Splinter cell double agent, c'est vraiment un jeu?

Cela fonctionne en modifiant “SplinterCell4Settings_DEMO.ini” avec la demo?

je dois quand-même avouer une chose, SC : DA est le SEUL jeu sur 360 qui ma foutu deux fois un freeze complet de la console (bon, en + de 10 heures de jeu, mais quand-même…).

Pris de sueurs froides, je me suis empressé de tester avec pleins d’autres jeux…pas de problèmes…je remet SC : DA, tout reva bien jusqu’au 2eme Freeze…rebelote les tests, tout va bien.

Bref, dans l’ensemble il est stable, il tourne très bien, mais il a l’honneur d’être le premier jeu qui réussi à faire planter la Xboite nouvelle (et pas de raillerie, des jeux qui font planter les consoles, ça existe sur chacunes d’entre-elles) B).

Sinon je confirme, il est très bon, et je le recommande chaudement à ceux qui ont apprécié au moins un épisode de la série…mais c’est pas le jeu de l’année non-plus.

Oui, ca améliore les performances, c’est indéniable: de 3/4 fps je suis passé à 10/12.

En fait, le comportement est super bizarre: si je tourne autour du personnage avec la souris, c’est super fluide. Mais tous les personnages fonctionnent au ralenti. Si j’appuie pour m’accroupir, Sam va mettre 5-6 secondes pour s’agenouiller, comme s’il avait une arthrose tres douloureuse.

Euh… Les gars, quand vous avez des problèmes comme ça, des bugs, etc. Donnez les config. Au moins carte vidéo, CPU, mémoire (graphique et mobo), chipset, et carte son.

Là je viens d’essayer la démo. Un bon Frame Rate et j’ai pas une machine de dernière jeunesse. Résolution: 1024x768, HDR activé et NextGen.

CG: GF 6600GT
Mémoire graphique: 128
Mémoire machine: 1024
Carte son: SB Live!
CPU: A64 3000+

Frame Rate tout juste moyen

CPU: A64 3000+@3600+
CG: X1800XT 512MB
RAM: 1Go DDR-400

Edit: différence négligeable entre 1280x960(4/3) et 1680*1050(16/10)

Alors moi ça bug comme je l’ai dit a la mission 4 mais je ne pense pas que ça viènne de mon pc ou alors je ne sais vraiment pas ce qu’il faut pour faire tourner ce jeux.

Config
Intel core 2 duo
1go ddr2
7950gx2 512mo (je sais j’etais pas dans mon état normal quand j’ai choisi cet carte B) )

Sinon en 1280*1024 vu que mon écran plat ne va pas plus loin c’est super fluide quelque soit la situation… Par contre j’ai pas mal de retour windows, et impossible de passer la mission 4.

très correct en 1280 x 768 (écran 16/10e)
pas de HDR ni next gen (classic)

XP Barton 3200+ / 1 Go / GF6800GT 256 Mo

testé cet après’m par mon petit frère car sa config ne gère pas les Shaders 3.0

Bon après avoir bidouillé le .ini, j’arrive a jouer !
Le jeu tourne parfaitement, mais il ne veut pas entendre parler du hdr, en 1280*1024 tout à fond B)

Par contre un script bug au milieu de la 3ème mission. Je vais tenter une réinstall.

Config :
Core 2 Duo
2go de RAM
7900 GS 256

je n’ai pas eu le courage de re DL la demo apres mes mesaventures,

mais pour info voila ma config

GF 6800, 128Mo
1Go de Ram
P4 2.8GHz
SB Live

et la seule chose sur lequel j’ai un avertissement sur la detection du materiel (le p’tit panneau jaune) c’est la ram de la carte video

Tiens j’avais pas spécialement fait attention… Sûrement parce que Joebount jouait avec le casque sur les oreilles ;o)

Pendant la cinématique d’intro, j’ai du son, pendant l’interface du jeu, j’ai du son… Pendant le jeu… niet… Ca doit être dû au fait que c’est sur la neige et que les sons sont euh… abosrbés B)

Meuh non tu crois que Sam c’est le meilleur agent secret pour rien toi, il est trop fort sam il absorbe même le son B)
Sinon j’ai aussi eu pas mal de problème de son, perte total ou les vois qui ne marchent plus pendant les cinématiques.

Je viens de l’acheter, après avoir adoré les anciens épisodes. Je l’ai déjà désinstallé.

Motifs:

j’ai essayer en Next gen et standard, les graphismes ne s’affichent pas correctement. C’est plein de bugs: où je suis censé voir un raffinerie, je ne vois que des ombres cubiques.

Ma config:

P4c 2.8 ghz @ 3.2 ghz
2 go ram
Geforce 6800 GT 256 meg (AGP 8x) (derniers drivers officiels: 93.qqch)

Je pense le réinstaller le jour où j’aurai une nouvelle config.

C’est pas un problème de config… J’ai la même chose avec 7800GTX, 4000+ AMD et 2go de ram… Ce, sur la démo… injouable ! Ubi flop !

Et pour ceux qui seraient doté d’une config à base de 8800 GTX ( B) ) (idem pour la GTS ?), le jeu en solo ne se donne même plus la peine de démarrer… (heureusement, le multi fonctionne LUI).
Le pb semble être identifié et sera résolu “rapidement” dès le prochain patch.

+1 Ubi Flop.

Bon bah voilà, j’ai pu faire les deux première mission, et maintenant plus rien, enfin si, mais entre le jeu qui tourne à 5fps, les chargements qui dure au minimum 5 minutes les menus qui sont presque entièrement noir et les config qui saute, je crois que c’est le jeu le plus buggé que j’ai vu depuis que je joue sur PC, c’est assez phénoménale, ils ont du faire un concours chez Ubisoft, je vois pas la chose autrement. Bon allez les gars maintenant qu’on a bien rigolé, envoyé le patch, c’est plus très drole.
Pour info voilà ma config

P4 2,5 Ghz
Geforce 6600 GT 128mo
1024 DDR

je joue avec les options au minimum et en 1280x1024

Enfin bon, ça feras un jolie dessous de verre, un dessous de verre à 45 euros mais bon… pour ce prix là ils auraient pu fournir la vaseline.

salu a tous aparament SC double agent est tres dessevan :s . Je me suis achté une x1900gt sa tourne bof bof san conmpté les bugs d’ombre et de lumière mais il y’a un probleme qui me tracasse… vs parlié de retour windows mais moi le jeux se quit complètement et sans rapport d’erreur, la demo me la fait aussi mais je me suis dit: « c’est qu’une demo » tss jai le même bug dans battlefield 2142 apres 10sec de jeux :smiley: (joubliais de preciser que splinter cell plante apres 1 ou 2h voir + de jeux et sa me le fait 1 fois sur 4 mais bon vos mieux etre rassuré non ?

faite moi pars de vos reponce au plus vite merci d’avance. B)

Ps: dsl pour les fautes B) :smiley:

mes yeux viennent de fondre… B)

pitié Jason-fly, fait un effort.

Aitre daisoley 2 sai phote ait 1 chauze, fer laifor 2 lé caurigai 1 otre.

En effet ca pique un peu

tsss jvous demande de repondre pas de corriger mes fautes B)

honnetement, y’en a beaucoup trop. J’ai pas eu le courage de dépasser la première ligne.
Repondre, ok, faire des efforts pour essayer de te comprendre… bof.

Essaye d’editer ton messagage et d’en corriger la majorité B) M’en cogne qu’il y en ai quelques unes, j’en fais aussi mais là honnêtement, c’est à peine lisible :x