Splinter cell multi

Salut !
j’ai tenté ma première partie multi sur SCPT hier. Problème j’ai pas de casque et le jeu online ben chuis un noob.
J’ai rejoint une partie et dans la lobby room apparement ca leur posait un pb technique que j’ai pas de casque enfin j’ai pas trop compris et voulant pas etre classé dans la catégorie boulet je les ai laissé commencé leur partie.
Ma question: j’ai bricolé un vieux casque pour qu’il remarche et apparement sous windows c’est le cas. mais vu mes connaissances et comment il est bien fait le manuel d’ubisoft je sais pas trop ce qu’il faut faire. :stuck_out_tongue:
Il s’agit juste de brancher le casque et c’est tout bon ou il y a des histoires de canaux etc…
est ce que vous avez des url qui expliquent les sytèmes de communication entre joueurs dans les jeux? merci

y’a rien d’expliqeur dans la notice ?
ce serait le plus simple (oui, moi aussi je les lit jamais !! :stuck_out_tongue: )

Il n’y a aucun problème de canaux, tu branches ton casque, quand tu te connecte à une partie tu peux parler à tout le monde, et pendant la partie tu ne peux parler qu’à ton coéquipier, c’est tout.
Ah oui, oublie pas de prevenir que t’es un noob, ça permet d’équilibrer les équipes et d’éviter d’avoir 2 vétérans contre 2 débutants, parce que dans ce cas personne ne s’amuse.

Merci, désolé de pas avoir répondu plus tôt mais pas possible.
titibogosse => non le manuel du jeu est a chier et aucune question un tant soit peu pointue n’est abordée on n’a droit qu’aux description des actions possibles, des objectifs et du matos.
Vraiment marre des manuels de boitier dvd qui sont petit, moches et n’expliquent rien. Un de ces quatre ca va leur retomber sur la gueule aux éditeur ce problème. ( je me demande comment Ea réagira quand je leur enverrais mon ticket de caisse pour qu’il me remboursent mes cartouches d’encre pour imprimer le manuel de sub command. :stuck_out_tongue: )