Spoiler please : Le jour d'après

y a pas déjà cet effet de vague sur New York dans Deep Impact?

Si je me plante pas, dans Deep Impahahahahct c’était due à la métérorite qui avait décidé de faire un plongeon pour le coup.

J’en reviens, sympa, pop-corn, SFX de la muerte, mais personnages toujours aussi cons (à quand le survival of the fitest et la tarte dans la gueule de la blonde qui chialle tout le temps).

/! SPOILER /!

Bon, personne n’en parle, c’est surement parce que je suis le seul à avoir vu Yoda

/! SPOILER /!

Et sinon, au niveau réalisme, pourquoi pas ? Puisque on a retrouvé des bestiolles congelés avec encore de la nourriture pas digérée, et apparament pas liquidées par les chasseurs (arret cardiaque du mamouth ?!?.) Après tout, ce serait sympa comme fin du monde, pas de retombées radioctives, la possibilité de se réfugier quelque part pas très loin (Le Portugal, c’est über chouette) et pas de virus tueur ou d’extra terrestres vicelards…

/! SPOILER /!

Et en plus, sur la dernière vu de la Terre depuis l’ISS, l’Europe est mystérieusement épargnée par l’extrème glaciation… Un manque de moyens pour rajouter du blanc sur la carte ???

/! SPOILER /!

Conclusion : APop-cornlypse movie… Il ferat partie de ma DVDthèque, quand il sera à 9.90€.

… SPOILER …

Euh non, je l’ai vue bien blanche l’Europe moi… Pas de problème, on a été liquidés aussi. Même l’Espagne était blanche, sauf l’extrême sud, adieu le Portugal idyllique… Vive l’Afrique du Nord, notre Mexique à nous. Ouvrez vos fontières !!

… SPOILER …

Et puis pour Sined, un peu plus haut. Il semblerait, d’après le réalisateur lui-même, que la majorité des américains soit pour une ratification des accords de Kyoto, en désaccord avec leur gouvernement donc.

Edit: rhooo, le subjonctif là…

Ce message a été édité par Quercus le 01/06/2004

[quote]Et puis pour Sined, un peu plus haut. Il semblerait, d’après le réalisateur lui-même, que la majorité des américians est pour une ratification des accords de Kyoto, en désaccord avec leur gouvernement donc.[/quote]Ben ouais, puisqu’ils ont tous voté pour Gore (<-troll, juste pour rire, patapé) :P Bon, faudrait pas dévier, mais ne pas signer ces accords, c’est vraiment courir droit dans l’mur… C’est George Bush, il est dans son garage avec la porte fermée et il démarre sa bagnole… Serait p’têt temps qu’on pense à ce à quoi la Terre va ressembler d’ici une cinquantaine d’années…

Pour revenir au film, après avoir dormi dessus, j’trouve qu’y’a pas grand chose à redire, par rapport aux autres films catastrophe ça a quand même de la gueule, c’est bien fait et bien espectacular… Dès qu’il coutera moins de 15€ en DVD, j’le prends.

Laissez tomber les filles, vu le temps de vie du carbone dans l’atmosphère et la quantité qu’on a déjà balancé c’est déjà cuit, WOUHOU!
Bon évidemment c’est pas une raison pour continuer, juste pour préciser que la machine est déjà lancée, tout ne va pas s’arreter comme pas magie… Espérons juste que le système va revenir plus vite à la normale qu’on ne le pense.

Ce message a été édité par Lucaxor le 01/06/2004