Splinter cell : la Demo

Belegloss tes policiers américains je trouve qu’ils parlent drolment russe :slight_smile:
Et en normal, j’ai réussi à faire tuer l’otage par les flics hahahahaha

J’ai un 17’’, et ma résolution habituelle est en 1024, donc j’ai pas cherché à monter plus. Tiens d’ailleurs, je ne crois pas qu’il me le proposait… à vérifier…

[quote]Ouaip, niveau technique je m’attendais à ce qu’il rame un peu mais non, en 1024, toutes les options à fond, il tourne parfaitement. Remarquez, tant mieux, ma Geforce 4 Ti4200 sert quand même à quelque chose.[/quote]Seulement 1024 ? Hmm bizarre, chz moi je joue en 1600 toutes options aussi et ça rame pas du tout… Tu devrais essayer de monter la résolution, à mon avis ça ne ramera pas non plus !

Ouaip, niveau technique je m’attendais à ce qu’il rame un peu mais non, en 1024, toutes les options à fond, il tourne parfaitement. Remarquez, tant mieux, ma Geforce 4 Ti4200 sert quand même à quelque chose.

Sinon, c’est putain de stressant d’arriver comme ça par derrière, sans faire de bruit, et tout. Non, vraimment superbe jeu, et immersion totale. Pour moi en tout cas.

[quote][quote][quote]Putain tonton :confused: T’es passé à coté de la prise d’otage ?[/quote] Visiblement oui. C’est koi ? [/quote]Ben quand tu prends un type en otage, apres tu peux l’assomer…
quand tu arive derriere un type, tu utilise le bouton action et tu prends le type en otage, ce qui fait que les autres n’osent pas tirer, sauf si tu te met dos aux autres. et quand tu utilise le clic droit (le bouton tirer), il assome le type et t l’a pas tué !! [/quote]
mais après faut pas oublier de le tuer avant de changer de « zone » (dans la demo, les étages), parce que sinon il donne l’alarme.
C’est d’ailleurs la solution aux alarmes invisibles, en tt cas chez moi.

Suffit juste de cacher les corps dans l’ombre, et aucuns problèmes.

Miam je vais me la refaire cte demo, il tourne trop bien en plus chez moi

Je viens de remarquer un big defaut qui me troue le c** !! c’est quand on prend un otage, ok, l’autre gars il tire pas pour pas que son colègue se fasse descendre, mais quand on vise le type avec tjs l’otage dans ses bras, il commence a tirer sur moi et apparement se sont des militaires surentrainés les flics de Tom Clancy parce qu’il arrive a tirer et me toucher sans tuer son collègue, moi je dis chapeau… Avec des flics comme ça en Amérique, Ben Laden a pas intérêt à pointer le bout de son nez !!

[Edité le 21/12/2002 par Belegloss]

non de dieu 125 messages à propos de la démo de splinter cell??? faut vraiment que je l’essaye elle doit etre terrible!
tiens du coup ça fait 126 :slight_smile:

(pour des raisons de grosse flemme, je n’ai pas lu les messages précédents. nan. aucun. enfin si celui de notre Tonton Universel parcequ’il était juste sous mon nez. si j’ai 5 heures à tuer, promis je lirai tout :P)

Oui je viens de reéessayer, c très sympa !
Par contre, on peut pas ouvrir de portes quand on prend un otage ?

[quote][quote]Putain tonton :confused: T’es passé à coté de la prise d’otage ?[/quote] Visiblement oui. C’est koi ? [/quote]Ben quand tu prends un type en otage, apres tu peux l’assomer…
quand tu arive derriere un type, tu utilise le bouton action et tu prends le type en otage, ce qui fait que les autres n’osent pas tirer, sauf si tu te met dos aux autres. et quand tu utilise le clic droit (le bouton tirer), il assome le type et t l’a pas tué !!

[quote]Putain tonton :confused: T’es passé à coté de la prise d’otage ?[/quote] Visiblement oui. C’est koi ?

[quote]lis le read-me, ils expliquent que ca déconne avec les Geforce2 la vision thermique

désolé

Trop bien cte demo, trop courte mais j’accroche a fond :wink: vivement janvier[/quote]
lol, moi qui lit jamais ces textes (parfois quand meme), ca m’aurais ete profitable… Moi j’attends de toutres facon la geforce fx …

lis le read-me, ils expliquent que ca déconne avec les Geforce2 la vision thermique

désolé

Trop bien cte demo, trop courte mais j’accroche a fond :wink: vivement janvier

[quote]Au fait, c’est du resident evil ?? les gars qu’on croises sont des morts vivants ?? non, parce que avec mes visions de chaleur tout est bleu… il y a pas de chaleur nulle part… est-ce un bug ??[/quote]Ouais, je me permet de me citer moi même parce que personne à repondu !! Chez moi, tout les objets sont bleus comme si ils etaient froids… est ce que c’est ma carte graphique (une geforce 2) qui ne supportent pas un certains truc ?? est-ce un bug ??

OaOO c’est beau. La gestion des lumières est manifique.
OaOO, c’est chô en jouant sans vouloir tuer personne. Surtout quand tu t’es fais repérer et que tu as plus de balle car tu as vidé ton chargeur en tirant sur des vitres car c’était trop bien fait.

Pour le grand écard, ouai, c’est bien sympa. La prise d’otage par contre, j’ai pas réussi. A chaque fois je me faisais repérer et même quand j’étais proche des gardes, il n’ya avait pas le bouton interaction.

Voila mes réactions à chaud.

tu appuies sur la touche quick inventory (ou un truc comme ca) pour selectionner ton objet …
tu te fout face à une porte et tu appuie sur tirer.

J’arrive pô à utiliser les gadjets (lockpick, fibre optique) on fait comment ?

Non ,tu te trompes…Tout d’abord parce l’arme du mec n’est pas top ,mas alors pas top du tout…Si tu fous l’alarme c’est aseez galère quand même …
De plus , c’est un jeu d’infiltration…C’est comme hitman2 , tu peux la jouer bourrin (encore plus facilement que SC) mais le gros intérêt c’est de la jouer infiltration…
Je dirais même que je m’en fous grave que des joueurs veuillent le finir en bourrinant , moi je m’éclaterais sur l’infiltration…

PS : Ca n’a rien à voir mais on peut prendre les otages en étant acroupi (il se lève tout seul).

j’ai menti j’ai pas encore désinstallé le jeu! :wink:
je vais téléchargé directX9, on sais jamais que ca résolve un ou 2 problemes…

Putain tonton :confused: T’es passé à coté de la prise d’otage ?

S’approcher dans son dos, se mettre de bout, flingue rangé.
Appuyer sur la touche « interaction » (ramasser une cannette, ouvrir une porte, etc)
Tirer pour assommer.

[quote]on peut ainsi finir half life quake ou autre sans tuer personne ou presk.[/quote]Es tu sur d’avoir déjà joué à HL ou Quake ?
Non parce que, évidemment dans l’absolu c’est possible, mais si on résonne comme ça presque tout est possible.

Amuses toi dans HL à passer les Marines sans tirer une balle… Ou alors quand au détour d’un couleur t’as deux aliens qui te crachent leur merde verte… Autant les jeux SC ou Hitman sont faits de telles manières que ti peux y jouer sans tirer une balle, autant dans L, t’arrives à un endroit précis, stealth ou pas stealth les marines te tombent quand même sur la gueule…

Donc c’est clair que la démo elle est faisable en bourrin, mais ce n’est qu’une démo justement. Je suppose (j’èspere) que la version finale sera plus claire à ce sujet.