Splinter cell demo de merde

Joystickman, faudra bien t’y mettre un jour ou l’autre à l’orthographe. Si tu n’as pas envie de bien écrire tu le fais le soir dans ton lit… par contre en communauté, c’est quand même une règle élémentaire de se faire bien comprendre…

C’est franchement pénible à lire ces threads blindés de fautes et de mots à la place des autres !!!

AVIS AU MODERATEURS : on pourrait pas instituer une nouvelle règle qui dit que tout message bourré de conneries orthographiques engendrera la fermeture du thread !!!

Ahhhhh… Sarkozy est en moi…

[quote]Desole de te decevoir chrisman mais tes paroles ne sont que des paroles en l’air si tu te la joue bernard pivot en ecrivant comme tu dit si bien d’accord mais moi j’ecrit comme sa et je restere comme sa.
Dsl mais si t’arrive pas a comprendre que l’orthographe ce n’est pas chose facile pour tout le monde et bien je te plaint…[/quote]Si effectivement tu es fâché avec l’orthographe tu peux au moins faire l’effort d’employer une syntaxe correcte (rassure-moi, quand tu parles on te comprend non ?), d’utiliser la ponctuation et d’éviter les abbréviations, pas besoin d’être Maître Capello pour ça. D’autant qu’apparemment tu utilises un clavier sans accents, ce qui ne facilite pas les choses.
D’habitude j’essaie d’être tolérant avec ce genre de chose mais l’argument “j’ai du mal avec l’orthographe” m’agace prodigieusement quand il est utilisé avec autant de mauvaise foi. Essayer d’être lisible c’est quand même une question de respect élémentaire.

[Edité le 27/12/2002 par morvinet]

Ton probleme me fait penser à celui que j’ai rencontrer.
A savoir encore une fois ce p@#~{ de taux de rafraichissement de win xp.
Si tu es sous XP, avec une cg nvidia, installe un petit prog type nvreffix et hop normalement apres ca roule.

Alors dans l’ordre:
-1ghz duron, geforce 4 ti 4200, 512 sd-ram, 40 go de hdd, carte mere elite k7vza
-Windows xp pro
-drivers carte graphique j’ai essayer 41.09 et 40.72 et drivers carte mere ce que installe windows pas toucher
-15 go de reste sur le hdd

Ps: a preciser que je n’ai pas de message d’erreur et que c’est depuis que j’ai formater qu’il marche plus.

Joystickman, si tu veux que les gens t’aident, prenent plaisir à te lire, etc… il faut que tu fasses un effort sur ton écriture.

Aérer son texte et ecrire intelligiblement c’est essentiel pour plus tard. Je fais plein de fautes de grammaire, de frappes etc… mais je me relis toujours quitte à éditer mon texte 3 ou 4 fois (c’est pas rare). N’oublie pas, on juge plus souvent sur l’apparence (en premier lieu), et pour l’instant comme on te connais pas beaucoup, bah on te juge sur ce que tu ecris, et comme tu ecris tres mal…

Voilà, tu prends ca pour un bizutage, c’est dommage car ici le premier qui te bizute il aura à faire à moi :mad:
On veut simplement que tu ecrives des textes qu’on puisse lire sans se prendre la tete. On te demande pas d’écrire à la Pivot (Chrisman qui fait le fier alors que sur IRC il ecrit comme un porc ;)), mais simplement d’être comprehensible. Et désolé mais tu ne l’ait pas ou tres peu.

Si au moins tu arretais de gueuler et tu corrigeais ton texte (aide toi de Word à la rigueur), personne ne dirait rien.
Regarde dans les threads le nombre de fois que tu vois des « Edit : Orthographe »
Les gens ici se relisent car seul l’ecriture fait transparaitre leur personnalitée.

Si on gueule c’est qu’on arrive pas a te comprendre et qu’on a pas envie que tout le monde ecrivent comme toi, par soucis de simplicité.

donc relis toi, ca prends rien, c simple et tu feras de moins en moins de fautes.
Tu dis avoir un problèmes avec l’écriture, ca se comprends (et meme ca se voit :P) et on laisse normalement les gens s’améliorer d’eux meme (Fuky20 ou d’autre), mais on ne voit pas un seul signe d’efforts de ta part. D’ou notre gueulante.
si on voit des « Edit : Orthographe » dans tes thread on saura que t’essaie de regler ton pb d’ecriture et on te laissera du temps sans rouspeter.

Et puis, je te rappelle que ca pourra te servir autre part que sur un forum :wink:
Si un jour au travail tu rends un ecrit pareil, les gens, tt comme ici, ne te consideront pas de la bonne maniere.

ZEN soyons ZEN. Tu vois JoystickMan, je suis quelqu’un de patient, d’altruiste (très), et j’ai aussi eu des merdes avec la démo de Splinter Cell. Tiens, d’ailleurs, tu va me faire le plaisir de changer le titre de ce thread pour un plus crédible “Splinter Cell, démo de merde”, car il est vrai qu’elle est buggée…très buggée même. D’ailleurs, je ne me hasarderais pas trop à penser qu’il sagit en fait d’un conversion rapide de la version XBox (des détails dans les menus pourraient le prouver). Mon principal problème avec cette démo, est qu’après avoir put y jouer de façon normale, la démo refusait de fonctionner, en m’affichant un message d’erreur connu, mais dont la solution ne fonctionnait pas chez moi…

…Donc oui, je veux bien t’aider (en plus Sam Fisher, c’est mon pote, on a bu une bière ensemble hier soir, il me disait qu’il aimais pas sa combinaison d’infiltration, etc, je te passe les détails), mais j’ai besoin de quelques informations:

  1. Quelles est ta configuration COMPLETE ?
  2. Quel est ton OS (ton Windows sii tu préfère) ?
  3. Quels sont tes drivers de carte graphique et de carte mère ?
  4. Combien te reste-t-il de place sur ton disque dur ?

Dès que tu m’auras donné ces informations, on pourra discuter…

“…en plus, les lunettes thermiques me font mal au nez…”

Desole de te decevoir chrisman mais tes paroles ne sont que des paroles en l’air si tu te la joue bernard pivot en ecrivant comme tu dit si bien d’accord mais moi j’ecrit comme sa et je restere comme sa.
Dsl mais si t’arrive pas a comprendre que l’orthographe ce n’est pas chose facile pour tout le monde et bien je te plaint…

De plus JoystickMan, au-delà de ta syntaxe à faire rire les protagonistes de la Star Academy et de tes fautes à faire se suicider un Bernard Pivot-Like, ton titre “Splinter cell jeu de merde” me fait dresser les cheveux sur la tête… T’aurais dû dire “PC de dreum”, là j’aurais compris, mais t’as pas le droit de juger aussi puérilement un jeu en dépit de ses qualités intrisèques sous prétexte qu’il ne marche pas chez toi… C’est ton PC qui est moisi, pas le jeu…

“…Sam Fisher enculéééé (dit-il d’un ton aigris)…” ©Lagora.Fox

[Edité le 27/12/2002 par Chrisman]

Merci frag.
Enfin un de gentil…

Franchement, les gars vous abusez…

Ca sent la mauvaise foi et l’évident préjugé.

JoystickMan, la seul chose que je puisse te conseiller est de regarder du coté de tes drivers vidéo. De vérifier la version et d’essayer sans un de ces programmes qui changent la fréquence de rafraichissement de l’écran.
Si tu as utilisé un de ces programmes, réinstalle une version différente de tes drivers après avoir viré les anciens.

bon voila, on y arrive

  1. c’est pas du bizutage, on ferait la meme remarque à un dino (quoique on a plus besoin de la faire :mad:)
  2. avec Use et Spike le temps d’ecrire, on s’est cross-croisé nos reponses
  3. pour ton pb essaie de voir avec Lagora.fox, il a eu pas mal de pbs pour lancer le jeu? Je ne sais pas si Sam Fisher est finalement son ami ou pas par contre…

c’est pas du bizutage c’est qu’ils en ont ras le cul et qu’ils ont répondu en meme temps.

pour ton probleme réinstalle Splinter Cell et prends les drivers qui ne sont pas la toute derniere version (ils foirent parfois il me semble).

[quote]Peut etre mais deja sa repond pas a ma question[/quote]mais on n’est pas non plus la hotline ubi ici, on n’est pas tenus de répondre à tes questions alors reste cool bon sang.

[edit] Je t’ai grillé Don :mad:

[Edité le 27/12/2002 par JeeP]

Peut etre mais deja sa repond pas a ma question et en plus c’est du bizutage sa… :mad:
Quand y’en a un qui le dit pas besoin qu’il y en ait 3 autres derriere :stuck_out_tongue:

:casstet:

meme tes blagues, meme tes commentaires, et meme apres avoir aeré il en reste tellement que j’ai compris dans les 40% de ton message
ca m’a tellement gavé que j’ai meme pas fini de le lire…

Joystickman, c’est pour ton bien qu’on dit ca

An féte, poure ke Slipter Celn daimare, ile fo avoar le T|_|rB0 KarMa ki 0//Nzzz, sè pa konpliké… si sa daimar pa, sè ke tu la pa. poing.

J’espere que c’est assez aere comem sa…

mais putain relis toi !!!

j’ai presque envie de supprimer ce thread vu comment t’ecris !!

Je veux bien croire qu’on peut avoir des pbs avec l’ecriture (moi le premier) mais au moins je me relis !!! Tu as fait des fautes qui sont limite impardonnables !
En plus c’est VRAIMENT pas la premiere fois qu’on te le dit, alors fais un effort !!!

:mad2:

[Edité le 27/12/2002 par Donjohn]

Spike au lieu de tjrs me faire chier avec mon ecriture vien par la, mais si aproche je tedi vien la que je te fase un calin… :mad:

Les threads de joystickman sont comme le pudding.
Lourds, pas aérés et gavent très rapidement.

Joystickman, ça fait COMBIEN DE FOIS qu’on te demande d’écrire correctement (ou au moins un tant soi peu lisible) ???

Si tu crois que ça donne envie de t’aider de tomber sur ce genre de message… :mad:

Attend une seconde là …

Pour une fois je vais rien dire pour ton ecriture IMMONDE (ah ben merde trop tard :mad: )

Il est sortis !!! ?