Splinter cell ... excellent mais

ouais ouais splinter cell est excellent mais bon…

la premiere demo fonctionnait correctement et j ai pu donc faire mes preuves.
j ai donc par apres acheter la version complete … j installe tout excité apres l installation je me fais la main sur le monde training puis sur la premiere moitié du premier niveaux je sui sheureux ( meme si le jeu est bloqué en 640x480 …pauvre geforce 256ddr tu va devoir rendre l ame un de ces jours snifs)

je coupe le jeu … je rentre chez moi tout content de retrouver sam fisher je lance et la …bing…; general protection fault suivi d un charabia… je cherche sur des forums ricains ils disent de patché je patches avec le patch européen … snif ca marche pas

je me renseigne chez un pote …lui aussi le meme probleme mais lui c est encore plus bizarre sous windows ME il savait joué y avait aucun probleme et sous win xp il pleure comme moi a cause du meme probleme

je me renseigne aupres d emon revendeur qui est un fervant joueur et il ma dit que bcp bcp de gens s etait plein et renseigner pour contrer ce BUG de fou

alors c bien gentil de nous sortir un jeu excellent mais bon faudrait me trouver une solution …

j ai un athlon xp 1400+ ; 256ram ddr geforce256ddr

je vous en supplie

J’avais un problème similaire, j’ai patché, hop tout marche nickel. Comment qu’il est trop bien ce jeu :slight_smile:

J’ai exactement la meme chose mais avec Unreal 2 …[/quote]
Ben c’est normal. Les deux jeux ont le moteur d’UT…et quand le moteur d’UT plante , il met ce message d’erreur…
Du coup , bon savoir savoir que ca t’affiche general protection fault ne nous avance à rien…

moi j’ai parfois ce genre d’erreur quand je joue a ut (le premier seulement … 2003 passe tres bien…) kand j’ai trop OC ma carte graphique…

sinon ca n’a rien a voir mais regardez cet article… : <a href=’ http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3230–311742-,00.html’ target=’_blank’> http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3230–311742-,00.html

non non j ai le jeu en 2 version en fait pirate et originale et les deux ont le emme probleme donc… comprend plus 50 euro pour 2minute d ebonheur ( en omettant le temps d install)

faut pas déconner non plus on dirait que microsoft a payer ubisoft pour que la version pc foire pour qu on achete un xbox ( qui entre parenthese est kk par rapport a mon pc … bah ouais avec ta xbox tu peux animer des soirée en tant que dj ? avec ta xbox tu sais mixer et montrer un film a tout les petits jeunes qui dansent ( perso mixer de la techno et envoyé sur multiple ecran le film jackass c vraiment drole)

enfin … je crois que le probleme vient du fait que unreal 2 et splinter cell sont basé sur le meme moteur …peut etre en essayant le patch de GTA3 pour nvidia et xp…

si quelqu un peu m aider ce serait coooollll

non non j ai le jeu en 2 version en fait pirate et originale et les deux ont le emme probleme donc… comprend plus 50 euro pour 2minute d ebonheur ( en omettant le temps d install)

faut pas déconner non plus on dirait que microsoft a payer ubisoft pour que la version pc foire pour qu on achete un xbox ( qui entre parenthese est kk par rapport a mon pc … bah ouais avec ta xbox tu peux animer des soirée en tant que dj ? avec ta xbox tu sais mixer et montrer un film a tout les petits jeunes qui dansent ( perso mixer de la techno et envoyé sur multiple ecran le film jackass c vraiment drole)

enfin … je crois que le probleme vient du fait que unreal 2 et splinter cell sont basé sur le meme moteur …peut etre en essayant le patch de GTA3 pour nvidia et xp…

si quelqu un peu m aider ce serait coooollll

pas de bile, ils vont surement sortit un patch bientot pour corriger tout ca. une boite comme ca peux pas laisser dans la m**de autant de joueurs apparement. sinon, ce sont vraimment des enfoirés. mais je sais pas si ca c’est vu souvent des gros jeux bien mediatiques avec des gros bugs pour pleins de gens qui sont laissés dans la mouise par la boite ?

[Edité le 5/3/2003 par tree_rider]

J’ai exactement la meme chose mais avec Unreal 2 …
Moi le jeu se lance bien, (toujours unreal) , mais kan je fais niou-game j’ai plus de son …
Et la cinematique plante et me mets ce message toujours au meme endroit.

Sauf que:
J’ai le jeu en pirate et je l’ai installé avec daemon tool …

Fanthomas ? nous cacherais-tu quelque chose ???

Nous zafons les moyens de fous faire parler !!!