Spongebob Squarepants

Voilà, je viens de réaliser qu’il n’y avait pas de thread sur ce grand cartoon, donc on corrige ça.

Alors déjà, oui, c’est bien. Pour un point : le délire continu.
La moitié des vannes sont simples, mais tellement remplies de non-sens, qu’on croirait que Tex Avery s’est réincarné dans ce dessin animé. C’est aussi rempli de moments visuels géniaux (quand il fait des yeux “Disney” à chaque “Vraimennnnnnnt?”), les gamins rigolent, les adultes aiment bien, voilà.
Et pour vous dire le niveau “adulte” : Pantera a fait un guest dans un épisode. Oui oui, le groupe de métal.

Ca, c’est le dessin animé sur TF1. Maintenant, le film.
Le film est carrément plus adulte et dingue (la cuite à la glace, THE guest-star que t’y crois pas à la fin, ou encore le clip rock des 80s), c’est différent de la série (nouveaux persos, les anciens sont très peu visibles), la BO est géniale, et je connais un certain nombre de personnes qui hurlent “WAIIIIITEEEEEER!” à chaque commande au bar (n’est-ce pas Zoya? :P)

Bref, Spongebob Squarepants : ce que les DA pour enfants ont fait de mieux depuis… pfiouuu… Chuck Jones. Si on compte pas les séries de Tartakovsky.

Oui oui ça poutre… Et même la version Française est excellente, els blagues étaient parfaitement traduites dans 90% des cas! :stuck_out_tongue:

Mais le pire est tout de même le « Hihi Bob l’Eponge c’est pour les gamins » quand on essaie d’expliquer que c’est définitivement trop bien à des ignorants :stuck_out_tongue:

Chuuuuuut, pas de spoil, ça joue en grande partie sur la surprise.

Mais de quoi parles-tu? :stuck_out_tongue:

Non, je ne floode pas.
/me va reprendre les cours de persuasion mentale

Ouf pendant un moment j’ai cru que t’allais nous filer un link vers le Spongebob Squarepants official store!
:stuck_out_tongue:

Pantera en guest dans un épisode ? Tu n’aurais pas les références par hasard ? Je dois voir ça !

C’est un épisode de la saison 2, « Prehibernation Week ».
Ils font juste un morceau dans l’épisode, mais c’est super.

Sinon, Nouch, tadaaaa (vous y trouverez tout, de la chaîne en or au lecteur de DVD, en passant par le service à thé, les caleçons homme et les manettes GC/PS2).

[quote=“Neomattrix, post:7, topic: 25815”]C’est un épisode de la saison 2, “Prehibernation Week”.
Ils font juste un morceau dans l’épisode, mais c’est super.[/quote]

Merci pour l’info, imdb n’était pas vraiment mon pote sur ce coup-là.
Le caleçon Spongebob c’est pour tester ta copine, non ? (Si elle ne se barre pas en courant, tu dois l’épouser)

Le truc ultime pour gagner quand on joue en multi. Comment pouver vous vous concentrer sur votre jeux quand vous tenez ça dans la main:

Et encore il a pas son regard « yeux-tout-mouillés » ca aurait été encore pire!! :stuck_out_tongue:

Mini-up pour faire part de ma surprise.
Car oui, m’sieur dames, l’intégrale de la première saison est en DVD chez nous. Miam.

/me imagine Zoya partir en courant à la Fnac prendre un coffret, la bave aux lèvres.

/me a commandé le sien 10 sec après avoir vu ton post

Je suis über-fan de Bob l’éponge, le film est excellent, le trailer subaquatique dans les bonus est à se pisser dessus.

Pour le prix, c’est 24.98€ le coffret 3 DVD pour la première saison sur amazon.

Moi aussi je cours l’acheter!

Oki c’est pas très constructif donc je vais nous mettre un peu de musique!

Schhrr… Tadalatata
Chuis un glouton barjo ouaiii
T’es un glouton barjo ouaaaiiii
On est des gloutons barjos ouaaaaai
GLOUTONS GLOUTONS BARJOS BARJOS OUAAIIIIII :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: