Splinter cell : la démo multi

Super la démo multi est sorti…
Youpi , on va enfin pouvoir jouer.
Chouette ça se télécahrge vite fait là : http://www.splintercell.com/fr/downloads.p…4c70f5e897c4d5f

Par contre si vous espérez jouer sur le net ,c’est raté puisqu’actuellement les serveurs d’Ubisoft n’ont pas tenu la charge , et il est impossible de se connecter aux serveurs…
Du coup actuellement il y 58 joueurs sur la démo…
Oui c’est ridicule, oui on peut aplaudir Ubisoft pour cette magnifique preuve de professionnalisme…

Bon ben on en reparle demain , si ça remarche…

EDIT : bon apparamment , les serveurs marchent moyennement, il faudra peut-être insister un peu mais c’est possible…
Bon c’est pas tout ça moi je pars jouer.
 (sinon vous pouvez toujours essayer en LAN)

Ce message a été édité par BloodAngel le 25/03/2004

Mais, on peut essayer le réseau local ?
Oui, la meilleur solution est encore de tester : j’y vais

Ok aprés test , c’est tout simplement excellent…
J’ai joué avec trois connaissances , et con s’est pris des bons fous rires.
Les deux camps semblent équilibré , la map est bien foutu…
Il faut juste que je comprenne comme tout marche…

Sinon c’est que du plaisir, allez hop dépéchez vous de téléchargez…

Bon, je viens d’essayer, ça promet…

Sauf qu’un bouffon m’as piqué mon pseudo (ou je me suis enregistré à un autre jeu ubi soft et j’ai oublié le mot de passe)

bon, c’est un peu compliqué à comprendre, car les commandes ont rien à voir avec le jeu solo. mais bon j’approfondirai demain.

Pareil ! Un blaireau à pris mon
pseudo-qu’est-jamais-pris-d’habitude-en-5-ans-de-jeux-d’inscriptions-diverses.
Mais bon sinon c’est vraiment de la balle ce jeu. Je sent que je vais l’acheter rien que pour le multi (bah ouais moi le solo je m’en branle un peu, j’ai pas aimé celui du premier).

Pourtant quand j’en avais entendu parlé, je sentais que le principe était trop chaud à équilibrer. qu’à 4 joueurs ça allait ressembler à une sorte de course poursuite et non à une partie de cache-cache.

Vous arriver a trouver une partie facilement ??? moi j’ai toujours le message “cette session de jeux n’existe plus”. J’ai essayer avec un pote mais impossible de nous connecter sur la partie de l’autre…

C’est depuis le patch…

Il a tout bousillé, c’est une horreur.

Avant le patch j’avait un retour immédiat à windows, après le patch le message Cette session n’existe plus.
Pas mal pour un jeux qui doit être en magasin la semaine prochaine …

euh bête question : lorsque je balance une micro-camera au mur, je passe en vision camera mais comment je reviens au controle de mon espion de la mort??? j’ai essayé toutes les touches de mon clavier et je n’arrive pas à lâcher cette micro camera (qui lache des gaz c’est bien marrant d’ailleurs)

[quote]euh bête question : lorsque je balance une micro-camera au mur, je passe en vision camera mais comment je reviens au controle de mon espion de la mort??? j’ai essayé toutes les touches de mon clavier et je n’arrive pas à lâcher cette micro camera (qui lache des gaz c’est bien marrant d’ailleurs)[/quote]Ben tu presses “e”, normalement.
A noter que pendant l’utilisation, on est visible sur le mode EM des mercs.

Bon, une info en passant, ZoneAlarm chez moi est pas copain-copain avec la démo multi, pensez à régler vos autorisations de connexion au préalable sous peine d’écran noir au démarage sans possibilités aucunes de retour sous win, nada. Que dalle.

Personne n’a trouver la soltuion pour le problème de “la session n’existe plus” ?

Pour ceux qui ont des problemes , essayez ca

perso je cumule : j’ai le retour a windows avec la version patchée

je configure mon routeur je teste et je vous dit si ca roule

edit : ca roule pas mieux :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par choc4pic le 31/03/2004

Boaf, perso j’ai plus de problème.

Pour éviter le syndrome de “la partie en cours n’existe plus” ben ne vous lancez pas sur les petites partie qui viennent de se créer, ou sur lesquelles il ne reste qu’1 joueur, mais SURTOUT attendez le rafraichissement de la fenêtre (env. 15 sec) vous verrez comme ça les sessions encore ouvertes et donc stables.

Pour éviter le problême de la partie en cours, donc impossible de se logguer avant 10 min, ben laissez trainer votre pointeur sur le client (serveur), une indication sur l’état de la partie apparaitra à côté du pointeur.

Enfin depuis le patch, plus de retour intempestif sur le bureau (SBAF oui ça calme quand on s’y attend pas).

Voila, voila enjoy et vivement demain qu’il sorte (pas encore trouvé aujourd’hui perso).