Spoiler en fourrure

Peter Mayhew, qui interprètera Chewbacca dans le prochain Star Wars Episode III, révèle quelques secrets du scénario du film dans une interview accordée au magazine anglais LOK.

Mayhew déclare : « Georges Lucas m’a expliqué que je jouerai un rôle important dans l’histoire, incluant la libération de deux bébés jumeaux et un rôle prépondérant lors d’une scène de bataille qui impliquera beaucoup de machines de guerre. Malheureusement, je n’ai pas encore lu le script de ces scènes. »

Mayhew a ajouté « Lucas a vraiment modifié son style d’écriture et surtout il a pris totalement parti pour le putch de RaHaN Faskil Count0 Sparc et Titan, en conséquence, les dialogues seront plus poussés. En fait, la première scène du film comprendra beaucoup de Wookies sur une des nombreuses nouvelles planètes visibles dans ce film, cette dernière n’étant rien d’autre que le camp retranché dans lequel se sont refugiés Caféine et sa douce, suite au putch précité. »

PS: Cette news contient 2 ou 3 petites erreurs :stuck_out_tongue:

Source : www.scifi.com

Lsd2, tu voudrais pas remplacer Caféine des fois ? :stuck_out_tongue:

La protection des jumeaux c’est aps dans la suite de Thimoty Zhan sur la planete du notre gros nounours ???

Et puis je pensais qu’ils allaient engager Demis Roussos


Ce message a été édité par Donjohn le 11/07/2003

Don : Leia et Luke (quoi ? Spoiler ? mais nan) sont jumeaux

ah ouais merde j’avais oublié ce point (nan !! pas les pierres !!!). Je pensais aux jumeaux de Ian et Leila…

celui qui dit que c’est moi chubaka, je sort mes grosses mains

Ouf ça va alors, parce que tu serais plutôt Chewbacca (me dicte-t-on par signe)

[quote]celui qui dit que c’est moi chubaka, je sort mes grosses mains :stuck_out_tongue:

PHOBOSKY a dit: On a dit Star Wars Titan pas le Spaceballs de Mel Brooks :P[/quote]Méééchaaaaaaant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

pourtant jai l’asstucheee

[quote]pourtant jai l’asstucheee [/quote]Mais la mienne est plus longue que le tienne …

[quote]pourtant jai l’asstucheee

aaah quel grand moment du 8ème art ce film

George Lucas ne doit pas connaître le mot “cohérence”.
Parce que là on atteint des sommets je trouve.

Tient, bizarre les 2 jumeaux… Si c’est bien luke et leia, ca serait marrant étant donné que chewbacca va connaître Yan plus tard (Yan va le libérer, cf les bouquins). Mais quand Yan va faire la connaissance de Luke puis de Leia, logiquement, Chewbacca devrait s’en souvenir quand même… donc oui, ca serait dur à justifier si c’était les 2 jumeaux skywalker.
tient, y sort quand au fait ?

Ceci dit, Lucas n’en n’est pas a une incohérence pres

Y’a qu’a voir C3PO construit par le propre pere de Luke… WAAHAHA

[quote]Ceci dit, Lucas n’en n’est pas a une incohérence pres Y’a qu’a voir C3PO construit par le propre pere de Luke… WAAHAHA[/quote]Vous parlez avant de voir.
C3PO peut tres bien avoir la memoire vidée ou autre (surtout qu’apres C3PO et Dark Vador ne se rencontre pas), et Chewbaca peut tres bien sauvez les jumeaux sans savoir qui sait ou indirectement.
Bref, avant de critiquer il faudrait voir se qu’il va faire.

Wild

SPOILERS SI JAMAIS JE LIS L’AVENIR

Moi, je sens le truc “Anakin va se faire péter la gueule, mais avant il aura fait crac-crac avec Padmé, il reviendra pas, car il va morfler sévère et avoir de l’asthme (tchhhh), Padmé va garder la fille pour elle, le garçon va être envoyé chez les fermiers qu’elle avait vu rapido dans l’Episode II (genre “J’vous ai vu 3 secondes, mais je vous file quand même mon môme pour qu’il ramasse de la bouse de Bantha”), et là-dedans y’aura du Chewie.”
Ah, et Obi-Wan va se barrer comme un gros lâche, Yoda aussi, et le reste des Jedis va morfler sévère avec (ou contre) Anakin.

Et pour les fans de SW, je dirai que je sais bien que Matrix Revolutions, ça va péter partout, on va découvrir que le monde réel est une Matrice, et qu’il y aura de la baston avec plein de Smith.

**** FIN DES SPOILERS HYPOTHETIQUES ****

[quote]Tient, bizarre les 2 jumeaux… Si c’est bien luke et leia, ca serait marrant étant donné que chewbacca va connaître Yan plus tard (Yan va le libérer, cf les bouquins). Mais quand Yan va faire la connaissance de Luke puis de Leia, logiquement, Chewbacca devrait s’en souvenir quand même… donc oui, ca serait dur à justifier si c’était les 2 jumeaux skywalker.
tient, y sort quand au fait ?[/quote]serais tu capable toi de reconnaitre des jumeaux 20ans apres les avoir vu la premiere fois alors qu il n etait que bébé? honnetement tout les bébé se ressemble et si je me souviens bien luke et leia on pas un signe particulier physique frappant ( non leia n a pas encore ses macarons de chaque coté de la tiess!!!)

[quote]( non leia n a pas encore ses macarons de chaque coté de la tiess!!!)[/quote]tiens, un belge…

Ce message a été édité par Faskil le 11/07/2003

Bon, ok, si même Lukas passe à l’enemi, alors c’est simple :
BOYCOTTEZ STAR WARS !

Puisque tout le monde sait que la force est du coté de Lord Caféine…il est évident que le coté obscur a pris le controle…

Ce message a été édité par -[XerXes]- le 11/07/2003