.::Splinter Cell::

Nan mais vous avez vu cette bombe prévu sur Xbox??
Graphismes somptueux et gameplay de ouf!!!
Vivement kil sorte sur pc! :wink: :smiley: :pleure:

Je suis complètement d’accord. Metal Gear 2 est beaucoup plus contemplatif et, au niveau gameplay, les développeurs sont un peu restés sur leurs acquis. Je trouve le jeu beaucoup moins épique et rythmé que MGS 1. Alors oui, il est magnifique, oui les cinématiques sont superbes, mais kojima ferait mieux de carrément réaliser son film d’action-espionnage plutôt que de combler ses frustrations de réalisateur manqué en nous pondant un jeu où l’on passe la majeure partie de son temps le pad posé à côté de la chaise. Enfin, en tout cas c’est mon avis. Surtout que MGS1 était, du coup, beaucoup plus réussi dans son approche cinématographique du jeu, vu que ça en restait un, de jeu !

ps: et heu, oui, splinter cell a l’air excellent !

Bizarement point de vue « Plaisir de jouer » jai préféré MGS1 au numéros 2! :open_mouth: :open_mouth:
Mais graphiquement MGS2 est bocoup plus bôô ya rien a redire mais la splinter cell c le MUST! :jesors::stuck_out_tongue:

Dante : on verra ça quand le jeu sera dispo hein… Faire mieux que MGS2, j’attends de voir…

C’est vrai que ça à l’air sympa !! J’avais déjà lu qques new dessus… Enfin bon, en même temps, heuresement parceque les bon jeux commencent à se faire désirer sur xbox… mais bon, je m’inquiète pas, ya project ego, de peter molyneux, qui tue sa race, ya midtown madness 2, shnmue 2… enfin ça va quoi. Xbox rulez !

Splinter Cell c metal gear en dix fois mieux!!: plus de mouvement, plus d’action, plus de possibilité!! :cool: :cool: :cool: :wink: jen pleure :cool:

Moi j ai pas aimé metal Gear :casstet: , trop d evenement scripté dans ce jeu, t es pas libre…

Z’etes pas aidés les gars… C’est un jeu à la Metal Gear Solid, fait par Ubi Soft avec le moteur d’Unreal. Il etais prévu sur PS2, GC, XBOX et PC mais microsoft a dealé l’exclu Xbox / PC pendant l’E3 où il a recuperé un e “Best of the show”. Il estdans le dernier Joy 110

bien beau tout ca, mais quelle est le style du jeu, developpe un peu ton sujet.

Dante, quand on te dir que nous ne sommes pas des consoleux, faut nous croire :smiley:

Si vous en voulez plus allez voir les screenshots ici! :smiley:

http://www.consoles-games.com/xbox/voir.ph…s&num_news=2165

Si si, moi je connais, ça à l’air joli, mais je me méfie des ça à l’air joli !!!

Connais po ce jeu…Developpe Dante pliz!!

mais kel réponse… jolie flood :slight_smile:

Chmeu chmeu chmeu…

:remouk

PS : ca faisait longtemps

moi j’ai pas d’avis…je suis Suisse ! (joke, cf thread)

Non en vrai je connais pas le jeu.

Ok j’avoue c’est un sale post.

alors personne na d’avis sur le jeux?? vous le connaissez pas? :frowning: :pleure: