Edit : Orthographe » dans tes thread on saura que t’essaie de regler ton pb d’ecriture et on te laissera du temps sans rouspeter.
Et puis, je te rappelle que ca pourra te servir autre part que sur un forum
Si un jour au travail tu rends un ecrit pareil, les gens, tt comme ici, ne te consideront pas de la bonne maniere.