Splinter Test 3

Les playtests des maps de Splinter Cell 3 se dérouleront en région Rhones-Alpes courant juillet et son éditeur, Ubi Soft, cherche justement des joueurs afin d’y participer activement.

UBISOFT recherche des volontaires pour playtester la version multijoueurs de SPLINTER CELL 3 développée dans son studio d’Annecy. Les playtests se dérouleront en région Rhone-Alpes et ne nécessitent pas de connaissance préalable du jeu. Si cela vous intéresse envoyez votre candidature à pluban@ubisoft.fr.

Si vous êtes dans le coin, il ne vous reste plus qu’à répondre en espérant être retenu et sachant que généralement Ubi récompense les testeurs en leur filant un ou plusieurs jeux.

Source : Xbox mag

Pour une fois je suis completement dééégouuuté d’habiter en Bretagne ! C’est pas juste
J’espère que des geeks de la cafzone vont pouvoir y participer. Faudra pas oublier de nous donner vos mpression, hein :stuck_out_tongue: et quelqes sreenshots :miam:

Je me tâte… j’ai adoré les 2 premiers volets, je vis en rhône-alpes… bon je vais peut-être écrire

[quote]Pour une fois je suis completement dééégouuuté d’habiter en Bretagne ! C’est pas juste
J’espère que des geeks de la cafzone vont pouvoir y participer. Faudra pas oublier de nous donner vos mpression, hein :stuck_out_tongue: et quelqes sreenshots :miam:[/quote]Les tests se déroulent dans els locaux d’ubi. Et puis généralement ils font signer un NDA hein. Donc pour les screenshots et les impressions, tu peux te brosser martine®

Ça ce passe pendant les vacances ?
Hum, le truc c’est que tu sais pas trop pour quand est ce que tu t’engages…

Mouais, faudrait quand même leur écrire…