Splinter cell : la Demo

Bonne nouvelle pour les gamerz puisqu’Ubi Soft vient d’annoncer sur son forum qu’une démo du jeu d’infiltration Splinter Cell serait disponible en téléchargement le jeudi 19 décembre.
La démo fera environ 90 Mo, contiendra “un niveau complet de la première mission du jeu, des graphiques révolutionnaires, des effets de lumière dynamiques et des effets environnementaux” et nous aurons accès à une panoplie de gadgets dont le câble optique, les lunettes de vision nocturne et thermique et des crochets pour ouvrir des serrures. Splinter Cell paraîtra sur PC le 21 janvier prochain.

(forum : http://forums.ubi.com/messages/message_vie…ell_gd&id=zzhpa )

[Edité le 14/12/02 par Ben_J]

Personne pour confirmer l’info ? C’est bad ça !
C’est peut être aussi du au succes qu’il a eu sur XBoX : 1,6 millions d’exemplaires dans le monde. Encore un coup de Billou qui veut garder son exclusivité ca…

arf tout le monde a cette carte.J’espere qu’a la sortie du jeu, ils auront corrigé ça car sinon moi, je vais dans le magazin et je fais pipi sur le jeu :red: [/quote]
ou même pire… :open_mouth:

lis le read-me, ils expliquent que ca déconne avec les Geforce2 la vision thermique

désolé

[/quote]
arf tout le monde a cette carte.J’espere qu’a la sortie du jeu, ils auront corrigé ça car sinon moi, je vais dans le magazin et je fais pipi sur le jeu :red:

Selon le site Factor News, la sortie de Splinter Sell serait reporté à Février. Quelqu’un confirme cette infos ?
Pff, si c’est le cas, il va encore falloir attendre avant de jouer à ce qui s’annoce comme une bombe. Tiens d’ailleur, la moyene des notes qu’il a ressu, c’est 94/100… Y’a des signes qui ne trompenr pas…

Tweaks pour la demo (tweaks à 2 balles, c’est vrai):

   Dans "SplinterCell.ini"

Decals=False -> True

DetailTextures=False -> True
UseTripleBuffering=False -> True

    Dans "SplinterCellSettings.ini"

m_speedRun=400.0 -> vitesse lorsque Sam Fisher trace la route
m_speedCarry=120.0 -> // … porte un corps

bNoGore=true -> pour avoir du sang

   Dans "SplinterCellUser.ini"

[Engine.PlayerController]
DesiredFOV=75.0 -> Field Of View (Champ de Vue, les amateur de Q3 savent de
DefaultFOV=75.0 quoi je parle)

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

"…et de courir plus vite que les balles…hummmm…

[“Sam Fisher , enculéééé” OFF]

Bon, bah après une bonne réinstallation de XP, des catalyst 2.5, de DirectX8.1, bref, après une bonne nuit de merde, miracle, ça remarche.
Pour info, j’avais le problème évoqué un peu plus tôt, mais la solution ne marchais pas chez moi

[“Sam Fisher, je t’aimeuuuu” ON]

Je vais essayer de bidouiller dans les fichiers très interessants de la démo, pour vous livrer des trucs sympas (je l’espère), si vous voulez des cheats codes pour la demo, faites moi signes (bien que la démo soit suffisemment courte et facile…)
[“Sam Fisher, je t’aimeuuuu” OFF]

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

"…j’ai fais un rêve vraiment bizarre: Windows XP qui s’installerais en seulement 15 minutes…faut que j’arrete la drogue moi…

Samedi, je suis allé chez mon coiffeur… heeuuuu vous vous en tamponnez ? ouais bon ok, je la fais courte. J’ai donc eu l’occasion de lire un mag samedi et je suis maintenant un peu plus optimiste quant à la version finale PC. Le mag indiquait qu’on peut (doit ?) alterner les passages infiltrations avec des passages plus bourrins… j’espère que ça va être le cas car, comme Donjohn l’a répété, si le jeu se résume à ce que j’ai vu dans la démo, ça sera sans moi.

j’ai essayé le demo hier soir
et pour moi c’est entre moyen et bon

cad que la demo ne montre pas tous ce qu’onn peut faire dans le jeux, ya 3 gars à assommer et c tout
s’accrocher à un tuyau ne sert ici a rien, a la rigueur faire le grand ecart faciale au depart si on veut pas tuer du flic…
sinon c’est accroupi à marcher lentement pendant toute la demo et c tout

c’est vrai que si le jeu resemble à ca, moi , perso, je vais me faire chier.
On remarque bien qu’ils ont mis des trucs pour passer in cognito (rideau, ombre, … mais malheureusement on peut faire la demo à la mode bourrin (savez vous planter… hum dsl… :(). Je dis malheureusement car si comme moi on commence bourrin on se dit que le jeux est nul… J’ai refait la demo en mode furtif et oui c un peu mieux mais declencher l’alarme c’est aps tres grave au final ici, donc le stress est pas tres important…
J’aimerais que le stress soit plus important, qu’une balle tue reelement au lieu de se bouffer du degats, etc… là deja on aurait moins l’idee d’y aller à la mode bourrin.
Par contre arretez la partie car l’alarme est declenché, c’est nul (pas le cas ici mais au cas où) car on sait qu’on peut se planquer longtemps pour se faire oublier,etc… quitte a rendre tt simplement les gardes plus attentifs only.
J’ai trop souvent l’impression que ce system de jeu : declenchez l’alarme = game over sert uniquement à ralonger un jeu… moi je voudrais juste que ca le rendre plus dur :pleure:

Sinon bah je vais qd meme attende qu’un pote l’achete et me le prete pour y jouer, car pour l’instant la demo m’a pas donner envie de debourser 50€ :confused:

J’ai vu sur plusieurs site qu’il y aurai peut-être eu une erreur dans la démo : il nous aurait été donner que la deuxième partie du premier niveau de la démo, alors que tous le premier niveau était prévue. Ce qui pourrait expliquer la si courte durée de la démo.
En savez- vous plus ?

LOL le jedi ! j’avais reussit aussi !

Sinon c’est dommage que les gardes ne se debattent pas en entendant le “clic clic” du chargeur vide quand on les prend en otage…

Et putain c’est dommage qu’on puisse pas leur EXPLOSER LA CERVELLE…

Hmmmmm une belle trace de sang comme dans hitman … qui coule sur les rideaux …
Putain dommage (je me mets tous de suite à la prog pour faire un patch)

edit : fautes … j’allais prendre la place de joystickman

[Edité le 21/12/2002 par Spike]

Et dire que c’est la 5eme fois que je dis que j’ai posté une solution au début du thread.
Et dire que 2 autres personnes ont posté la solution.

Bref.

Non un truc pour etre REELLEMENT coincé dans cette démo, le voici :
Vous montez au 1er étage sans vous faire voir, vous butez tout le monde, et vous utilisez vos 2 « fondeurs » de serrure sur les 2 portes fermées à clé.

Maintenant vous redscendez au sous sol, et vous allez devant la porte du cagibi fermée à clé. Tirez dessus. Le garde ouvre la porte, tuez le et entrez.
La porte se referme à clé :wink: Bravo vous avez réussi à etre bloqué dans la démo !

la démo exige que l’on passe certaines étapes pour que le scénar avance…

dans l’ordre, trouver les 2 agents américains -> les 2 cadavres dans la morgue

puis aller à l’étage pour pirater la cassette de la vidéo surveillance : une porte y conduit depuis la pièce où les 2 geeks floodent sur la cafzone au lieu de bosser.

:wink: Perso j’aime bien mais je me suis démerder pour être coincé…
Je suis dans la prison, après avoir buté les deux nerds devant leur ordi. Après, ben… faut dire que j’ai pas trop cherché non plus…

ouah ça y est j’ai essayé! c’est de la balle ce jeu. ça rame meme pas sur mon antiquité. mais je suis peut-etre une grosse truffe, mais la démo est ultra-courte non? on sort du commissariat, on monte dans le camion à poulets et basta ya rien d’autre? je reste sur ma faim là…
remarquez c’est le but.

J’ai mis le jeu en 1600 (oui, on pouvait bien…) et c’est vrai que c’est beaucoup plus beau, par contre, du coup, ca rame un peu, surtout en exterieur.

Autre petite chose : quand on lance le jeu puis que l’on reviens sous Windows sans le quitter, on appersoit dans la TaskBar un petit icone à coté du nom du jeu : celui d’unreal…

Tir secondaire → executer l’otage :slight_smile:
Ce qu’il faudrait aussi c’est pouvoir le lacher (pour qu’il soit pris entre 2 feux :stuck_out_tongue:

Nan mais sinon, c’est vrai que coté IA, ils auraient pu incorporer plus de réactions. Par exemple je prend le garde A en otage, le garde B et C sont devant moi en train de me menacer.
Je tire sur le garde B et je le tue, puis je remet mon flingue sur la tempe de l’otage.
Vous trouvez ça logique que le garde C continue à me menacer sans me tirer dessus ? A sa place je flipperai, mon collegue vient de se faire descendre sous mes yeux et il y a fort à parier que je serai le prochain sur la liste…
Donc il devrait me shooter, quitte à flinguer son pote le garde A. Ou alors il jette son flingue et il s’allonge au sol…
Mais pas continuer comme si de rien était.

[quote]Paske c’est bien gentil mais si c’est pour tirer une balle dans la tete du mec assomé… autant le tuer tout de suite…[/quote]C’est juste une question de morale… c’est pour pas que le type souffre :stuck_out_tongue:
Bon, ok ok, :slight_smile:

Moi je suis DEGOUTE qu’on puisse pas tirer au lieu d’assomer le gars kan on le prend en otage.
Franchement ca serai trop bien de pourvoir executé le gars qu’on tiens en joue…
Evidemment ca serai pas tres realiste (on est pas la pour tuer) mais kan meme.
Keske ca serai jouissif.

Paske c’est bien gentil mais si c’est pour tirer une balle dans la tete du mec assomé… autant le tuer tout de suite…

[quote]Belegloss tes policiers américains je trouve qu’ils parlent drolment russe :slight_smile:
Et en normal, j’ai réussi à faire tuer l’otage par les flics hahahahaha[/quote]lol, ouais mais Tom Clancy est américains si je me trompe pas, donc il a l’habitude des flics americains logiquement et donc, quand il a programmé le jeu (oui je sais, c’est pas Tom qui l’a fait mais bon… je parle des programmeurs quoi !!) il s’est basé sur ce qu’il connaissait !!
Oui, c’est plus pour trouver une excuse mais c’est vrai ce que je dis là !! Et puis je doute qu’ils soient Russes, Slaves ou Tchèques qu’ils sachent normamlement aussi bien viser !! et puis ils sont cons de tirer alors que j’ai toujours un gars en otage !! J’appelle ça de l’incompétence, ils devraient aller en prison pour avoir mis en danger la vie de son collègue !! (toute facon, je l’ai tué après)