J’ai eut des probléme d’installation moi aussi.
Erreur de volume gnagnagna sur le cd 2.
La seule solution que j’ai trouvé est de copier les 4 cds sur votre disque dur dans le même répertoire et de faire l’installation à partir de celui ci.
Voilà, bon courage.
Ce message a été édité par LeEup le 02/04/2004
[quote]La seule solution que j’ai trouvé est de copier les 4 cds sur votre disque dur dans le même répertoire et de faire l’installation à partir de celui ci.[/quote]Quoi ! C’est une blague ça ! Parceque j’ai bien l’intention de l’acheter celui-là, et j’ai pas bézef de place sur le dur.
T’as quoi comme système, lecteur DVD tout ça ?
Quelqu’un pourrait il confirmer / infirmer ?
On regrettera que ce soit toujours les clients honnètes qui paient les pots cassé de protections aussi peu efficaces (je parie qe les cracks circulent pas mal depuis la sortie). D’ailleurs je regrette aussi particulièrement le packaging minable du jeu…
Enfin ça me fait penser que j’ai acheté le jeu hier et que j’ai même pas eu le temps de l’installer…
Ps:Bon on regrettera aussi que les modos aient le lock aussi rapide sur cafzone mais bon…
J’ai xp, un graveur de dvd liteon, un lecteur de dvd je sais pas quoi, une carte mere kt7a.
Mon pb vient peut être du cd lui même, mais j’aurais pas pu le copier sur mon disque dans ce cas.
Et vu qu’apres une recherche sur google, le pb est recurent sur pas mal de jeux je pense que ça vient de l’installeur ou du systeme de protection.
[quote]Mon pb vient peut être du cd lui même, mais j’aurais pas pu le copier sur mon disque dans ce cas.[/quote]Ben ,j’ai eu le cas sur mes vieux Cds (mon hors-série de joy avec Monkey island ), donc c’est une possbilité. En fait je suis étonné qu’ils aient mis une protection à l’installation. Encore une protection de plus qui se retournerait contre l’utilisateur…
Et vu qu’apres une recherche sur google, le pb est recurent sur pas mal de jeux je pense que ça vient de l’installeur ou du systeme de protection.
Il peut y avoir aussi des problème avec l’impression des CDs , mais c’est vrai que le système de protection est une possibilité plus probable. Quand à l’installeur, en soi c’est un installeur standart, je ne vois même pas pourquoi il planterait plus qu’un autre.
Copié les 4 cd sur le DD régle le probléme de l’install, mais maintenant le jeux chez moi arrete pas de planter ubi soft c super mangez en …
Pourquoi ne pas avoir fait une version DVD, alors que c’est le cas pour la XBox ???
Pour le packaging par contre moi j’aime bien.
Pour l’autre post que j’ai crée je m’excuse, mais j’achete quasi tout mes jeux et ca commence a me fatiguer les jeux qui bug/s’install pas/plante, ca me coute bcp d’argent et j’en ai assez de claquer toutes mes thunes dans des produits en cours de finition …
Ce message a été édité par Stefbka le 02/04/2004
Ce message a été édité par Stefbka le 02/04/2004
Pense bien à le patcher aussi.
http://test.www.nofrag.com/fichiers/splint…l2/patches/759/
[quote]Pour le packaging par contre moi j’aime bien.[/quote]Ben franchement il y a de meilleurs moyen de ranger les CDs que de les fouttre dans des pauvres pochettes plaqtiques dans une boite…
Débrouilles pour voir le packaging de Morrowind version gold , histoire de comprendre que même avec un boitier DvD et 4 CDs on peut faire un packaging correct…
Sinon je n’ai eu aucun problème avec l’install perso donc bon je suis soulagé quand même.