Splinter Cell gold!

ouais ouais ouais ouais oooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssssssss !!!

Vous inqiétez pas le jeu est vraiment très bon (je l’ai sur Xbox)… Et on peut pas longtemps être bourrin…

Pour assommer : on arrive par derrière leeeentement puis on tire (quant on a pas d’arme bien sûr) : poing dans la geule garanti, ou on fait la touche action qui permet de chopper le mec en lui métant le pistolet sur la tempe et on l’assome avec la crosse en tirant.

Pareil, la démo est foireuse au possible. elle dessert totalement le jeu :

• finie en 3min 30 chrono !!!
  • Possibilité d’être pas subtil du tout (genre buter tout le monde)
  • à l’étage on bute les 3 mecs, arrivé au bas de l’escalier, une voix annonce que l’on à découvert un corps ?!? il n’y avait pas d’autre issue…
  • des gadget ?
  • On comprend rien de ce qu’il faut faire
  • Comment on assome un garde ? c’est assassinat obligatoire ?
  • Je ne parle pas du jet de canette, les gardes se sont tourné direct sur moi (sans regarder d’où venait le bruit)

Le seul bon point, j’ai vu que le jeu tournais parfaitement sur mon pc.

Use> Disons que la démo que j’ai essayé (suite au DL) m’a laissé un goût assez fade :confused: . Je n’y ai pas trouvé de gameplay sympa. Le côté furtif n’est pas du tout mis en évidence. Les gadgets restent vraiment des gadgets :P.

[quote]Après avoir fait 5 fois la démo, je me suis dit “pourvu que la démo ne soit pas représentative du vrai jeu…” ça craint.[/quote]Hmmmm, tu peux développer please ? J’ai pas encore testé la démo, que lui reproche-tu particulièrement ?

Et bien j’ai peur. Je crois qu’il y a une petite note sur JOY indiquant que la démo est courte mais qu’elle donne une très bonne idée de ce qu’on peut faire avec Splinter Cell… bah dit donc ;). Après avoir fait 5 fois la démo, je me suis dit “pourvu que la démo ne soit pas représentative du vrai jeu…” ça craint.

je suisun mega flemmard donc je l’ai pas installé mais en lisant le resumé de la demo … on dirait … :snif:

Ah tiens au fait, la démo sur le CD de JOY, est-ce la même que celle qui était en DL sur le NET (je parle de la version solo, hein) ?

J’avais eu un bug avec la démo aussi, les lumières clignotaient…
Et puis après je me suis rendu compte qu’il fallait pas jouer avec une fenêtre de message ICQ ouverte (et avec un message en attente) sur le bureau :casstet:

Je sais que pour la démo, il y avait quelques problemes de compatibilité (voire meme des gros) avec certaines configurations.
Et ils n’avaient toujours pas trouvé comment rendre les vues infrarouges/thermiques avec certaines cartes graphiques.

Mais bon, il n’y a surement pas que ça…

perso, je me demande pourquoi la version pc a ete si longue a terminer. Ce qu’on avait vu peu de temps avant la version pc avait deja l’air parfait :wink: on verra bien et on espee que le jeu est nickel en optimisation et options en cours de jeu

Alors, sauvegarde quand on veut ou non ??? Parce que ca risque d’un peu limiter la durée de vie du jeu et la peur de se faire tuer à 30 minutes du dernier checkpoint :wink:

[quote]petit nouveau inscrit avant toi[/quote] oui mais [quote]Messages: 15[/quote]par contre on pourrai transformer ça en thread sérieux parce que ce jeux va certainement me forcer a changer de PC tellement je l’attend

[Edité le 30/1/2003 par Iron_Momo]

petit nouveau inscrit avant toi :eek2: :nuts:

[Edité le 30/1/2003 par nighthunter]

oh putain le flood du petit nouveau
notez que j’en profite moi aussi :eek2:

[Edité le 30/1/2003 par Iron_Momo]