Splinter Cell : je ne suis pas un voleur ni un terroriste, j'ai juste besoin d'aide

Voilà, je suis à la mission Ambassade de Chine (juste après celle de l’immeuble Kalinatek). Je dois rencontrer le contact de la CIA sous une enseigne rouge. Je trouve bien une enseigne rouge avec plein de soldats autour, mais pas de contact de la CIA. Et je ne peux aller nul part ailleurs car il y a des barrages de police et des patrouilles.

Aidez-moi, merci :wink:

C’est excellent mais la maniabilité est fabuleuse avec un PAD xbox franchement JE suis in LOVE de ce jeu mais sur un clavier avec une souris je c pas… ca se joue comme un tomb raider un GTA 3 ou un MGS 2 alors donc moi je trouve que c’est une jouabilité tres console
Sachant que le jeu est assez difficile si la maniabilité avec le clavier et souris n’est pas top top j’en connais qui vont faire voler leur clavier :slight_smile: car ca a beau etre de l’infiltration par moment c’est pas mal plateforme aussi… Moi je dis jouabilité manette je sais pas ce que ca donne niveau maniabilité sur PC mais c’est super important alors faux voir car avec le stick analogique on dose la vitesse des pas ( plus tu marche vite plus tu fais de bruit donc plus tu es reperable )
Donc a moins d’avoir un bon paddle analogique (qui vibre c’est encore plus fun ) sur pc… Exemple : pour le crochetage des serrures sur PC il faudra le faire avec un systeme bizarre de combinaison de touche alors que sur Xbox on utilisait la aussi le paddle analogique en sentant les vibrations des goupilles avec le foce feedback…
Mais ca sera plus beau sur Pc ca c’est sur meme si sur Xbox c’est deja tres tres beau
C’est un putain de jeu Splinter cell une pure merveille
Moi j’en decroche plus en ce moment domage pour AOM car du coups je joue plus bcp sur mon PC :smiley:
Durée de vie : Une vingtaine d’heure mais jeu assez difficile

Wild tu peux lire la preview sur Joystick de ce mois ci ou le test sur Joypad ( 9/10 )

[Edité le 3/12/2002 par Shura]

En atendant la version pc, faite nous une petite critique les x-boxien (longueur, style, originalitée) please.

Wild

[quote]Merci, c’est moi qui suis stupide : je suis passé 15 fois à côté des égouts sans y entrer !

Merci encore :D[/quote]
De rien de rien n’hesites pas à demander suis presque à la fin :wink: :cool:

Merci, c’est moi qui suis stupide : je suis passé 15 fois à côté des égouts sans y entrer !

Merci encore :wink:

Regarde bien dans les coins il y a une echelle de planquer sur la gauche apres la petite rue

Ben il faut eliminer un à un les gardes dans la ruelle, et ceux de la rue suivante bien regarder leurs rondes.( utilises les gadgets Camera Diversion Rulez )
Ensuite traverser la route et rentrer dasn les egouts :slight_smile:

Voilà Enjoy !