Splinter Cell PC ?

C’est énorme !!!

Sons : 579 Mo
Vidéos : 639 Mo
Reste : 296 Mo

Et voilà.

Dans le packing, c’est pour quoi aire les 3 CD ?
Le jeu étant court…
Mais je crois que c’est la mode ça, on fais un jeu tellement novateur et bô qu’on à plus le temps de faire plein de niveaux. C’est dommage. Voilà pourquoi il est bon d’acheter des moteur pour ce faire un jeu. Ou alors c’est purement buisness, il vont resortir un second opus avec des prues missions créer depuis maintenant déjà. Ah tines, j’y pense, mais oui, Splinter cell 2 va sortir…

[quote]Attention, la vision thermique n’est pas dispo dès les premiers missions !! Elle apparait lors de la mission d’infiltration de la CIA.

Sinon Celeron 1.6
XP SP1 US
GF4 Ti4200 @ 300/600
Deto 41.09
Dx 9
512 Ram SDR

Tout le temps fluide, sauf sur la platforme petroliere a cause de toutes les flammes. Fluide meme avec les parametres que j’ai mis à True dans le .ini[/quote]Ok pour la vision thermique, j’ai bien pensé que c’était prévu.

Par contre c’est trop bizarre que ca rame, c’est impossible…
Je vais réinstaller DX, mes drivers, le SP1 et le jeu pour voir.

Attention, la vision thermique n’est pas dispo dès les premiers missions !! Elle apparait lors de la mission d’infiltration de la CIA.

Sinon Celeron 1.6
XP SP1 US
GF4 Ti4200 @ 300/600
Deto 41.09
Dx 9
512 Ram SDR

Tout le temps fluide, sauf sur la platforme petroliere a cause de toutes les flammes. Fluide meme avec les parametres que j’ai mis à True dans le .ini

Sinon, Azhag, pour ton erreur de patch, reinstall le jeu en entier et ne remplace pas le .exe par un No-CD :pleure:

[Edité le 28/2/2003 par Donjohn]

Azhag > la vision thermique, tes patrons te la donnent au bout de 3-4 missions. Donc c’est normal que tu l’aies pas encore :pleure:

Je suis le seul a pas avoir la vision thermique ?
J’ai la vision de nuit, mais pas l’autre, rien ne se passe quand je presse sur 3…

Et chez moi, ca rame violemment, alors qu’avec la première démo c’était hyper fluide

config:
Athlon 1.6
Asus A7V8X
1024 Ram
Geforce 4 ti 4200 (det 41.09)
Direct X 9

C’est bizarre. Et le patch veut pas s’appliquer, y a pleins d’erreurs “old file not found”.

Un conseil, allez faire un tour dans le fichier SplinterCell.ini
il y a plein de valeur Fasle à mettre à True, comme : 32BitsTextures ou DetailTextures, etc…
On peut aussi jouer sur le param des ombres (j’ai vu des differences mais je peux pas dire, lekel est le mieux…)

Sinon je crois que je patch resoud principalement des pbs avec les Radeon et l’AA

Edit : ortho

[Edité le 28/2/2003 par Donjohn]

il y a un patch v1.1 ici: http://www.3dgamers.com/news/more/1046431604/

non la vision nocturne ne fait pas ralentir le jeux chez moi, je doit dire qu’il tourne bien meme.Dite n’y avait-il pas un patch de prevus des la sortie du jeux ?? sur le site officiel il n’y a rien.

je viens de me faire la deuxième démo et j’ai l’option High. sans que ça me fasse perdre trop de perfs d’ailleurs…
par contre, le jeu est terriblement saccadé dès que je passe en vision nocturne (et pas en thermique). c’est pareil chez vous sur la version finale?

Moi non plus je n’ai pas “High”, peut etre parce que cette option faisait ramer le jeu meme sur les bécanes top moumoutes, donc ils ont finalement décidé de la virer avant la release, pour éviter que des joueurs/testeurs débiles descendent le jeu en flammes parce qu’ils jouent toutes options à fond et qu’ils estiment que ça doit etre à 90 fps sur leur Athlon 1800 + GeForce 3.

c’est quoi ta config? le jeu se bride peut-etre pour rester fluide sur ta machine.

dans le menu graphisme je peut metre resolution des ombres selment en medium, haut n’existe pas, chez vous aussi c’est pariel ?? si non quel peut etre le prob. ?

a y est, je l’ai acheté le splinter cell!! :stuck_out_tongue:
Donc, en ce qui concerne le packaging, c’est exactement le même (type boitier dividi collector) et à 50€ à la fnac. Sinon, en ce qui concerne Zelda, il sort le 3 mai en france, date anniversaire de la sortie de la gamecube dans nos contrées. D’ailleurs je viens de le réserver ce matin, la version toute mignonne collector avec le deuxièeme dvd majora’s mask pour le même pris que la version normale (60€). D’ailleurs, vais ouvrir un thread à ce sujet moi. :slight_smile: … pour ceux que ça interesse …

m’étais plus autant amusé et pris dans l’histoire que depuis jedi knight 2 moi …

oki je te remerci …mon dealer de joy habituel ne l’a pas encore recu …
ca fait cours qd mm … j’hesite … je v attendre de lire le test de joy pis si Zelda console sors ce moi ci y a pas photo ce sera zelda …

Voir test joy => en gros 9 longues missions prenant entre 1 et 3 heures…
Apparament la durée n’est pas gigantesque mais largement suffisante…

J’espère que le packaging n’a pas changé pour l version européenne…voir ici et la
Ca c’est un argument de vente quand même…