- SPOILER - Cowboy Bebop

– WARNING : SPOILER –

Bon, ceci étant dit, passons aux choses sérieuses :smiley: Il me semble tout d’abord qu’il y a une incohérence temporel entre les épisodes 15 (My Funny Valentine) où l’on apprend que Faye a été cryogénisée à l’âge de 20 ans il y a plus de 500 ans. Et l’épisode 18 (Speak like a child) où elle arrive enfin à se remémorer un peu son passé et où elle retourne su les lieus de son enfance ; là elle retrouve un de ces amies d’autrefois (donc d’avant sa congélation) et elle est plutôt bien conservée :open_mouth: .

Ensuite, qui est réellement Vicious ? Est-ce le frère de Spike ? En tout cas ils se ressemblent assez… Et Julia ? Est ce qu’elle aussi fait partie des Dragons Rouges ? En tout cas elle connaît bien Vicious…

Ah ! Et la fin… Pourquoi est ce qu’ils se cassent tous en même temps ? C’est trop brusque nan ?

Des éclaircissements ? :smiley:

SPOILER
Je confirme, le docteur et ses complices lui ont dit 500 ans pour lui refiler des dettes. En ce qui concerne Vicious et Spike, ils étaient bien partenaires dans la mafia . Et pour Spike, Vicious et Julia, c’est triangle amoureux à la Macross si je me souvient bien.
Sinon ils se barrent tous à la fin pour que se soit plus dramatique bien sur :slight_smile: !

SPOILER
Oui, là ça devient logique : 20+50=70 soit à peu près l’àge de la vielle copine qu’elle rencontre…

D’ailleurs c’est logique puisqu’elle rerencontre sa copine d’enfance sur la Terre, sauf que cette dernière est on ne peut plus vachement vieille dans le genre…

[quote]Ah, Ok, j’y avais pas pensé… Désolé alors… Je vous prie de m’excuser…[/quote]T’en fais pas, il n’y a pas de soucis ! :pleure:
Et puis je n’ai édité que ton message mais c’est valable également pour rick_hunter.
Bon, vu que tu avais répondu, ça servait à rien que j’édite également le message de rick_hunter, donc c’est tombé sur toi mais y’a pas de mal, hein ! :pleure:

Ah, Ok, j’y avais pas pensé… Désolé alors… Je vous prie de m’excuser…

Je sais bien que le thread entier est déclaré en spoiler, mais si vous écrivez un spoiler en début de message ou bien que vous citez un spoiler en début de message, merci de mettre quand même la banniere…

La première chose qu’on voit sur le bloc "côté forum est le spoiler en lui même sinon… :expressionless:

  • spoiler *
    (par exemple, ici, dans le bloc côté forums, on voyait « faye a été congelée… », sympa pour ceux qui découvrent cette série et qui sont au 2e DVD où on n’en sait encore rien ! :frowning: )

/* EDIT BY USE - SPOILER*/

[quote]Faye a été congelée 50 ans, et non 500…[/quote]Ben alors c’est une erreur de traduction. Dans la VF son avocat, lorsqu’ils parlent dans la chambre d’hôpital, lui dit « oui, votre époque ; il ya plus de 500 ans » ou quelque chose approchant

[quote]C’est dans le 24 qu’elle retourne chez elle…[/quote]Voui, voui , je m’a gouré :frowning:

[Edit : Calmos Use :wink: C’est déjà marqué dans le titre du thread et dans le premier post :-|]

[Edité le 22/12/2002 par Sheme_One]

[Edité le 22/12/2002 par use-writer]

[Edité le 22/12/2002 par Sheme_One]

Faye a été congelée 50 ans, et non 500…

[quote] – WARNING : SPOILER –

Bon, ceci étant dit, passons aux choses sérieuses :wink: Il me semble tout d’abord qu’il y a une incohérence temporel entre les épisodes 15 (My Funny Valentine) où l’on apprend que Faye a été cryogénisée à l’âge de 20 ans il y a plus de 500 ans. Et l’épisode 18 (Speak like a child) où elle arrive enfin à se remémorer un peu son passé et où elle retourne su les lieus de son enfance ; là elle retrouve un de ces amies d’autrefois (donc d’avant sa congélation) et elle est plutôt bien conservée :open_mouth: .

Ensuite, qui est réellement Vicious ? Est-ce le frère de Spike ? En tout cas ils se ressemblent assez… Et Julia ? Est ce qu’elle aussi fait partie des Dragons Rouges ? En tout cas elle connaît bien Vicious…

Ah ! Et la fin… Pourquoi est ce qu’ils se cassent tous en même temps ? C’est trop brusque nan ?

Des éclaircissements ? ;)[/quote]
oula faut que je revoie CB moi, je me souviens pas de tout.

Pour l’histoire de Faye, je suis pas sur, mais tu es sur que c’est une de ses amies ? Et c’est pas dans le 20 qu’elle rencontre qqn, dans le 20 ils trouvent la cassettes seulement (je crois, je viens juste de regarder 20 sec). C’est dans le 24 qu’elle retourne chez elle…

Pour Vicious, ce que j’ai compris :
C’étaient les meilleurs partenaires, dans la « mafia ». Je suis pas sûr qu’ils soient frère… non je crois pas. Quant a l’histoire entre Julia et Vicious, bordel j’ai trop de lacunes dans mon esprit la, faut que je revois ça

(pas top ce post :pleure: il faut que je regarde ca moi)

Nan le gars s’est foutu de sa gueule pour lui refiler ses dettes c’est tout je crois.
Ils lui ont mentis (plus trop sur de moi là fo ke je les rererereregarde)